Modération [Appréciation, suggestions]
- Kyubi
- Silver Mario
Quel rapport avec les messages précédents? =oHalouc a écrit :Le festival des USER qui sont des MODÉRATEURS par derrière.
Faudrait faire la liste.......
->des administrateurs
->des modérateurs
->des modérateurs qui se font passer pour des user
...........
C'est juste à l'image de ABC..... Putain j'imagine le niveau dans le topic des modérateurs.
Sur ce.....
-
- Silicon Mario
Kyubi a écrit :Quel rapport avec les messages précédents? =oHalouc a écrit :Le festival des USER qui sont des MODÉRATEURS par derrière.
->des administrateurs
->des modérateurs
...........
C'est juste à l'image de ABC..... Putain j'imagine le niveau dans le topic des modérateurs.
Sur ce.....
Juste une constatation. Je pensais qu'il n'y avait que Oko pour être aussi sournois mais en faite non. Comment voulez qu'on discute avec une modération pareil qui est incapable de faire son boulot correctement et qui en plus tombe dans le ridicule avec leurs étoiles, le compte faux-cul ABC, les user modérateur a mi-temps,....
Dernière modification par Halouc le mar. 23 déc. 2008 - 16:53, modifié 1 fois.
- Kyubi
- Silver Mario
D'accord. Mais de la même façon, comment veux-tu que l'on modère des personnes qui sont incapables de reconnaître et d'accepter leurs torts?Halouc a écrit :Kyubi a écrit :Quel rapport avec les messages précédents? =oHalouc a écrit :Le festival des USER qui sont des MODÉRATEURS par derrière.
->des administrateurs
->des modérateurs
...........
Sur ce.....
Juste une constatation. Je pensais qu'il n'y avait que Oko pour être aussi sournois mais en faite non. Comment voulez qu'on discute avec une modération pareil qui est incapable de faire son boulot correctement et qui en plus tombe dans le ridicule avec leurs étoiles, le compte ABC, les user modérateur,....
S'il y a des efforts à faire, ce ne serait pas unilatéral, mais des deux côtés.

Ca me fait penser à Gollum ^^ Tu parles d'une sournoiserie... Tant qu'on fait ce qu'on a à faire, je ne vois pas trop où est le problème. Les différents tests réalisés n'ont jamais lésé personne jusqu'à preuve du contraire, si ce n'est peut-être la sensation chez certaines personnes de ne pas tout maîtriser. Au-delà de ça, je crois pas que quelqu'un ait jamais profité de ce statut pour faire n'importe quoi, et d'ailleurs je vois pas trop comment ce serait possible.
Kyubi en avait juste marre d'être catalogué comme un modérateur à un moment donné, et on le comprend vu les réactions pleines d'objectivité dont les modérateurs sont l'objet. Là, il a juste envie de reprendre son grade, ce qui est fait. Je suis pas sûr qu'il y ait des comptes à faire, ni à rendre.
Kyubi en avait juste marre d'être catalogué comme un modérateur à un moment donné, et on le comprend vu les réactions pleines d'objectivité dont les modérateurs sont l'objet. Là, il a juste envie de reprendre son grade, ce qui est fait. Je suis pas sûr qu'il y ait des comptes à faire, ni à rendre.
- Miacis
- Modérateur
Calmement, positivement, courtoisement et de manière constructive ?Halouc a écrit :Comment voulez qu'on discute avec une modération pareil qui est incapable de faire son boulot correctement et qui en plus tombe dans le ridicule avec leurs étoiles, le compte ABC, les user modérateur,....
Nous on est tout à fait prêts à discuter. Là, c'est toi qui te braques et qui essaie de nous faire passer pour ce qu'on est pas. Que veux-tu qu'on fasse ? Qu'on se mette à genoux et qu'on te supplie de bien vouloir nous pardonner ?
Et arrête de prendre tes soupçons pour des vérités, également, si tu veux un bon conseil, ça pourrait (pouvait ?) te jouer des tours.

Pourquoi faire ? (deuxièmeNon mais moi (et Mheishiro) je vais faire aucun effort (Miacis Jaune pourra t'expliquer).

J'ignorais que ce genre de péripéties étaient rares, irrévocables et à ce point extraordinaires.
Je vais peut-être faire une annonce à ma famille pour leur dire aussi. Et sur tous les forums où je vais. Et à ma classe de Sup'. Et dans ma lettre au papa Noël. Et à la petite souris.
Vis ta vie, mec. Commence pas à faire ton russe et rendre tragique ta condition sur un forum de discussion. ^^

- lartist
- Docteur Mario
De mémoire je dirais que c'est la première fois que je poste dans cette section et si je peux me permettre un avis personnel tout d'abord je tiens à dire que rien ne me gêne dans la façon qu'à de faire la modération si ce n'est que de temps en temps je trouve qu'elle attend un peu trop qu'un sujet parte à la dérive avant d'intervenir mais bon encore faut il être présent au bon moment...
Ce que je tenais à dire c'est que personnellement je ne poste que très rarement dans la section Autres Consoles pour la bonne et simple raison que je n'apprécie guère la mentalité (je ne sais pas si c'est le terme le plus adéquat) des principaux users actifs qui postent là bas... Je ne sais pas si je suis seul dans mon cas mais je n'aime guère echanger des idées avec des personnes qui pensent avoir la science infuse ou toujours raison.
Pour te citer Halouc (mais tu n'es pas le seul) et bien que ne te connaissant pas je sais apprécier ton expérience vidéoludique et je respecte tes goûts, tu m'as l'air bien calé en informatique et j'aime ça et tu sais aussi être de bon conseil... Bref ça pourrait être un portrait idéal si tu savais seulement être moqueur et non grossier lorsque tu n'es pas d'accord ou désaprouves quelqu'un. Cela peut paraître personnel à ton encontre mais ce n'est pas mon intention au contraire je serais déçu de voir un membre comme toi quitter le forum.
Du coup la plupart du temps je survole juste les topics de cette section du forum ne postant pour ainsi dire que lorsque j'ai une question bien précise... Je vous trouve tout aussi intolérant et borné que des users que vous qualifiez de N-Sex (mon Dieu que je déteste cette expression...) et tout ceci est bien dommage puisque tout le monde y perd en fin de compte...
En ce qui concerne la censure du nouveau topic PS3 je trouve ça normal... Je suis passé tard dans la soirée sur le forum et ma foi plutôt que drôle (ça aurait pu l'être) j'ai trouvé ça méchant. Il y avait de biens meilleures façons de répondre en se respectant mutuellement bien que n'étant pas d'accord.
Voilà je tenais à le dire et j'espère qu'à l'avenir chacun saura se fixer des limites à ne pas dépasser... On a le droit d'être en désaccord mais on doit s'efforcer de combattre des arguments et non attaquer la personne.
C'est pourtant pas la première fois qu'on le dit... Il faut comprendre que l'attaque perso hormis se faire mousser entre potes ça sert pas à grand chose en fait... Après c'est peut être difficile d'être sur la retenue mais on y gagne ailleurs
Ce que je tenais à dire c'est que personnellement je ne poste que très rarement dans la section Autres Consoles pour la bonne et simple raison que je n'apprécie guère la mentalité (je ne sais pas si c'est le terme le plus adéquat) des principaux users actifs qui postent là bas... Je ne sais pas si je suis seul dans mon cas mais je n'aime guère echanger des idées avec des personnes qui pensent avoir la science infuse ou toujours raison.
Pour te citer Halouc (mais tu n'es pas le seul) et bien que ne te connaissant pas je sais apprécier ton expérience vidéoludique et je respecte tes goûts, tu m'as l'air bien calé en informatique et j'aime ça et tu sais aussi être de bon conseil... Bref ça pourrait être un portrait idéal si tu savais seulement être moqueur et non grossier lorsque tu n'es pas d'accord ou désaprouves quelqu'un. Cela peut paraître personnel à ton encontre mais ce n'est pas mon intention au contraire je serais déçu de voir un membre comme toi quitter le forum.
Du coup la plupart du temps je survole juste les topics de cette section du forum ne postant pour ainsi dire que lorsque j'ai une question bien précise... Je vous trouve tout aussi intolérant et borné que des users que vous qualifiez de N-Sex (mon Dieu que je déteste cette expression...) et tout ceci est bien dommage puisque tout le monde y perd en fin de compte...
En ce qui concerne la censure du nouveau topic PS3 je trouve ça normal... Je suis passé tard dans la soirée sur le forum et ma foi plutôt que drôle (ça aurait pu l'être) j'ai trouvé ça méchant. Il y avait de biens meilleures façons de répondre en se respectant mutuellement bien que n'étant pas d'accord.
Voilà je tenais à le dire et j'espère qu'à l'avenir chacun saura se fixer des limites à ne pas dépasser... On a le droit d'être en désaccord mais on doit s'efforcer de combattre des arguments et non attaquer la personne.
C'est pourtant pas la première fois qu'on le dit... Il faut comprendre que l'attaque perso hormis se faire mousser entre potes ça sert pas à grand chose en fait... Après c'est peut être difficile d'être sur la retenue mais on y gagne ailleurs

Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
-
- Silicon Mario
Mais je veux faire aucune annonce officiel. Je t'ai demandé un truc que tu es incapable de faire à cause des droits d'administrations et basta (ne va pas cherche plus loin).
Et puis avant de venir me dire de changer mon comportement, regardez vous
"je vais faire une annonce au père nowel hi!hi!hi!".
Et puis avant de venir me dire de changer mon comportement, regardez vous

"je vais faire une annonce au père nowel hi!hi!hi!".

Et puis c'est quand même extra que ce soit toujours les mêmes qui aient à se justifier. Je suis désolé Oko, malgré ce que tu disais plus tôt, et même si pour le coup je n'aime pas mettre qui que ce soit en accusation, il y a un user qui a largement contribué à faire dégénérer le topic supprimé et qui subitement est bien discret.

Comble du foutage de geule , mais venant d'un mec qui etais heureu de revoir Morpheus ça ne m'ettone pas vraiment.l'artist a écrit :
Romano a raison je ne comprend pas pourquoi ce sont les même qui doivent se justifier et que ceux qui foute la merde ont leur dit rien ! Pourtant dieux sais que depuis son retour il en a souler du monde...
Plus ca avance et plus j'ai l'impression que pN desire profondement devenir le nouveau Dojo, site qui est encore moins fanboy que celui ci, puisque certains user trop extreme ce sont fais jeter de labas pour venir souler ici, ici paradis d'eden pour le troll puant apparement.
Maintenant je ne jette pas la pierre à la moderation, car si j'etais modo je serais beaucoup plus severe et surtout ca filerai vraiment droit sur le forum pour une raison trés simple "je sais precisement dou vienne les probleme". Et je pense que les utilisateurs de "Autres consoles" serais bien plus disposé à ecouté et suivre les directives d'un modo qu'il juge juste , plustot que de toujours avoir l'impression de passé pour les vilains petit canard du site même quand on viens volontairement les faire chier !
Oui j'aime asser ce site pour jouer le modo, non j'ai pas le temps de le faire malheuresement (et surtout on m'a rien demandé), mais je sais que les insultes à la eglazare, les envolé d'avis fumant à la keoone, le trollage de morpheus et les reponses virulantes de Halouc ou kayron (voir moi parfois je le reconnais) je l'ai toléré pas plus d'une fois.
Donc non je ne suis pas forcement d'accord avec la maniere de faire de oko ou myacis en ce moment, mais non je ne les juge pas car je serais pire... mettons juste les point sur les I à certains et degageons les si ils sont pas d'accord tout simplement .
Ya un moment faut savoir ce que l'on veu les gars, sois on veu le calme et on fais en sorte que ça le sois, sinon on fais comme maintenant les guignoles... faite votre choix.
c'est surtout qu'ils voudront jamais de toi.sakuragi a écrit :Oui j'aime asser ce site pour jouer le modo, non j'ai pas le temps de le faire malheuresement
serieux t'es autant un fouteur de merde que moi (j'ai au moins la descence de le reconnaitre), ex-morpheus ou halouc.
j'irai jamais me plaindre en mp a un modo ou sur ce topic d'un autre user (aussi trolleur soit il) pour la simple raison que je serais ridicule (quand on est soi meme pas blanc comme neige, on se la ferme)
c'est exactement pareil pour toi.
les problemes viennent toujours des memes personnes en effet, dont toi et moi font partie.sakuragi a écrit :"je sais precisement dou vienne les probleme"
desolé si je suis hors chartes, je ne viens pas insulter sakuragi, mais ses plaintes sur les autres users sont quand meme "osées" (fais ce que je dis, pas ce que je fais...).
edit : je decouvre cette partie du forum, je go lire les 84 pages ^^
Eglazare tu peu nous faire tout le cinema que tu veu, je suis la depuis maintenant de nombreuses années on ma limite jamais remarqué (je faisais mes etudes, mes activités, je posté de temps en temps ...) , aujourd'hui car j'ai la langue un peu plus pendu et pointé vers un attitude que je repugne on me mettrai dans le même sac que les fouteurs de merde ? ooohh
Ne te meprend surtout pas eglazare, toi tu as été agressif des ton entré sur le forum, tes insultes et autres saut d'humeur sont connu aujourd'hui, mais nous ne sommes pas la pour parler de toi à que je sache ?
Tu vois encore un exemple flagrant de ta personnalité , tu ne peu t'empecher de tomber dans l'attaque personnel, peu importe la profondeur du message en façe.
J'ai pourtant cité un panel de personne dans lequel je me suis cité pour la forme mais non toi faut que tu aille plus loin ... bref.
Ce que je voulais dire c'est que la moderation n'est pas forcement fautive dans cette histoire, maladroite dans son choix plutot ou pas asser sévére à mon gout avec certains.
Ton idée de "ban" sur x temps OKO tu peu fonçé ca va en faire reflechir plus d'un ! Crois moi ce sera tout de suite plus calme, et ce ne sera pas un mal pour le forum...

Ne te meprend surtout pas eglazare, toi tu as été agressif des ton entré sur le forum, tes insultes et autres saut d'humeur sont connu aujourd'hui, mais nous ne sommes pas la pour parler de toi à que je sache ?
Tu vois encore un exemple flagrant de ta personnalité , tu ne peu t'empecher de tomber dans l'attaque personnel, peu importe la profondeur du message en façe.
J'ai pourtant cité un panel de personne dans lequel je me suis cité pour la forme mais non toi faut que tu aille plus loin ... bref.
Ce que je voulais dire c'est que la moderation n'est pas forcement fautive dans cette histoire, maladroite dans son choix plutot ou pas asser sévére à mon gout avec certains.
Ton idée de "ban" sur x temps OKO tu peu fonçé ca va en faire reflechir plus d'un ! Crois moi ce sera tout de suite plus calme, et ce ne sera pas un mal pour le forum...