[Topic officiel] Xbox 360
J'y suis arrivé mais j'ai sué sang et eau , surtout que le nain ne tient pas en place dans la caisseD_Y a écrit :Il est carrément impossible à chopper ce succés, je crois que j'ai abandonné au moment ou on se fait courser par l'helico en bagnole, c'est vraiment balèze.

C'est sur que coté jouabilitée le jeu est une horreur sans nom surtout si on vient d'écumer le Dieu des dieux "Dead Space" , mais de là à annoncé une daube ... En espérant que Capcom veut juste prendre la température avec cette démo au gameplay ancestral.elpianistero a écrit :Mon AVIS sur ce jeu:
CE JEU VA ETRE UNE DAUBE !
La jouabilité est infame, et c'est simplement un jeu d'action à la con.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Silver Mario
quasi introuvable en magasin je crois. J'ai lu ça quelque part, et effectivement, impossible à trouver alors qu'il est sensé être sorti.pandah a écrit :ça fait deux mois que je l'est, (mais bon j'ai une version us) mais normalement il est sorti en europe sur toutes les consoles de salon sauf la wiiMetalorgie a écrit :Personne à une date de la sortie des instruments de Rock Band 2?
La batterie me fais grave envie.
C'est bizarre, enfin bon si ça peut vous rassurer il est excellent et la batterie d'excellente facture.Eldroth a écrit :quasi introuvable en magasin je crois. J'ai lu ça quelque part, et effectivement, impossible à trouver alors qu'il est sensé être sorti.pandah a écrit :ça fait deux mois que je l'est, (mais bon j'ai une version us) mais normalement il est sorti en europe sur toutes les consoles de salon sauf la wiiMetalorgie a écrit :Personne à une date de la sortie des instruments de Rock Band 2?
La batterie me fais grave envie.
Mais il est zoné donc vous pouvez pas l'importer si vous avez une console pal.
Petit bémol: à foutre plus de 100 chansons (20 telechargeable gratuitement avec un code filé avec le jeu et 80 sur le disques) certaines sont bien pourri, mais bon avec celle de rock band 1 via l'export et celle à telecharger on arrive vite à avoir une putain de playlist de fou.
autre bémol: je peux joué à la batterie que quand la mémé du dessous n'est pas là :(

-
- Silicon Mario
Ripley a écrit :J'y suis arrivé mais j'ai sué sang et eau , surtout que le nain ne tient pas en place dans la caisseD_Y a écrit :Il est carrément impossible à chopper ce succés, je crois que j'ai abandonné au moment ou on se fait courser par l'helico en bagnole, c'est vraiment balèze.
C'est sur que coté jouabilitée le jeu est une horreur sans nom surtout si on vient d'écumer le Dieu des dieux "Dead Space" , mais de là à annoncé une daube ... En espérant que Capcom veut juste prendre la température avec cette démo au gameplay ancestral.elpianistero a écrit :Mon AVIS sur ce jeu:
CE JEU VA ETRE UNE DAUBE !
La jouabilité est infame, et c'est simplement un jeu d'action à la con.
Oui et le message à la fin de la démo ma bien fait rire.... Quand tu prends un jeu comme Dead Space qui à des putains de passages et cette putain de question "mais qui va m'attendre sur ce chapitre

Une petite preview de RE5.
Amusant d'ailleurs de remarquer combien le titre d'Electronic Arts (NDLR Dead Space Forever), copie inspirée de Resident Evil 4, se montre pour le moment plus efficace que ce que cette démo laisse entrapercevoir.
-
- Liquid Mario
RE5 sera un jeu pour fanboy... Avec un côté casual, car franchement, la nana vous soigne tout le temps ! C'est trop simple !!(je sais que l'on pourra modifier la difficulté, mais laissez moi décharger ma haine !)
Ho ! J'ai pris un cailloux sur la jambe ! VIte un pansement ! Bientôt, elle pourra avoir de la creme anti-moustique !
C'est minable !
Je commence à en avoir marre des jeux à grosse licence à la qualité moyenne pour fanboy!
(MGS4, Les sonics, le dernier castlevania sur WII, Alone in the dark, fallout 3, ect ... ect...)
IL n'existe que deux licences où j'accepterai un jeu moyen: cooking mama et les mortal kombats...
Ho ! J'ai pris un cailloux sur la jambe ! VIte un pansement ! Bientôt, elle pourra avoir de la creme anti-moustique !
C'est minable !
Je commence à en avoir marre des jeux à grosse licence à la qualité moyenne pour fanboy!
(MGS4, Les sonics, le dernier castlevania sur WII, Alone in the dark, fallout 3, ect ... ect...)
IL n'existe que deux licences où j'accepterai un jeu moyen: cooking mama et les mortal kombats...
-
- Silicon Mario
Y'a un tuto (cherche sur le net. Google is your friend)Benn a écrit :pff j'arrive meme pas a installer la demo de halouc sur ma console alors... %)
j'ai bien extrais les 5 rar dans la clé USB, ca a bien fait un fichier unique sans extension, mais apres il se passe rien quand je branche :/
Sinon la comparaison avec Dead Space est inévitable et a l'heure actuel, Re5 se fait humilier de partout.
Trop simple, je sais pas. Il y a vraiment beaucoup d'ennemis, et il n'est pas rare d'être enclavé. Je pense que certains passages vont pas êtres si facile que ça.elpianistero a écrit :RE5 sera un jeu pour fanboy... Avec un côté casual, car franchement, la nana vous soigne tout le temps ! C'est trop simple !!(je sais que l'on pourra modifier la difficulté, mais laissez moi décharger ma haine !)
C'est minable !
Qualité moyenne, faut pas abuser. Fallout III, justement, c'est loin d'être destiné qu'aux fanboys. Ce sont même les premiers à gerber dessus, alors qu'il est vraiment très bon.
Le dernier Sonic, sans parler de très bon jeu, je peux dire, sur les 20 minutes que j'y ai joué, que ça envoyait du bois. Les tests parus sont du grand n'importe quoi. (Cay trop dur alors j'enlève des points!).
Le dernier MGS, je n'y ai pas joué, mais je ne sais pas si on peut parler de jeu moyen. Oui il se destine aux fans, et alors? Dans le même message tu parles de phénomène casual. Je suis heureux que MGS ne s'y soit pas embourbé.
Les Castlevania, jeu de combat ou pas, ça a toujours frôlé le médiocre en full 3D. Le dernier épisode sur DS est très convainquant.
Pour RE5, RAF, Day-1. C'est ce que j'attendais et je ne suis pas déçu.
Voir le topicun peu plus basyagal a écrit :Quelqu'un a til mit les mains sur le Prince de Perse....Parce que lui aussi semble souffrir d'un livellement vers le bas de la difficulte (alors qu'il ne sort pas sur WII)

Autant je te rejoins sur RE5 même si c'ets vriament prematuré , autant je ne vois vraiment pas ce que viens foutre MGS4 et fallout 3 dans cette liste de jeux moyenelpianistero a écrit : Je commence à en avoir marre des jeux à grosse licence à la qualité moyenne pour fanboy!

MGS 4 est certainement le meilleur apres le 3 (pour moi) et n'a pas de réel defaut ormis l'exigence de son scenario (qui demande de squatté depuis lepisode msx) et Fallout 3 je pense que tu devrais y jouer plus en profondeur, car c'est un bijou qui respect au final tres bien l'ambiance des 2 premier (même si certaisn chose sont encore trop light pour un fallout ) .
Bref ne crions pas au loup pour rien .
Ca ne marche pas sur clef USB , il faut y graver sur CD ou DVDBenn a écrit :j'ai bien extrais les 5 rar dans la clé USB, ca a bien fait un fichier unique sans extension, mais apres il se passe rien quand je branche :/

D'ailleurs à qui veut des démos 360 via le net voilà un site sympa.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER