[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

J'ai joué à la démo de Left 4 Dead et je me suis éclaté, même en solo. En coop ce jeu doit carrément être le Best! Super jouissif, super beau! Ouah!

Faut que j'y joue avec ma soeur! :D
Image
beurk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par beurk »

Coup de gueule contre microsoft :

Fan de jeux pc, je remarque que la plupart des jeux pc sont devenus multiplateformes (pc/360/PS3).
Le résultat c'est que la qualité des jeux a tendance a baisser (public console moins exigent, maniabilité inferieure, hardware inferieur, pas d'instalations sur disque dur, etc)
Le fautif est microsoft qui a encouragé les devs pc a venir sur sa xbox (a coups de $).
Microsoft est en train de tuer le jeu sur PC (il n'avait pas besoin de ça : piratage), deja qu'il est en train de tuer sony (seul nintendo et sa politique audacieuse resiste).
Je crains que microsoft ne veuille un jour sa "xmote" (en bon copieur qu'il est) et ne vole au pc les derniers jeux qu'il lui reste (rts, mmorpg...).
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

:lol: :applause:
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

beurk a écrit :Coup de gueule contre microsoft :

Fan de jeux pc, je remarque que la plupart des jeux pc sont devenus multiplateformes (pc/360/PS3).
Le résultat c'est que la qualité des jeux a tendance a baisser (public console moins exigent, maniabilité inferieure, hardware inferieur, pas d'instalations sur disque dur, etc)
Le fautif est microsoft qui a encouragé les devs pc a venir sur sa xbox (a coups de $).
Microsoft est en train de tuer le jeu sur PC (il n'avait pas besoin de ça : piratage), deja qu'il est en train de tuer sony (seul nintendo et sa politique audacieuse resiste).
Je crains que microsoft ne veuille un jour sa "xmote" (en bon copieur qu'il est) et ne vole au pc les derniers jeux qu'il lui reste (rts, mmorpg...).
Ca a plus sa place sur le topic PC enfin...
C'est un débat auquel j'ai participé pleins de fois et c'est plus ou moins vrai.
Mais j'ai quand même tout une étagère remplie de jeux PC récent très complexe... (assez voir très hardcore dans le cas de X3) C'est très loin d'être la mort.
Et quand on voit les commentaires des devs de Witcher à propos des super ventes de leur jeu: « C'est plutôt bon pour un premier jeu basé sur une licence peu connue, développé par un studio inconnu pour une plateforme "morte" ».
On se dit que le jeu PC a encore de bons jours devant lui.
Et pour moi il faut regarder de plus en plus dans le futur vers l'Europe de l'Est, qui nous sort des bijoux comme Stalker (le must du FPS pour moi) ou The Witcher.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

beurk a écrit :Coup de gueule contre microsoft :

Il y a une part de vérité car les développeurs qui n'avaient l'habitude que du PC ont trouvés dans la Xbox un domaine qu'ils maitrisaient (technologie Microsoft, OS Windows 2000 et surtout Microsoft comme constructeur). Après Microsoft n'a jamais dit aux développeurs de venir en masse sur la console car pour l'image c'était pas top et surtout Microsoft n'a vraiment pas l'ambition de rendre la plateforme Windows désert en jeu. C'est le sul grros argument de Windows face à Linux ou Mac, donc Microsoft est clairement contre cette idée et c'est même pour protéger Windows qu'elle a créé la gamme "GAME FOR WINDOWS".
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Question bête pour cette mise à jour:

De nouveaux jeux Xbox sont jouables ?
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
beurk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par beurk »

Après Microsoft n'a jamais dit aux développeurs de venir en masse sur la console car pour l'image c'était pas top et surtout Microsoft n'a vraiment pas l'ambition de rendre la plateforme Windows désert en jeu
Tout comme nintendo n'a probablement pas souhaité que les editeurs tiers ne fasse que du casuals sur wii (nintendo aurait, je suis sur, preferé une ludotheque plus variée pour attirer non seulement les casuals, mais aussi les gamers, qui sont plusieurs dizaines de millions).
C'est pourtant ce qu'il s'est passé.

micrsoft est en train de "consoliser" nos jeux pc...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

beurk a écrit :
Après Microsoft n'a jamais dit aux développeurs de venir en masse sur la console car pour l'image c'était pas top et surtout Microsoft n'a vraiment pas l'ambition de rendre la plateforme Windows désert en jeu
Tout comme nintendo n'a probablement pas souhaité que les editeurs tiers ne fasse que du casuals sur wii (nintendo aurait, je suis sur, preferé une ludotheque plus variée pour attirer non seulement les casuals, mais aussi les gamers, qui sont plusieurs dizaines de millions).
C'est pourtant ce qu'il s'est passé.

micrsoft est en train de "consoliser" nos jeux pc...
T'inquiète y'a la [FAMINE ALLIANCE]... eu le [PC ALLIANCE] avec pour membre Epic qui estime qu'il ne va pas vendre GOW 2 sur PC sous risque de faire un bide :masque: . Sinon oui les jeux PC se consolise et je comprend que ça puisse faire chier les gros hardcore de FPS.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

bon alors ce NXE ca a une toute autre tronche quand on peu enfin se connecter!! et ca pete bien !!

par contre est ce que je suis le seul a etre tres déçu des propositions de personnalisation de l'avatar? (cheveux, vetements, forme de menton.....)
c'est occidentaaaaaaaall a en mourrir !!

grave stylé et bien fait, ca c'est clair, mais si ton univers graphique est mangaistique, et bah t'es bien frustré.... :/
dommage, car le coup des avatars c'est particulièrement le genre de conneries qui plait aux japonais.... Mais la ils ont du choix que dans du american style... alors que la Xbox commencait a percer au Japon, c'est dommage.

j'ai essayé de faire une gamine a couettes, enfin le bon vieux stéréotype... Et bah echec total, complètement impossible :/
...y'a meme pas d'uniforme d'écolière, scandaleux!

et les cheveux roses, bleus et verts ils sont ou??!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Pareil Benn, moi je m'attendais à un truc où tu pouvais limite modifier chaque partie du corps au centimètre ^^

La on se retrouve avec un Mii en mieux fait. Bref un peu naze xD
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

Jexou a écrit :Pareil Benn, moi je m'attendais à un truc où tu pouvais limite modifier chaque partie du corps au centimètre ^^

Avec un mii on pouvait mettre les yeux en dessous de la bouche la on peut même pas
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

pandah a écrit :
Jexou a écrit :Pareil Benn, moi je m'attendais à un truc où tu pouvais limite modifier chaque partie du corps au centimètre ^^

Avec un mii on pouvait mettre les yeux en dessous de la bouche la on peut même pas

Ouais mais les Mii sont moches de base.... Sinon c'est difficile de faire manga mais je suis pas déçu de mon Halouette (nom pas encore fixé)
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

l'add on de GTA4 sortira le 17 février. certains parlent d'un prix de 20$.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

on peu personnaliser le tas de bordel (généralement avec un gros logo Xbox dedans :D) qui est derrière son Mii dans la partie "amis"?

20$ pour le add on... mouais pas donné quand meme :/
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Benn a écrit :on peu personnaliser le tas de bordel (généralement avec un gros logo Xbox dedans :D) qui est derrière son Mii dans la partie "amis"?

20$ pour le add on... mouais pas donné quand meme :/
Avec des thèmes oui.... mais...... beaucoup sont payant.

Sinon fait confiance a Namco, tu l'aura ton thème 100% idolmaster et surement des trucs pour ton Mii (payant cela va de soit, on parle de Namco).

Répondre