[Topic officiel] Xbox 360
est ce que quelqu'un aurait une liste des dézonages plus complète que celle la: http://forum.xbox-sky.com/xbox360_regio ... ity_guide/
ou plus simple, est ce que FableII version EUROPE tourne sur une console NTSC-J ?
apparement Fable II est totalement dézonné dans tous les sens, mais bon je préfère vérifier.... et comme il sort demain au Japon j'aurai qu'a le prendre maintenant si'il ne marche pas en version EURO.
ou plus simple, est ce que FableII version EUROPE tourne sur une console NTSC-J ?
apparement Fable II est totalement dézonné dans tous les sens, mais bon je préfère vérifier.... et comme il sort demain au Japon j'aurai qu'a le prendre maintenant si'il ne marche pas en version EURO.
fable 2 pal (même n'importe quel version en fait) n'est pas zoné normalement, la version pal fonctionne sous une ntsc-us par contre j'est pas testé sur une console jap.Benn a écrit :est ce que quelqu'un aurait une liste des dézonages plus complète que celle la: http://forum.xbox-sky.com/xbox360_regio ... ity_guide/
La liste que tu as cité est la plus complète que je connaisse, mais les jeux pal mettent du temps à être mis à jour, normal il y a peu d'intérêt d'acheter des jeux pal quand on a une console pas pal vu la différence de prix. Je connais pas de liste complète de compatibilité des jeux pal
Pour fable 2 autre chose cool, c'est que on peut télécharger (gratuitement) la langue anglaise (900mo), ça serait cool qu'il fasse ça pour d'autre jeu

Source: Xbox-mag.netSuite à la fusion d'Activision et Vivendi, des doutes planaient sur l'avenir du prochain jeu estampillé Tim Schafer. Malgré le message rassurant envoyé par ce dernier il y a quelques semaines de cela, le doute persistait toujours autour de l'avenir du jeu. On peut désormais être totalement rassurés : Electronics Arts vient de confirmer qu'il éditera Brütal Legend toujours prévu pour l'automne prochain. Une nouvelle fois, le géant américain nous confirme sa volonté de changer sa politique en ce concentrant sur les nouvelles licences originales.
Rappelons que le jeu sera montré lors des Video Games Awards ce dimanche par le biais d'une vidéo.
EA serait-il en passe de devenir notre nouveau héros? (Après Dead Space, Mirror's Edge, Bloom Box, Dragon Age etc...). Etre outsider et non numéro 1, il n'y a que ça de vrai.

Une situation assez ironique quand on voit que EA ne fait pas autant d'argent que prévu d'après les dernières news.
Petite question, etant donné que j'aurais une Xbox Arcade pour Noel, donc sans disque dur, je voulais juste savoir si l'offre du disque dur 20Go pour 25€ de MS marchera toujours?

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
-
- Silicon Mario
Ça dépend quand t'es parent l'ont pris car des versions intègrent une mémoire flash capable de contenir la MAJ.kukrapokk a écrit :Petite question, etant donné que j'aurais une Xbox Arcade pour Noel, donc sans disque dur, je voulais juste savoir si l'offre du disque dur 20Go pour 25€ de MS marchera toujours?
Pas encore acheté mais cela ne serait tarder, et sa m'embeterais de ne pas pouvoir en profiter... En fait a la base je voulais le pack (premium?) avec disque dur 20 Giga mais aucun jeux (en meme temps Sonic Tennis, c'est pas non plus trop mon truc) pour 179€ mais je le trouve pas donc...Halouc a écrit :Ça dépend quand t'es parent l'ont pris car des versions intègrent une mémoire flash capable de contenir la MAJ.kukrapokk a écrit :Petite question, etant donné que j'aurais une Xbox Arcade pour Noel, donc sans disque dur, je voulais juste savoir si l'offre du disque dur 20Go pour 25€ de MS marchera toujours?

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Télécharger des démos de jeu, c'est franchement excellent, ça évite de dépenser pour des bouses.
Le live, c'est le jour et la nuit en comparaison avec le Wifi-Connexion de Nintendo.
J'ai pas encore de jeu, mais je pense prendre Fable II la semaine prochaine.
Mon seul regret pour le moment, c'est les 80€ de l'adaptateur wi-fi (la console étant complètement à l'opposé de la livebox, dans une grande maison
), le prix de la qualité, sans doute.

Le live, c'est le jour et la nuit en comparaison avec le Wifi-Connexion de Nintendo.

J'ai pas encore de jeu, mais je pense prendre Fable II la semaine prochaine.
Mon seul regret pour le moment, c'est les 80€ de l'adaptateur wi-fi (la console étant complètement à l'opposé de la livebox, dans une grande maison