[Topic officiel] PS3
- Kyubi
- Silver Mario
Oui en effet, je suis totalement d'accord avec ça. On ne peut plus rien attendre de la Wii et la 360 n'a pas fait le grand jeu cette année.yoann[007] a écrit :C'est triste à dire mais c'est presque une victoire par abandon, tant la Wii est déjà un pied dans la tombe, et la 360 a manqué de sorties cette année. En parallèle la PS3 se réveille enfin donc forcément : y'a pas photo.
M'est avis que ce sera loin d'être aussi évident l'année prochaine. On verra.
L'année prochaine sera en revanche bien plus intéressante: ça risque d'aller plus vite des deux côtés.

Des infos pour Gran Turismo 5 (official mag)
- Deformation for every car in the game although race cars will see even more damage
- First screens of GT5's night racing
- 1,000+ vehicles, all with modeled interiors
- Up to 16 players online
- Indy cars and tracks will be included
- Head tracking is reconfirmed and it's for use during racing
- Multi display is back (using 3 PS3's for a wider view)
- HD uploads to YouTube
- Weather
- Night racing for all tracks
Dernière modification par hypo le mer. 06 janv. 2010 - 18:40, modifié 1 fois.
jeuxvideo.com a écrit :Dans une récente interview, Shuhei Yoshida, responsable du développement produit chez Sony, a déclaré que la PlayStation 4 utilisera toujours des disques optiques pour les gros jeux. Il n'a toutefois pas précisé s'il s'agirait toujours du format blu-ray, comme sur PS3, ou d'un nouveau support de données. Mais sachant que le blu-ray vient de voir sa capacité augmenter, il y a des chances pour qu'il soit reconduit. Quoi qu'il en soit, voilà une pierre dans le jardin de ceux qui pensaient que la prochaine génération de consoles passerait par du tout-dématérialisé. Sony a peut-être été échaudé par l'échec de la PSP Go.
-
- Golden Mario
C'est plutôt une bonne nouvelle car, objectivement, il en avait carrément besoin. Le GT5 auquel les testeurs ont pu toucher, et celui que l'on peut voir dans la démo, sont carrément out par rapport à un Forza Motorsport 3. C'est pas très beau et la conduite est limite minable.hypo a écrit :GT5 encore à l'honneur...
Le jeu est repoussé à une date indeterminée
Ils ont vraiment intérêt à profiter de ce nouveau délai pour corriger le tir, car même une institution comme celle-ci peut se casser la gueule sur un trop mauvais épisode !
Ca fera une licence japonaise de plus, sur cette gen, en deça de ce que font les occidentaux.yoann[007] a écrit : C'est plutôt une bonne nouvelle car, objectivement, il en avait carrément besoin. Le GT5 auquel les testeurs ont pu toucher, et celui que l'on peut voir dans la démo, sont carrément out par rapport à un Forza Motorsport 3. C'est pas très beau et la conduite est limite minable.
3D dDot Game Hero en Europe :
http://blog.fr.playstation.com/2010/01/ ... #more-2977Oui, c’est peut-être le début d’une nouvelle décennie (nous sommes toujours sans robots majordomes et voitures volantes, à ce propos), mais je suis ici pour célébrer le passé, celui des jeux vidéo pour être plus précis. Pourquoi est-ce que je me remémore le monde d’antan ? Eh bien, c’est parce que je suis là pour vous annoncer la sortie d’une nouveauté exclusive à la PlayStation 3, 3D Dot Game Heroes : une aventure merveilleuse et nostalgique qui remonte à l’ère glorieuse des jeux vidéo 8-bits. Et elle sera disponible en Europe dès le mois de mai ! Que du bonheur !