[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

D_Y a écrit :Et on m'explique pourquoi la démo veut pas se dl chez moi ? Limite la j'ai soit envie de me pendre avec le cordon d'alimentation soit je balance ma xbox par la fenêtre.
Si t'as essayé de la dll sur le compte jap, la démo est réservée aux gold pour le moment.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

En tous cas je ne peux que me consterner devant Capcom qui c'est rabaisser devant les pseudos associations "anti rascisme" car dans le jeu on croise un peu de tous comme des asiatiques, des européens,.... C'est triste mais d'accuser un jeu d'être raciste parce qu'ils ont mis en majorité des personnes noir dans un village Africain....

Putain a quand "Mais y a que des asiatiques dans le fps qui se passe au Japon, c'est un jeu raciste"....
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

J'ai créer mon compte jap hier pour l'occaz et j'ai eu le mois Gold gratos.
J'ai entendu dire qu'ils ont zonés la démo.
Y'a pas à dire c'est des putain d'enfoirés.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je viens de terminer BRAID (il était temps) et bordel BGE.... Le dernier niveau est sublime surtout le passage avec la princesse :love: .
Pendant tous le passage on croit aider la princesse et on croit surtout qu'elle nous aide aussi et puis arrivé à 2 petit pas d'elle le jeu freeze et se rembobine pour donner le vrais sens de l'histoire. La princesse ne veut pas nous sauver mais nous veut carrément la peau et elle rejoint son prince charmant qu'on prend pour le méchant au début
Merde BGE. BGE du XBOX LIVE.

Sinon le trucs de étoide dans BRAID..... O_____o Bordel mais le développeur est un cinglé.
http://fr.youtube.com/watch?v=3bJYEk-IX ... re=related

(celui avec l'échelle?).... Il y en a qui ont réussie?

[Up]2 heures pour avoir une étoile O____O
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

D_Y a écrit :J'ai créer mon compte jap hier pour l'occaz et j'ai eu le mois Gold gratos.
J'ai entendu dire qu'ils ont zonés la démo.
Y'a pas à dire c'est des putain d'enfoirés.
mais nan, vive la Japon c'est tout! :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pour Oko et compagnie
http://www.gameblog.fr/chronique_75_achievement-addict

Sinon moi j'ai eu la démo sur le market jap avant qu'il la zone. :-D :-D
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Halouc a écrit :Pour Oko et compagnie

Ptain ça ça gère un max!

Personnelement je passe de 1346 G à 1543 G!

Yeah! Voyez hein, ça vous embouche un coin! :')

EDIT: http://www.trueachievements.com/gamer.aspx?gamerid=973

Paye ton nolife! O_O
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je passe de 5016G à 7112G! ^^
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Petit avis sur RE5, j'avais adoré le 4 la je trouve le tout un peu mou , l'ambiance et les graphs sont bonne, la maniabilité un peu lourde comparais a un dead space (menu...) , bref faut voir avec le scenario mais pour le moment je le trouve asse quelconque mais loin d'etre mauvais
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

sakuragi a écrit :Petit avis sur RE5, j'avais adoré le 4 la je trouve le tout un peu mou , l'ambiance et les graphs sont bonne, la maniabilité un peu lourde comparais a un dead space (menu...) , bref faut voir avec le scenario mais pour le moment je le trouve asse quelconque mais loin d'etre mauvais

Enfin je vois beaucoup dire dans la lourdeur "Ouais mais c'est un parti pris", le problème c'est que Dead Space a reprit presque tous les codes de Resident Evil 4 mais les a tellement magnifier que RE 5 qui n'est qu'un RE4 bis parait un peu fade comparer au génie du jeu de EA REDWOOL.

La bête noir de Resident Evil 5 est et sera Dead Space et perso j'ai peu d'espoir qu'il soit aussi bon.
ViiNc
Mario
Mario

Message par ViiNc »

Oué c'est cool, je passe de 4064 à 5325 :-D
Oko

Message par Oko »

Halouc a écrit :Sinon le trucs de étoide dans BRAID..... O_____o Bordel mais le développeur est un cinglé.
http://fr.youtube.com/watch?v=3bJYEk-IX ... re=related

(celui avec l'échelle?).... Il y en a qui ont réussie?
Je les ai toutes eues, mais je ne me souviens plus de laquelle il s'agit avec "l'échelle". Une des plus chiantes, dans mes souvenirs, c'était celle où la clef ne tient pas en place et qu'il y a un canon. Il y a aussi celle du nuage, of course...

En effet, c'est un truc de cinglé. En y réfléchissant bien, et par rapport aux indices que j'avais repérés dans le jeu, je pense que j'aurais pu en trouver trois grand maximum, comme un grand, et je me serais sûrement découragé avant. Il faut en avoir une pour vraiment se mettre à leur recherche.
Super site, merci :) Je suis passé de 11 336 à 17 764.

Par contre le système de notation reste subjectif, parce que dire que mes 1000G de Soulcalibur IV valent 1898G, et que mes 1000G d'Assassin's Creed valent 1457G, ça me semble un peu bizarre :) Et finir Mirror's Edge en difficile n'a pas été ma tâche la plus ardue, contrairement à ce que le site laisse entendre...

Et malheureusement ça ne reste qu'un ratio par rapport au nombre de G donné au départ pour le jeu. Du coup, certains succès inchiables comme ceux de Geometry Wars rapportent que dalle alors qu'ils sont quand même un peu plus complexes à obtenir que de finir un DVD de Lost Odyssey :p
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bah faut ce dire que ça viens d'un site indépendant de Microsoft donc il fait ce qu'il peut avec les moyens du bord. ^^
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

vous me faite haluciné avec vos histoire de G "welcome to geegeek land !" :lol:
Oko

Message par Oko »

"Bienvenue au Pays du Panache" :pow:

Répondre