Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

totti10 a écrit :hum bizarre quand même. la reine du multi est la 360. et les chapitres supplémentaires sur la Wii, on les met où ?
Sur le DVD :uhuh2:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ah oui ok je pensais que c'était des chapitres qui arriveraient plus tard.

toujours est-il que c'est quand même très bizarre de ne voir du online que sur Wii alors qu'elle a le moins bon système... que la Wii l'est, ce n'est pas un problème en soit mais je ne vois pas pourquoi les 2 autres consoles ne l'ont pas...
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

il parle de "multiplayer" pas de online ...
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

keoone a écrit :il parle de "multiplayer" pas de online ...
En fait, l'article est d'une certaine ambigüité, et les commentaires le sont encore plus. :p

Édit: Apparemment, interprétation ambigüe ici aussi.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Je pense que lorsqu'il parle multiplayer Wifi c'est en local pour la DS et la PSP ... Pour la Wii se sera très certainement 2 sur 1 console avec écran coupé en 2
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

maverick je vai arreter car t'es completement a coté de la plaque et j'ai pas envie de repeter 20 fois les meme chose, donc je vais tout synthetiser:
d'abord une phrase "ceux qui nont pas eu la dreamcast ont rien raté", encore une fois on s'en fout que la dreamcast ai eu de bon jeu la question est ceux qui n'ont pas eu de dreamcast on quand meme pu jouer a ces jeux. et je vois pas ce que vient faire l'attente d'un jeu la dedans.
Dread, je comprend ce que tu veux dire. Mais tu as tort, et marverick a raison. Parceque si c'est comme ça, une personne qui n'a pas eu la nes n'a rien raté non plus, on a tous les jeux nes aujour'dhui grace aux emulateur. Je suis conscient que la le temps nes-aujourd'hui n'est pas le même que celui de la dramcast-xbox (plus court ici), mais quand même !
C'était a l'époque de la dreamcast qu'il fallait gouter shenmue, eternal arcadia, PSO etc... perso ces mêmes jeux ne fait pas le même effet sur xbox ! De plus pour pso sur xbox fallait payer xboxlive + abonnement pso (pas sure pour le dernier) !
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

NPD Avril 2008

Image

:ptilol:
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

^
C'est vrai que ça prête à sourire surtout quand on voyait le marché y'a 2 ans encore :P

C'est hallucinant... Non seulement la Wii fait mieux que chacun de ses concurrents mais pire encore elle fait mieux que eux deux réunis ne leur laissant que des miettes...

Et le soufflé n'est toujours pas retombé (je fais allusion à ces merveilleux analystes)... et avec la sortie de Wii Fit aux US (qui est sorti le19/05) je crois que la messe est dîte :-D
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ce qui n'empèche pas pour autant GTA de se vendre à 3 millions d'exemplaires sur PS3, et 4 millions sur 360.

Soit un peu le même ordre de grandeur que les gros titres Wii.

Si les constructeur font peut être la gueule, c'est pas le cas des éditeurs de jeux.
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Akhoran a écrit :Ce qui n'empèche pas pour autant GTA de se vendre à 3 millions d'exemplaires sur PS3, et 4 millions sur 360.

Soit un peu le même ordre de grandeur que les gros titres Wii.

Si les constructeur font peut être la gueule, c'est pas le cas des éditeurs de jeux.
GTA se vend très bien là n'est pas la question... C'est le hardware qui est visé ici !

GTA n'a pas du tout boosté les ventes de consoles à sa sortie (vu qu'ils ont même fait moins que le mois précédent : un comble :-D )... là où Wii Fit risque de faire vendre encore plus de Wii (enfin est-ce possible vu les ventes de malades ??!?)
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Mais faut quand même faire preuve d'objectivité et voir que GTA aura certainement plus d'impact sur les ventes hardware en MAI :)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

@ maverick
Oui oui je suis bien d'accord, mais il ne faut pas oublier pour autant que c'est avec les jeux que l'on joue, pas les consoles.

Et tant que les jeux se vendent, les développeurs n'ont pas vraiment de raisons de quitter le navire.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Akhoran a écrit :@ maverick
Oui oui je suis bien d'accord, mais il ne faut pas oublier pour autant que c'est avec les jeux que l'on joue, pas les consoles.

Et tant que les jeux se vendent, les développeurs n'ont pas vraiment de raisons de quitter le navire.
Les developpeurs ne partiront pas de sur les consoles HD, trop d'investissements déjà, GTA V sera sur console HD > c'est sur !
Y'a juste un rééquilibrage des ressources sur Wii/X360/PS3 de la part des developpeurs ...
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

maverick a écrit :GTA n'a pas du tout boosté les ventes de consoles à sa sortie
Aussi j'espère bien qu'en Mai les ventes de PS3/360 auront progressé ! Sinon :uhuh2:

@ Akhoran

Et heureusement que les jeux se vendent sans ça il en serait presque fini des consoles HD et j'espère bien ne pas avoir acheté une 360 pour rien :P

En revanche pour la PS3 c'est encore trop tôt pour moi.

Sinon mon post pouvait paraître moqueur mais là n'était pas l'intention...

C'était plus un constat qui prêtait à sourire... (rendez vous compte on aurait dit ça à Sony ou Microsoft 2 ans plus tôt je ne pense pas qu'ils nous auraient juste ri au nez !!!)... Là les constructeurs tirent vraiment la gueule (et ne peuvent s'empêcher de constater amèrement le phénomène inverse pour la Wii).

Comme quoi le succès ne vient pas toujours à coup d'ultra technologies et de billets verts :P Ca servira de leçons à ses géants qui se voyaient comme les 2 seuls protagonistes sérieux au titre de leader sur cette génération ! Mal leur en a pris puisque à eux deux ils font pas mieux que Nintendo !

Après je le redis cela ne change en rien les bonnes ventes softwares qui heureusement sont là pour soutenir ces consoles !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image
:ptilol:

Verrouillé