Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Halouc >> tu prend comme comparatif un jeu 360 , ok , c est plutôt élogieux pour TOS 2 mais comme le souligne lupevibe ( et je ne m emporte pas dans mon message précédent ) , comparer la technique d une production 360 et wii , c est mwouai mwouai tant le gouffre qui sépare les 2 machines est immense ..
Des nouveaux bundles et de nouvelles couleurs arriveraient peut-être d'ici 90 jours aux US selon une source.
En tout cas si ça se confirme, ça fait du sens. Comme on l'a dit ici à plusieurs reprises, Nintendo, a défaut de réduire le prix de la console, pourrait au moins proposer des bundles plus alléchants .
mheishiro a écrit :Pour Project Zero je n'en avais pas entendu parler!
Et ma signature alors !!!
Pour Wario Land ça me ferait mal que ce soit la vieille licence dépoussérée dont on nous a parlé !
Reggie a annoncé un jeu pour gamers aussi j'espère qu'il tiendre parole parce que là c'est du foutage de gueule quand même ! Sadness, Kid Icarus, une nouvelle license serait la bienvenue sinon mais pas Wario De plus je n'en avais jamais entendu parler et la sortie est toute proche : ça sent le coup foireux
Bah je t'avoue qu'elle donne pas forcément envie lorsque l'on sait ce que les tiers font sur Wii jusqu'à présent^^
maverick a écrit :Reggie a annoncé un jeu pour gamers aussi j'espère qu'il tiendre parole parce que là c'est du foutage de gueule quand même !
Heu, la dernière fois que Reggie a annoncé un jeu "gamer", une "grosse licence" c'était Battalion war. Donc bon, je ne m'enflamme plus sur ce genre de déclaration.