Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

keoone a écrit : si t'avais acheté Zack & Wiki, Ghost Squad, PES, No more heroes, Mario kart Wii, Medal of Honor Heroes 2, Geometry Wars, Fire emblem, Dragon Ball Z, Bully, Battalion wars 2, Obscure II, Okami ou Boom Box t'aurais un peu plus jouer sur ton monolith en 2008 et il aurait été bien moins poussièreux ...
C'est une blague ta liste ?

Je ne vois que no more heroes, zack & wiki et dragon ball z dans ta liste qui m'on fais jouer et encore pas longtemps !

Le reste entre portage de ps2 deja fais, arcade epuisé depuis plus de 5 ans, portage de xla ou mauvais jeu... je vois pas pourquoi j'aurais jouer au "monolith de poussiére" plutot qu'à mon pc, 360 ou PSP :-/ ... et depensé de l'argent bêtement !

Ba ouais quand ta le choix bizzarement on s'oriente pas sur la WII, et je suis pas le seul dans ce cas on va pas relançé le debat :euh:
cake
Mario
Mario

Message par cake »

mheishiro a écrit :Ah ben perso ils auraient pu sortir les noms Kojima et Miyamoto que j'aurais pas été plus enthousiaste! Le jeu n'est pas beau et son "humour" auquel tant se raccroche m'a pas emballé...
autant sur les dernières prod' Wii d ubi , dire que c est de la merde juste en voyant une image , je comprends , mais là non , faut dire que l on a vraiment pas vu grand chose de ce spyborgs , une petite video et quelques screenshot , pas vraiment de quoi juger un jeu qui sortira que l année prochaine ...
un bon gros wait and see est de rigueur quand même ...mais bon , je suis d accord avec toi , c est pas parce qu il y a les plus grands nom du JV derrière un projet qu il faut etre enthousiaste . Reste que ce spyborgs ne n interesse pas plus que ça , j accroche pas trop mais je surveille quand même , sait on jamais .
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

J'me suis toujours intéressé à la licence Tenchu, mais je n'y ai jamais joué. J'ai lu sur beaucoup de sites que les premiers épisodes étaient particulièrement bons mais que les derniers l'étaient beaucoup moins. J'ai lu aussi que l'équipe originale composera ce quatrième opus... Ca promet d'être plutôt intéressant donc , non ? Beaucoup ne semblent pas vraiment enthousiastes (sakuragi notamment)
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Kurashi a écrit :J'me suis toujours intéressé à la licence Tenchu, mais je n'y ai jamais joué. J'ai lu sur beaucoup de sites que les premiers épisodes étaient particulièrement bons mais que les derniers l'étaient beaucoup moins. J'ai lu aussi que l'équipe originale composera ce quatrième opus... Ca promet d'être plutôt intéressant donc , non ? Beaucoup ne semblent pas vraiment enthousiastes (sakuragi notamment)
Les deux premiers Tenchu étaient vraiment pas mal parait-il, mais ensuite, ça a toujours flirté avec le mauvais voir le daubique.

Le retour des membres de Acquire est vu comme quelque chose de providentiel pour certains, sauf que ces derniers n'ont fait que du bousin entre-temps.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ouais mais c'est normal sté pas sur consoles Nintendo Image

bon ok, j'en sais rien en fait, c'est juste pour troller :D
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Akhoran a écrit :Ouais mais c'est normal sté pas sur consoles Nintendo Image

bon ok, j'en sais rien en fait, c'est juste pour troller :D
La série a d'autant plus de chances de se terrer encore davantage dans les bas-fonds de la médiocrité alors. :-D

Petit troll également.

Encore que je viens de voir que le 2 (Acquire) s'était récolté un 4/10 avec une moyenne de la presse de 5.8/10 sur GK. Cette série a presque toujours été de la merde en fait. Bon débarras. :-D
Dernière modification par Flame le mer. 04 juin 2008 - 15:05, modifié 3 fois.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

On n'a pas posté ça je crois :

Image

*recentre les débats*
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Kurashi a écrit :J'me suis toujours intéressé à la licence Tenchu, mais je n'y ai jamais joué. J'ai lu sur beaucoup de sites que les premiers épisodes étaient particulièrement bons mais que les derniers l'étaient beaucoup moins. J'ai lu aussi que l'équipe originale composera ce quatrième opus... Ca promet d'être plutôt intéressant donc , non ? Beaucoup ne semblent pas vraiment enthousiastes (sakuragi notamment)
A ba si , j'ai tout de même dit que c'est le jeu qui me ferais reprendre la wiimote en main ^^

Bon tenchu 1,2,3 etais bon selon moi , le reste un peu moins effectivement, a voir donc je ne suis pas contre une bonne surprise...
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

sakuragi a écrit :
A ba si , j'ai tout de même dit que c'est le jeu qui me ferais reprendre la wiimote en main ^^

Bon tenchu 1,2,3 etais bon selon moi , le reste un peu moins effectivement, a voir donc je ne suis pas contre une bonne surprise...
Autant pour moi dans ce cas ^^ En ce qui me concerne, j'attends d'en savoir un peu plus avant d'émettre un avis.
Oko

Message par Oko »

sakuragi a écrit :C'est une blague ta liste ?

Je ne vois que no more heroes, zack & wiki et dragon ball z dans ta liste qui m'on fais jouer et encore pas longtemps !
Oh ben il y a aussi Mario Kart Wii et mieux, pour toi, Fire Emblem :/ Le reste je ne dis pas, ça ne me tente pas non plus.

Mais rien qu'avec les trois que tu retiens, il y en a bien pour 100h de jeu :) (j'en ai passé 50 sur le DBZ, une trentaine sur Zack & Wiki que je n'ai pas encore fait à fond, et le dernier que je n'ai pas fait doit bien en prendre une vingtaine si on le pousse bien).

Mario Kart Wii j'ai dû y passer 150h :D
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Oko a écrit :Mario Kart Wii j'ai dû y passer 150h :D
:-o

Je n'ai pas encore cette prétention :)
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

je sais pas comment vous faite "Mario kart" je deteste ! et "Fire enblem" bof j'ai pas plus accroché que ça j'ai tout ce qu'il me faut plutot sur PSP.

Et puis au final la wii je m'en sers que de façon causual moi donc bon , quel prenne la poussiere ne me derange pas plus que ça je n'y joue qu'entre amis ou avec ma copine. Et a des jeux tout ce qu'il y a de causuals ^^

La 360 c'est un peu la même chose chez moi en ce moment (alors la ps3 n'en parlons pas ) , c'ets rock band et rien d'autre.

Ya que le PC que je redecouvre apres un long abandon, la PSP et la PS2 qui me convienne en ce moment...

C'est pour ça que je ne suis pas contre un bonne surprise de la veine de Tenchu 4 qui me ferais squatté la wii pour autre choses que les rassemblement entre amis.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

jeuxpo a écrit :Nintendo a annoncé que Mario Kart Wii bénéficie présentement d'une nouvelle arène téléchargeable. Il s'agit d'un simple anneau où l'objectif du joueur est de faire tomber quatre adversaires en en un temps record.
bon ça a l'air nul mais ça augure d'un futur investissement de bigN dans les contenus additionnels. reste à voir comment vont évoluer les supports de stockage...

sinon, oko vu que t'es pas mal investi dans le jeu, tu le places combien de crans au dessus de MKDD?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Rune Factory : 1 chance sur 100 de la voir débarquer en Europe et si c'est le cas, 1 chance sur 100 qu'il soit traduit.

Tenchu : J'ai fait les derniers sur Xbox, Ps2 et Xbox360 et bah tous sont moyen voir mauvais. Ia d'huitre, gameplay rigide,... On va dire que l'ambiance sauve le titre de la fosse a merde.
si t'avais acheté Zack & Wiki, Ghost Squad, PES, No more heroes, Mario kart Wii, Medal of Honor Heroes 2, Geometry Wars, Fire emblem, Dragon Ball Z, Bully, Battalion wars 2, Obscure II, Okami ou Boom Box

Super la liste, plein de party games (Boom Blox), un jeu flash (Geometry wars qui se trouve a 4€ sur Xla et sur Pgr4), des remakes Ps2,...
Super liste -_-.
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

bon ça a l'air nul mais ça augure d'un futur investissement de bigN dans les contenus additionnels
j'espere que ce sera gratuit, le contenu payant ils peuvent crever pour que je debourse un centime.

Verrouillé