[Topic officiel] Xbox 360
- Kyubi
- Silver Mario
Bon j'ai une petite question pour vous.
Ma mère désirerait un jeu 360 et rien ne lui convient de ce que j'ai pu lui montrer jusqu'à présent. En fait elle aimerait un jeu à la Versailles ou à Egypte (tout deux sur PC), ces jeux de réflexions plutôt ardus joué à la 1ere personne. Je dois évidemment citer Myst aussi pour que je sois sur que vous compreniez bien. :p
Et puis voila, quel jeu sur 360 correspondrait à ces critères?
Je me pose la même question pour mon père qui voudrait un bon jeu d'action-simulation pas trop dur et où il ne faut tuer personne. Je sais que c'est dur à trouver donc bon: Help! : (
Ma mère désirerait un jeu 360 et rien ne lui convient de ce que j'ai pu lui montrer jusqu'à présent. En fait elle aimerait un jeu à la Versailles ou à Egypte (tout deux sur PC), ces jeux de réflexions plutôt ardus joué à la 1ere personne. Je dois évidemment citer Myst aussi pour que je sois sur que vous compreniez bien. :p
Je me pose la même question pour mon père qui voudrait un bon jeu d'action-simulation pas trop dur et où il ne faut tuer personne. Je sais que c'est dur à trouver donc bon: Help! : (
Ouais, je deviens parano à cause de la fiabilité de la X360 lol 
Et les histoires de jeux comme Fable2. Mon frère l'a eu a prêter et quand il fait venir le menu X360 pendant le jeu, celui-ci ne vient en saccadé et pas de façon fluide comme sur les autres jeux... Et comme sur TRU c'est pareil... Me suis dit que j'allais plutôt installer le jeu sur le HDD
Je sais, c'est nul et ça n'a peut-être rien à voir mais bon... vaut mieux prévenir que guérir.

Et les histoires de jeux comme Fable2. Mon frère l'a eu a prêter et quand il fait venir le menu X360 pendant le jeu, celui-ci ne vient en saccadé et pas de façon fluide comme sur les autres jeux... Et comme sur TRU c'est pareil... Me suis dit que j'allais plutôt installer le jeu sur le HDD

Je sais, c'est nul et ça n'a peut-être rien à voir mais bon... vaut mieux prévenir que guérir.

Ne me dis pas que tu ne lui à pas parler de dead space :x ?Kyubi a écrit :Bon j'ai une petite question pour vous.
Sinon, j'ai peur de ne pas trouver de réponses à la question

-
- Super Mario
Perso j'ai toujours eu ce probleme de saccade... Au début je croyais que ca venait du fait que ma console était branché sur écran PC, mais même sur ma tv lcd ça faisait la même chose...Eden a écrit :Ouais, je deviens parano à cause de la fiabilité de la X360 lol
Et les histoires de jeux comme Fable2. Mon frère l'a eu a prêter et quand il fait venir le menu X360 pendant le jeu, celui-ci ne vient en saccadé et pas de façon fluide comme sur les autres jeux... Et comme sur TRU c'est pareil... Me suis dit que j'allais plutôt installer le jeu sur le HDD![]()
-
- Silicon Mario
Ezteban a écrit :Ne me dis pas que tu ne lui à pas parler de dead space :x ?Kyubi a écrit :Bon j'ai une petite question pour vous.
Sinon, j'ai peur de ne pas trouver de réponses à la question
Farenheit? C'est sur Xbox et dispo en téléchargement sur le marketplace.
C'est un jeu d'enquête avec des phases de QTE et c'est franchement bon (en plus c'est du produit 100% français).
Dead Space, tu ne tues pas tu décapites des nécromorphes.
-
- Super Mario
bah et FABLE2 ca lui conviendrait pas a ton pôpa?
d'après ce que j'ai compris, t'es libre de tuer ou non, et c'est la que tu verras sa vraie nature
EDIT: t1 je commence a etre grave tenté par Ace combat 6... en plus avec les skins d'avions de IDOLMASTER, il a tout pour plaire!
et ca a l'air grave bien fait.
Il vaut vraiment le coup ou c'est un jeux du genre rasoir qui se fini en 3 heures?
EDIT2: en plus il est platinium
EDIT3: bon je prend au moins la démo, pour voir quoi...
d'après ce que j'ai compris, t'es libre de tuer ou non, et c'est la que tu verras sa vraie nature

EDIT: t1 je commence a etre grave tenté par Ace combat 6... en plus avec les skins d'avions de IDOLMASTER, il a tout pour plaire!

et ca a l'air grave bien fait.
Il vaut vraiment le coup ou c'est un jeux du genre rasoir qui se fini en 3 heures?
EDIT2: en plus il est platinium
EDIT3: bon je prend au moins la démo, pour voir quoi...
-
- Silver Mario
Fait pas ton prof de français qui connait le sens des mots stp.Oko a écrit :Surtout qu'à moins que les nécromorphes puissent survivre sans tête, décapiter revient très rapidement à tuer :pdread a écrit :La nuance est très mince quand même. : *Halouc a écrit :Dead Space, tu ne tues pas tu décapites des nécromorphes.

Halouc a dit qu'on ne tuait pas mais qu'on décapitait.

-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Silicon Mario
Tu n'as pas jouer au jeuOko a écrit :Surtout qu'à moins que les nécromorphes puissent survivre sans tête, décapiter revient très rapidement à tuer :pdread a écrit :La nuance est très mince quand même. : *Halouc a écrit :Dead Space, tu ne tues pas tu décapites des nécromorphes.