[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silicon Mario
[mickaëlvandeta] mon post [/mickaelvendeta]Gin a écrit :Arf plus je te lis et plus je me dis qu'on a aucune coherence sur les jeux aimés ou pas, ca en devient limite drôleHalouc a écrit :J'ai testé la démo de Sonic et je suis content de ne pas l'avoir pris. C'est nul de chez nul.... Putain et quand je pense que certains osent dire que cette étron est aussi bon que Sonic 2.
![]()
Par contre le fait que tu prennes ton avis pour l'avis général en permanance, ouch :/
-
- Super Mario
On est quand même à des années lumières de l'esprit "batman"... Mention spéciale au "troll" de la fin lolshelder a écrit :Elle a été retirée un ou deux jours avant la sortie du jeu. :pdry a écrit :pourquoi ya pas moyen de recuperer la demo de L4D :(
Sinon, le prochain Batman: Arkham Asylum se profile comme un jeu à figurer sur la liste des futurs hits de 2009. On en a peu vu, surtout en ce qui concerne les aspects gameplay, mais ça en jette déjà énormément. Vidéos à voir ici, la dernière venant tout juste d'arriver.
moi je l'est trouvé bien cette demo bien que légere la phase de course est plutot sympa on se raproche de sonic rush sur DS,pour la phase loup garou j'regrette pas son abscence, parcontre j'en est marre que la sonic team nous pondent des """scénario""¨ ..moi jdis retour au source avec un scénario simpliste certe mais efficace. stoutGin a écrit :Arf plus je te lis et plus je me dis qu'on a aucune coherence sur les jeux aimés ou pas, ca en devient limite drôleHalouc a écrit :J'ai testé la démo de Sonic et je suis content de ne pas l'avoir pris. C'est nul de chez nul.... Putain et quand je pense que certains osent dire que cette étron est aussi bon que Sonic 2.
![]()
Par contre le fait que tu prennes ton avis pour l'avis général en permanance, ouch :/
-
- Silicon Mario
Ou alors qu'il assume son coté "gnan gnan" parce que le 1er opus sur Xbox360 et Ps3 est franchement mort de rire. Sonic qui tombe amoureux d'une humaine.... X_______x..... Bordel qu'il créer une Soniette si ils veulent mettre de la romance mais pas un truc zoophile (okey y'a Amy mais elle est trop conne donc autant ne rien fairedry a écrit :moi je l'est trouvé bien cette demo bien que légere la phase de course est plutot sympa on se raproche de sonic rush sur DS,pour la phase loup garou j'regrette pas son abscence, parcontre j'en est marre que la sonic team nous pondent des """scénario""¨ ..moi jdis retour au source avec un scénario simpliste certe mais efficace. stoutGin a écrit :Arf plus je te lis et plus je me dis qu'on a aucune coherence sur les jeux aimés ou pas, ca en devient limite drôleHalouc a écrit :J'ai testé la démo de Sonic et je suis content de ne pas l'avoir pris. C'est nul de chez nul.... Putain et quand je pense que certains osent dire que cette étron est aussi bon que Sonic 2.
![]()

Après je sais pas si ça vient de la démo mais on fait rien.... C'est ultra dirigiste et finalement je préfère les ADVENTURES.
Ps: J'ai vu que Sonic 3 sur megadrive n'était pas super apprécié. On peut me dire ce qu'on lui reproche car lui avec Sonic Knucles c'est un putain de jeu (Sonic 2 Knucles c'est un peu foireux).
D'occasion okey mais en neuf a 60€........
-
- Silver Mario
Disons que le dernier film (et comme certains comics de la "nouvelle vague" le faisaient depuis peu) a tout de même plongé l'univers dans un ton très sombre, chose que semble faire là aussi le jeu. Cela pourrait ne pas être une mauvaise chose.provencal.le-gaulois a écrit :On est quand même à des années lumières de l'esprit "batman"... Mention spéciale au "troll" de la fin lolshelder a écrit :Elle a été retirée un ou deux jours avant la sortie du jeu. :pdry a écrit :pourquoi ya pas moyen de recuperer la demo de L4D :(
Sinon, le prochain Batman: Arkham Asylum se profile comme un jeu à figurer sur la liste des futurs hits de 2009. On en a peu vu, surtout en ce qui concerne les aspects gameplay, mais ça en jette déjà énormément. Vidéos à voir ici, la dernière venant tout juste d'arriver.
Je dirais même que la bête enchainée à un côté Locuste sacrément prononcé. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
- Kryshna
- Super Mario
mais je trouve ça con de mettre des espèces de monstres mutants dans Batman. Normalement c'est un univers assez réaliste. Et du coup, la dimension psychologique des méchants est plus intéressantes.
Un psychopate qui se maquille en clown ou qui est obsédé par les devinettes est plus fascinant qu'un homme lézard mutant; à mon sens. Mais bon d'un coté on s'en fout, là c'est seulement un jeu vidéo.
Un psychopate qui se maquille en clown ou qui est obsédé par les devinettes est plus fascinant qu'un homme lézard mutant; à mon sens. Mais bon d'un coté on s'en fout, là c'est seulement un jeu vidéo.
Dernière modification par Kryshna le mer. 10 déc. 2008 - 04:32, modifié 2 fois.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
-
- Silver Mario
C'est une façon de voir. Mais je suis convaincu que le choix opté pour cet opus aura son lot de partisans.Kryshna a écrit :mais je trouve ça con de mettre des espèces de monstres mutants dans Batman. Normalement c'est un univers assez réaliste.
Espérons déjà que ce titre nous arrivera doté de nombreuses qualités, et on pourra par la suite discuter de son fond. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Risen nouveau rpg sur 360 (et PC) à venir en 2009:
dit "open world", le monde permettra au joueur de se rendre où bon lui semble et de décider de l'avenir du monde en agissant pour le bien ou à l'opposé pour le mal. L'aventure se déroulera sur une île volcanique située sur la côté méditerranéenne et dans un monde médiéval fantastique. Selon les premières informations, le titre ne souffrira d'aucun temps de chargement et s'adressera aussi bien aux débutants qu'aux hardcore gamers.
screens 360:

à noter qu'EA a confirmé indirectement que dead space et mirror's edge auront chacun une suite.
dit "open world", le monde permettra au joueur de se rendre où bon lui semble et de décider de l'avenir du monde en agissant pour le bien ou à l'opposé pour le mal. L'aventure se déroulera sur une île volcanique située sur la côté méditerranéenne et dans un monde médiéval fantastique. Selon les premières informations, le titre ne souffrira d'aucun temps de chargement et s'adressera aussi bien aux débutants qu'aux hardcore gamers.
screens 360:

à noter qu'EA a confirmé indirectement que dead space et mirror's edge auront chacun une suite.

Je ne pense pas que ceux qui se sont essayés à RE5 se sont pris 9 années de regression technique dans les dents. (Même si comme on l'a dit, certaines animations font très RE4). Après je sais pas, faudrait interroger les gens en question.Oko a écrit :Oui, c'est un peu comme les gens qui se plaignent que la touche graphique n'évolue pas sur Wii, en reprenant les anciennes recettes, comme si sans ça les jeux ne pouvaient pas être géniaux ! Oups, je m'égare !Flame a écrit :Franchement, c'est aberrant de voir certaines critiques. Comme si on avait reproché à RE2 et 3 de prendre la même recette que le 1, et que par voie de conséquence, ils n'étaient pas géniaux.