[Topic officiel] Xbox 360
Mais Tomb Raider Underworld, il semble vraiment très fort. Ce n'est pas le plus beau jeu, ni quoi que ce soit d'autre, mais quand je vois les vidéos, j'ai une réelle envie d'y jouer. Moi qui suis fan des Tomb Raider (même si j'ai laché la série à partir du Legend), je crois que je vais craquer. Les retours sont très bons. Le seul gros problème recensé est lié à certaines caméras un peu capricieuses. Le reste c'est du tout bon. Je crois que Edge lui a accordé 8/10. Et dieu sait qu'ils ne sont pas tendre.
Tomb Raider Underworld http://www.gamersyde.com/stream_9482_en.html
-
- Silicon Mario
J'ai fais la démo et il est franchement bon.Flame a écrit :Mais Tomb Raider Underworld, il semble vraiment très fort. Ce n'est pas le plus beau jeu, ni quoi que ce soit d'autre, mais quand je vois les vidéos, j'ai une réelle envie d'y jouer. Moi qui suis fan des Tomb Raider (même si j'ai laché la série à partir du Legend), je crois que je vais craquer. Les retours sont très bons. Le seul gros problème recensé est lié à certaines caméras un peu capricieuses. Le reste c'est du tout bon. Je crois que Edge lui a accordé 8/10. Et dieu sait qu'ils ne sont pas tendre.
-
- Mario Bros
ouais pas mal, j'ai été un peu déçu des animations un peu moins élégantes de la miss par rapport à l'opus précédent, et la caméra manuelle était un peu trop sensible mais autrement c'est du tout bon ! On sent notamment au niveau graphique que c'est le 1er opus pensé pour consoles nouvelle génération.
sinon chez moi en ce moment, déjà 40h de jeu sur Blue Dragon (début du DVD 3), trop bon ce jeu
le systèmes d'ombre et de compétences est vraiment excellent !
sinon chez moi en ce moment, déjà 40h de jeu sur Blue Dragon (début du DVD 3), trop bon ce jeu

Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Il y a tellement de jeux, ça devient très éprouvant de choisir.
Sinon, flop confirmé pour Mirror's Edge, puisqu'il se ramasse également aux States. (Démarrage à la 20 ème place avec 60 000 ventes pour la version 360. La version PS3 n'y apparaît même pas).
Ventes désastreuses pour Banjo 3 également:
67 000 aux States et... 18 000 pour l'Europe.
(Le tout à prendre avec de grosses pincettes, mais tout de même).
Pourtant, il y a eu quelques compagnes de pub pour les soutenir... C'est désolant de voir ça.

Sinon, flop confirmé pour Mirror's Edge, puisqu'il se ramasse également aux States. (Démarrage à la 20 ème place avec 60 000 ventes pour la version 360. La version PS3 n'y apparaît même pas).
Ventes désastreuses pour Banjo 3 également:
67 000 aux States et... 18 000 pour l'Europe.

Pourtant, il y a eu quelques compagnes de pub pour les soutenir... C'est désolant de voir ça.
-
- Silicon Mario
x______________x
Enfin franchement est ce que c'est surprenant? Quand on voit un planning aussi condensé et bien beaucoup de joueurs font le trient et au final ils vont sur leurs priorités en délaissant des jeux qui en temps normal aurait été sur la liste d'achat.
Même moi qui ne loupe aucune grosse sortie est obligé de faire l'impasse... Mais bon si j'avais su, j'aurais du prendre Banjo a la place de Last Remnant.
Enfin franchement est ce que c'est surprenant? Quand on voit un planning aussi condensé et bien beaucoup de joueurs font le trient et au final ils vont sur leurs priorités en délaissant des jeux qui en temps normal aurait été sur la liste d'achat.
Même moi qui ne loupe aucune grosse sortie est obligé de faire l'impasse... Mais bon si j'avais su, j'aurais du prendre Banjo a la place de Last Remnant.
-
- Silver Mario
C'est incroyable ce que les temps changent. Aujourd'hui, j'ai téléphoné à une dizaine de magasins afin de débusquer le nouveau pack Guitar Hero. parmi les 9 premiers, 8 m'ont dit qu'ils avaient effectivement reçu le jeu, mais uniquement sur Wii. Et entre ces derniers, 1 seul avait en plus reçu le jeu sur PS3. Oo
Heureusement, au bout du compte, je suis parvenu à mettre la main sur la version 360, mais que ça a été délicat. À croire que les magasin commandent désormais par défaut uniquement sur Wii. La prise de pouvoir de cette dernière devient petit à petit assez impressionnante. :o
Voilà, c'était le petit commentaire relatant mon étonnement face à l'évolution du marché du jeu vidéo. :p
Heureusement, au bout du compte, je suis parvenu à mettre la main sur la version 360, mais que ça a été délicat. À croire que les magasin commandent désormais par défaut uniquement sur Wii. La prise de pouvoir de cette dernière devient petit à petit assez impressionnante. :o
Voilà, c'était le petit commentaire relatant mon étonnement face à l'évolution du marché du jeu vidéo. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Celui qui s'occupe vraisemblablement du test de Tomb Raider Underworld sur GK a l'air très emballé. Il est presque tenté de dire que cette séquelle est l'un des meilleurs épisodes si ce n'est second meilleur opus après le 1 qui est indétronâble selon lui (et moi).
Le test de JV.com:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... d-test.htm
Le test de JV.com:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... d-test.htm
Bonne note. J'ai un peu de mal à comprendre vraiment ce qui fait baisser le total (les petits problèmes de caméra et les quelques bugs me paraissent assez insuffisants comme raison mais bon).Tomb Raider Underworld se présentait comme le meilleur épisode de la saga mais se pose uniquement comme un "simple" très bon jeu. Accumulant quelques bugs gênants et divers défauts de gameplay, le titre de Crystal Dynamics n'en reste pas moins très abordable. En somme, malgré ces soucis, ce titre reste fort plaisant grâce à son level-design aussi torturé que celui du TR original, sa plus grande accessibilité, son ambiance enchanteresse et une volonté de terminer en beauté une trilogie en revenant à la source mythologique et familiale.
-
- Silicon Mario
Oko a écrit :Ouais mais c'est jv.com et GK donc ce sont des avis de merde, non ? *troll mal situé mais assumé*
Ayant décroché à l'avant-dernier niveau du 1 et ne m'étant pas amusé sur le 2, je pense que celui-là n'est toujours pas fait pour moi. En revanche, eh bien... oui, Banjo commence à m'attirer...
Achète Last Remnant.....

@ grille pain :
Content de voir que tu apprécies Blue dragon. Ainsi je ne suis pas le seul! Une fois que tu auras battu le boss de fin tu auras une valeur ajoutée à le continuer: il y a des boss à trouver un peu partout dans le jeu... Bonne chance (pour les battre)!
(normallement je n'ai rien spoilé)
@ tout le monde:
J'ai vu Banjo chez un pote et c'est le jeu qui m'attire le plus en ce moment! Je me fiche des ventes désastreuses! Le système hybride plate-forme / véhicules est jouissif pourvu qu'on aime se donner la peine de créer et de fouiller chaque coin du jeu! (dans les précédents opus, l'intérêt se situait également dans la recherche du moindre item)
Content de voir que tu apprécies Blue dragon. Ainsi je ne suis pas le seul! Une fois que tu auras battu le boss de fin tu auras une valeur ajoutée à le continuer: il y a des boss à trouver un peu partout dans le jeu... Bonne chance (pour les battre)!
(normallement je n'ai rien spoilé)
@ tout le monde:
J'ai vu Banjo chez un pote et c'est le jeu qui m'attire le plus en ce moment! Je me fiche des ventes désastreuses! Le système hybride plate-forme / véhicules est jouissif pourvu qu'on aime se donner la peine de créer et de fouiller chaque coin du jeu! (dans les précédents opus, l'intérêt se situait également dans la recherche du moindre item)
-
- Liquid Mario
Il est si mauvais last remnant ?Halouc a écrit :Oko a écrit :Ouais mais c'est jv.com et GK donc ce sont des avis de merde, non ? *troll mal situé mais assumé*
Ayant décroché à l'avant-dernier niveau du 1 et ne m'étant pas amusé sur le 2, je pense que celui-là n'est toujours pas fait pour moi. En revanche, eh bien... oui, Banjo commence à m'attirer...
Achète Last Remnant.....Tu vas adorer Banjo après.
Disons que ce n'est clairement pas Le RPG de la console.elpianistero a écrit :Il est si mauvais last remnant ?Halouc a écrit :Oko a écrit :Ouais mais c'est jv.com et GK donc ce sont des avis de merde, non ? *troll mal situé mais assumé*
Achète Last Remnant.....Tu vas adorer Banjo après.
Techniquement, ca saccade si tu ne l'installe pas sur le dd... les textures n'apparaissent pas tout de suite.
Le charact design est a chier.
La narration est inexistante et pour un rpg je dirais que c'est un coup fatal.
Le système de combat est relativement compliqué alors qu'il reste assez limité en terme de stratégie et surtout il est très mal expliqué (tu commences le jeu avec une grosse battaille sans la moindre explication.
Malgré tout, je le trouve assez sympa une fois que le système de combat est assimilé et que tu peux te créer ta petite armée.