[Topic officiel] Xbox 360
-
- Docteur Mario
-
- Ignorez-moi !!
-
- Silver Mario
Bah c'est ce que j'essaye de faire :osupersamus a écrit :Normal, pour t'inscrire au XBox Live, faut être sur XBox :o.le_mec_de_samus a écrit :J'essaye de m'inscrire, là, pour avoir un Gamertag bien mais j'arrive pas. Le site veut pas. Je comprend pas >_<
Là tu peux juste t'inscrire, s'tout, pas de Xbox Live
J'dois être nul <_<
-
- Ignorez-moi !!
Il faut ta xbox 360 et la carte d'abonnement pour t'inscrire au xbox live.le_mec_de_samus a écrit :Bah c'est ce que j'essaye de faire :osupersamus a écrit :Normal, pour t'inscrire au XBox Live, faut être sur XBox :o.le_mec_de_samus a écrit :J'essaye de m'inscrire, là, pour avoir un Gamertag bien mais j'arrive pas. Le site veut pas. Je comprend pas >_<
J'dois être nul <_<
Questume regardd comm ssa??
-
- Silver Mario
Mais je veux m'inscrire au site bordel !II Kratos II a écrit :Il faut ta xbox 360 et la carte d'abonnement pour t'inscrire au xbox live.le_mec_de_samus a écrit :Bah c'est ce que j'essaye de faire :osupersamus a écrit :Normal, pour t'inscrire au XBox Live, faut être sur XBox :o.le_mec_de_samus a écrit :J'essaye de m'inscrire, là, pour avoir un Gamertag bien mais j'arrive pas. Le site veut pas. Je comprend pas >_<
J'dois être nul <_<

-
- Ignorez-moi !!
lol la vieille vérification pourrie... ils feraient mieux de rien mettre, c'est plus simple ^^le_mec_de_samus a écrit :Ouais faut que tu changes ton age de ton compte msn, et que tu mette que tu as plus de 18 ansII Kratos II a écrit :J'ai essayé de faire ma gamercard sur xbox.com et il me dise : echec lors de la vérification de l'age, votre age ne vous permet pas de créé un compte xbox.
-
- Ignorez-moi !!
Et je change ça où?? C'est vrailment trop con ça, on a le droit de s'inscrire au live mais pas au site. Ah oui, il faut marquer nom , age, adresse de ses parents.le_mec_de_samus a écrit :Ouais faut que tu changes ton age de ton compte msn, et que tu mette que tu as plus de 18 ansII Kratos II a écrit :J'ai essayé de faire ma gamercard sur xbox.com et il me dise : echec lors de la vérification de l'age, votre age ne vous permet pas de créé un compte xbox.
Questume regardd comm ssa??
-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
-
- Docteur Mario
-
- Ignorez-moi !!