[Topic officiel] Xbox 360
Par contre,quitte a attendre...l'achat d'un DD plus gros,va s'imposer (j'me suis "habitué",a ce silence.... -__-'totti10 a écrit :bah après disons que ce qui est vrai à un endroit ne l'est pas forcément autre part.Tgabs a écrit :http://www.360drives.com/list?v_pack=5& ... erpage=500totti10 a écrit :ThibaultPN,
pour être sûr d'avoir une Jasper (le dernier modèle de 360), il faut qu'elle ait été fabriquée après le 23/10/2008 soit le numéro de série 0843xxxx (08 --> 2008, 43 --> 43e semaine de l'année).
tu peux vérifier toi-même si t'es dans un hypermarché ou tu demandes au vendeur si tu es dans un magasin de JV. sur le haut de la console, il y a un petit encadré que tu peux soulever et tu as directement accès à ces info.
Si j'en crois : Lot 848,25/10
bref,j'prefere quelque confirmations,avant de changer ^^
je pense que MS envoie par gros stock de pays en pays. donc 0843 ça peut être bon aux USA, après 0844 en allemagne, etc.
donc en france c'est peut-être bien 0848.
oui mieux vaut être vigilant! ^^

-
- Silicon Mario
Totalement HS mais d'une partie est lié a Microsoft
). Apple = Microsoft = Caca
Microsoft arrêtera de pondre 1 Os sur 2 exécrable (Vista, Millenium). Puis bon venez aider tux ou daemon à passer la barre des 1% merde
.

Shit!!! J'aurais préféré que ce soit 4.5% de Linux, 4.5 de Bsd et les miettes pour Apple (0.01Windows sous la barre symbolique des 90% de parts de marché
La part Windows des systèmes d'exploitation se connectant au Net est encore très impressionnante mais la tendance est bien à la baisse, l'OS de Microsoft passant pour la première fois sous la barre des 90 % sur le panel de sites audités par Net Applications.
Windows_Mac_OSPour Net Applications, le mois de novembre 2008 a notamment été marqué par la part de marché mondiale dont a été crédité le navigateur Web Firefox qui pour la première fois a dépassé les 20 %. Autre première cette fois-ci concernant les systèmes d'exploitation (utilisateurs se connectant à Internet) avec la petite faiblesse enregistrée par Microsoft et la famille Windows qui s'est concrétisée par une part de marché mondiale moyenne inférieure à 90 %. Au plus fort de l'année 2008, la part de marché de Windows était de 91,64 % au mois d'avril, pour 89,62 % aujourd'hui.
De " mémoire de Net Applications " qui s'adonne à ce genre de statistiques depuis octobre 2004, c'est sur ce mois d'octobre 2004 que la part de marché de Windows a été la plus importante, culminant à 96,4 % et légèrement moins en novembre 2004. En novembre 2005, cette pdm était de 95,52 %, puis 94,16 % en novembre 2006, et 92,42 % en novembre 2007.
Au sein de la famille Windows, la part de Vista continue de progresser à mesure que celle de Windows XP diminue, renouvellement de machines oblige. Au mois de novembre 2008, la pdm de Windows XP était ainsi de 66,31 % et 20,45 % pour Windows Vista (1,56 % pour Windows 2000).
Il va s'en dire que la relative méforme de Windows profite à la concurrence. C'est ainsi que Mac OS poursuit son ascension avec une pdm se reprochant des 9 %, soit 8,87 % en novembre. De son côté, GNU/Linux a progressé à l'échelle d'une année pour atteindre 0,83 % mais le 1 % de pdm entrevu à l'été semble s'éloigner. Reste qu'en novembre 2004, Linux c'était seulement 0,30 % et 3,23 % pour Mac OS.

Microsoft arrêtera de pondre 1 Os sur 2 exécrable (Vista, Millenium). Puis bon venez aider tux ou daemon à passer la barre des 1% merde

Quelque chose me turlupine halouc.
Je te vois tout le temps partout vanter les mérites de linux...
Par ailleurs les professionels sont assez d'accord pour dire que mac c'est pas de la merde contrairement a ce que tu dis...
Donc Linux ça a quoi de si extraordinaire??
(les jeux pc ça tourne sur linux?)
Par ailleurs les professionels sont assez d'accord pour dire que mac c'est pas de la merde contrairement a ce que tu dis...
-
- Silver Mario
Mac c'est de la merde.flammen a écrit :Quelque chose me turlupine halouc.
Linux c'est gratuit et libre déjà.
Et ça tourne très bien sur n'importe quel PC.
Et je vais expliqué pourquoi moi je l'utilise.
Et pour tous les développeurs c'est tout simplement incontournable. Il y a énormément d'outils intégrés et tous centralisés par la console. Au lieu d'avoir 20 programmes pour chaque langages, et le compiler j'execute tout depuis la console et compile depuis elle.
Ca à pas l'air comme ça mais ça simplifie la vie un truc de malade.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Docteur Mario
il existe un pack HDD 60 + casque + abo live 3 mois pour 79€.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00080072.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00080072.html
Le live gratos sur certains jeux.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
mon vista 64 est niquel aussi.Charlie_the_Warrior a écrit :Chez moi Vista tourne très bien...même que je le trouve mieux qu'XP....et je vous emmerde![]()
tres stable, demarage plus rapide que windows xp, le seul truc moins bien c'est qu'il est ultra gourmand ^^
mais comme j'ai un tres bon pc (4go de ram), c'est indolore.
millenium et vista c'est incomparable, j'ai testé les 2, vista c'est 100 fois plus fiable.
bon apres moi j'ai vista 64 basique, donc j'ai pas toutes les bouses qui font encore plus ramer (aero et compagnie) et qui ne servent a rien dans les versions au dessus.
ça concerne peu de jeux mais c'est quand même assez énorme! je crois que ça va bien doper les ventes de SSF2THDR!Ripley a écrit :Le live gratos sur certains jeux.
- Kyubi
- Silver Mario
Je viens de me faire une 1 heure et demie sur une même partie à E4, Le jeu sans limite, pour débloquer plusieurs succès comme celui avec les 15 milliards de points. Je suis épuisé, même si ce jeu est vraiment très bon. 
Sinon j'ai enfin pu tester la démo de Dead Space. Niveaux graphismes et ambiance, bah oué c'est sur que ça claque tout. Après il est vrai que la démo étant bien trop courte, j'ai vraiment eu du mal à me rendre compte des choses chiantes mais super jouissives telles le manque de cartouches et tout. Démembrer ces foutus nécromorphes n'est pas chose aisée contrairement à ce que je pensais, et la scie circulaire est vraiment énorme. ^^
Sinon bah oui plutôt déçu par la démo, mais comme l'ont dit Halouc et Ezteban, elle ne reflète apparemment rien du jeu. Donc, j'achèterais Dead Space!

Sinon j'ai enfin pu tester la démo de Dead Space. Niveaux graphismes et ambiance, bah oué c'est sur que ça claque tout. Après il est vrai que la démo étant bien trop courte, j'ai vraiment eu du mal à me rendre compte des choses chiantes mais super jouissives telles le manque de cartouches et tout. Démembrer ces foutus nécromorphes n'est pas chose aisée contrairement à ce que je pensais, et la scie circulaire est vraiment énorme. ^^
Sinon bah oui plutôt déçu par la démo, mais comme l'ont dit Halouc et Ezteban, elle ne reflète apparemment rien du jeu. Donc, j'achèterais Dead Space!

-
- Silicon Mario
Kyubi je vois très bien ce que voulais faire la démo
"Regarde, on a plein des gros lasers et on doit buter plein de monstres lolilol"
Je crois qu'il n'y a aucun mot pour décrire cette démo car elle essaie de faire passer Dead Space pour un vieux schoot banal ou tu vas de pièce en pièce buter les nécromorphes ce qui n'est absolument pas le cas dans le vrai jeu.
"Regarde, on a plein des gros lasers et on doit buter plein de monstres lolilol"
Je crois qu'il n'y a aucun mot pour décrire cette démo car elle essaie de faire passer Dead Space pour un vieux schoot banal ou tu vas de pièce en pièce buter les nécromorphes ce qui n'est absolument pas le cas dans le vrai jeu.
Ils auraient du faire comme Bioshock , proposer le niveau d'introduction , là au moins ça aurait été fidèle au jeu.Halouc a écrit : "Regarde, on a plein des gros lasers et on doit buter plein de monstres lolilol"
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER