[Topic officiel] Xbox 360
Ah ben ca,rien de comparable...Footmax a écrit :Télécharger des démos de jeu, c'est franchement excellent, ça évite de dépenser pour des bouses.![]()
Le live, c'est le jour et la nuit en comparaison avec le Wifi-Connexion de Nintendo.![]()
J'ai pas encore de jeu, mais je pense prendre Fable II la semaine prochaine.
Mon seul regret pour le moment, c'est les 80€ de l'adaptateur wi-fi (la console étant complètement à l'opposé de la livebox, dans une grande maison), le prix de la qualité, sans doute.
Bienvenue parmis les xboxeux sinon...tu vas voir,ca va te changer de la Wii,et ses "2 gros titres" a l'année..


Juste pour savoir, The orange box sur xbox360, c'est du graphisme de l'epoque ou il a ete "un peu" retravaillé? Et pour ce qui est de Team Forteress, je suppose qu'il faut payer le Live pour jouer?

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Comme pour tout jeu en ligne il faut payer. Mais tu as un mois offert par compte, donc 3mois si tu crées 3 comptes :')kukrapokk a écrit :Juste pour savoir, The orange box sur xbox360, c'est du graphisme de l'epoque ou il a ete "un peu" retravaillé? Et pour ce qui est de Team Forteress, je suppose qu'il faut payer le Live pour jouer?
Pour l'orange box, les graphismes sont corrects, mais sans plus. Je serais tenté de dire que pour ces jeux ce n'est pas le plus important :*
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X-Box360 portable :
http://benheck.com/12-02-2008/new-xbox-360-portable
http://benheck.com/12-02-2008/new-xbox-360-portable
Surtout Half Life² profite du HDR (High Dynamic Range), présenté dans la démo technique Half Life² Lost Coast, trouvable gratuitement sur le net.kukrapokk a écrit :Juste pour savoir, The orange box sur xbox360, c'est du graphisme de l'epoque ou il a ete "un peu" retravaillé? Et pour ce qui est de Team Forteress, je suppose qu'il faut payer le Live pour jouer?
En gros le HDR apporte un meilleur rendu au niveau de l'éclairage, par exemple il simule comment réagit l'oeil face au soleil (exemple tout con, si tu te trouve dans un tunnel sombre et que tu sors au soleil, tu sera ébloui).
Donc comme Half Life² est sorti en 2004 et que Lost Coast est sorti plus tard, la version HL² de l'Orange Box en profite :'D
Je me suis pris rise of the argonaute et pour le moment ba c'est pas folichon.
Y a de bonne idée mais il y a aussi de très mauvaises idées.
Niveau ambiance, c'est pas mal
Les combats sont un peu brouillons mais sont sympa. C'est pas mal bourrin mais intéressant.
Les dialogues sont pas trop mal doublés.
Là où ca coince, c'est dans les phases d'exploration : faut appuyer sur start puis sur carte pour la voir.... pas très pratique surtout que la carte n'est pas particulièrement visible... tu vois bien un petit point rouge sur la carte symbolisant ton perso mais les développeurs n'ont pas jugé utiles de mettre une direction bref pour se repérer géographiquement faut faire une dizaine de pas et voir par où on se dirige.... c'est chouette mais vachement laborieux.... z'ont pas pensé que foutre la carte sur le bouton "back" avec un point sur lequel on aurait mis une flèche pour indiquer de quel coté le perso regarde, serait judicieux?
Du coup, on se perds parce que l'autre problème, c'est que l'on ne s'est pas où l'on doit aller bah oui faut parler au couillon qui va te dire "ah mais oui germaine a peut etre une idée d'où se trouve ton ile a la con" sauf que cte couillon il a pas juger utile de te dire que germaine est à la plage et que par conséquent faudrait y aller... arrivé à germaine où on lui explique le problème, "oh mais non je peux pas t'y emmener car je n'ai pas de carte mais retourne voir couillon il sait peut etre" hop rebelotte on fait trois kilomètre pour retourner voir M.Couillon qui là a trouver la réponse et te dit "tu vas rire pov tache mais je viens d'envoyer la carte à germaine" donc enieme rebelotte on retourne voir germaine et là on peut partir... c'est laborieux et pas folichon....
L'autre point choquant, c'est les phases a pieds.... je ne sais pas quel est le problème avec le moteur unreal engine mais tout comme last remnant le perso a un léger problème pour marcher... Là où dans last remnant, on pensait que le héros avait une envi pressante et se retenait tant bien que mal, dans rise of argonaut on a l'impression cette fois qu'il sautille manquerait plus qu'il se mette à chante "promenons nous dans les bois" et là ce sera nickel....
Mais le point embetant, celui qui tache et ne s'efface pas, c'est le nombre d'ennemis.... soit il joue à cache cache et ils sont très bon, soit ils ont loupé le casting de rise of the argonauts.... on en croise peu mais vraiment très peu.... pour un beat em all ca fait tache...
Peut etre n'est ce que le début mais pour le moment, il n'est pas aussi bon qu'il pourrait l'etre :(
Y a de bonne idée mais il y a aussi de très mauvaises idées.
Niveau ambiance, c'est pas mal
Les combats sont un peu brouillons mais sont sympa. C'est pas mal bourrin mais intéressant.
Les dialogues sont pas trop mal doublés.
Là où ca coince, c'est dans les phases d'exploration : faut appuyer sur start puis sur carte pour la voir.... pas très pratique surtout que la carte n'est pas particulièrement visible... tu vois bien un petit point rouge sur la carte symbolisant ton perso mais les développeurs n'ont pas jugé utiles de mettre une direction bref pour se repérer géographiquement faut faire une dizaine de pas et voir par où on se dirige.... c'est chouette mais vachement laborieux.... z'ont pas pensé que foutre la carte sur le bouton "back" avec un point sur lequel on aurait mis une flèche pour indiquer de quel coté le perso regarde, serait judicieux?
Du coup, on se perds parce que l'autre problème, c'est que l'on ne s'est pas où l'on doit aller bah oui faut parler au couillon qui va te dire "ah mais oui germaine a peut etre une idée d'où se trouve ton ile a la con" sauf que cte couillon il a pas juger utile de te dire que germaine est à la plage et que par conséquent faudrait y aller... arrivé à germaine où on lui explique le problème, "oh mais non je peux pas t'y emmener car je n'ai pas de carte mais retourne voir couillon il sait peut etre" hop rebelotte on fait trois kilomètre pour retourner voir M.Couillon qui là a trouver la réponse et te dit "tu vas rire pov tache mais je viens d'envoyer la carte à germaine" donc enieme rebelotte on retourne voir germaine et là on peut partir... c'est laborieux et pas folichon....
L'autre point choquant, c'est les phases a pieds.... je ne sais pas quel est le problème avec le moteur unreal engine mais tout comme last remnant le perso a un léger problème pour marcher... Là où dans last remnant, on pensait que le héros avait une envi pressante et se retenait tant bien que mal, dans rise of argonaut on a l'impression cette fois qu'il sautille manquerait plus qu'il se mette à chante "promenons nous dans les bois" et là ce sera nickel....
Mais le point embetant, celui qui tache et ne s'efface pas, c'est le nombre d'ennemis.... soit il joue à cache cache et ils sont très bon, soit ils ont loupé le casting de rise of the argonauts.... on en croise peu mais vraiment très peu.... pour un beat em all ca fait tache...
Peut etre n'est ce que le début mais pour le moment, il n'est pas aussi bon qu'il pourrait l'etre :(
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Le studio de DEAD SPACE nous présente son nouveau bébé
Dante's inferno
http://www.dailymotion.com/video/k69zSzQX6prIOdSv09
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- Kyubi
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- Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)
Miam !
Ca je sens que je vais aimer. Je vois pas vraiment quel type de jeu ça va être mais au vu de l'ambiance religion/moyen-âge, ça m'a l'air vraiment pas mal.
Pour le design de celui qui semble être le héros, je dis pourquoi pas même s'il est vrai qu'il semble un peu... lourdaud?
Par contre la scène où il plante son crucifix dans le crâne du squelette! Miam miam!
Ca je sens que je vais aimer. Je vois pas vraiment quel type de jeu ça va être mais au vu de l'ambiance religion/moyen-âge, ça m'a l'air vraiment pas mal.
Pour le design de celui qui semble être le héros, je dis pourquoi pas même s'il est vrai qu'il semble un peu... lourdaud?
Par contre la scène où il plante son crucifix dans le crâne du squelette! Miam miam!
Bizarre que personne ne l'ai posté ! Le nouveau trailer de GTA IV Lost & Damned. L'ambiance gang de motard est bien retranscrite. Il ont vraiment fait quelque chose de complètement différent du scénario principal avec cet add on (en terme d'ambiance). Et puis ll a l'air d'avoir de nouveau lieu. Enfin bref, ça promet !
- Kyubi
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Comment ça se passe si on n'a pas fini l'histoire de GTA IV? Les deux scénarios se complètent ou quoi?InGueMark a écrit :Bizarre que personne ne l'ai posté ! Le nouveau trailer de GTA IV Lost & Damned. L'ambiance gang de motard est bien retranscrite. Il ont vraiment fait quelque chose de complètement différent du scénario principal avec cet add on (en terme d'ambiance). Et puis ll a l'air d'avoir de nouveau lieu. Enfin bref, ça promet !
C'est pas une suite, plutôt un spin offKyubi a écrit :Comment ça se passe si on n'a pas fini l'histoire de GTA IV? Les deux scénarios se complètent ou quoi?InGueMark a écrit :Bizarre que personne ne l'ai posté ! Le nouveau trailer de GTA IV Lost & Damned. L'ambiance gang de motard est bien retranscrite. Il ont vraiment fait quelque chose de complètement différent du scénario principal avec cet add on (en terme d'ambiance). Et puis ll a l'air d'avoir de nouveau lieu. Enfin bref, ça promet !
