Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Halouc a écrit :Ex morpheus ce n'est pas la partie clover qui est en charge du projet mais la partie de Mikami. Personnellement ca me fait peur qu'un studio soit découpé pour faire 4 projets.
1 jeu Ds (rpg) / 1 jeu Wii (beat'm all) / 1 jeu Xbox360 et Ps3 (beat'm all)/ 1 jeu mystère.
En tous cas les gars de clover sont motivé en disant que Devil may cry était obsolète et qu'il allait redéfinir le beat'm all.
Bon après le noir et blanc, faut aimé.
Bayonetta est dirigé par Hideki Kamiya, le papa des séries Devil May Cry
Infinite Line par Hifumi Kouno qui avait dirigé les deux épisodes de Steel Battalion.
MadWorld par Shigenori Nishikawa qu'a travaillé sur RE4
Enfin le jeu mystère semble dirigé par Mikami
Bref 4 créateurs reconnus pour 4 jeux, çà va ...
d'accord, mais là y'a pas de contrainte de temps > pas de date précise, le cahier des charges n'est pas figé ... et enfait on ne sait pas non plus combien d'employés contient le studio, si çà se trouve ils sont 200.
Je voit pas ce qui peut être inquiétant à faire 4 jeux en m^me temps à partir du moment ou il y a 4 directeurs ...
Je voit pas ce qui peut être inquiétant à faire 4 jeux en m^me temps à partir du moment ou il y a 4 directeurs ...
- lartist
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Salut Madame Irma,dread a écrit :il faut seulement comprendre cette idée toute simple que presque tout les jeux dc ont été réédité ensuite et que la dreamcast est maintenant totalement dispensable!
Voilà j'ai une question je me tâte pour Fable 2 aussi j'aimerais que tu me dises s'il sera réédité (ou comptatible

Ensuite je vais l'ecrire une dernière fois vu que t'as pas l'air rapide et qu't'as du mal à comprendre mes posts...
LA DREAMCAST N'EST PAS INDISPENSABLE !!!!!!!!!
Bah voyonsDread a écrit :c'est pareil pour la dreamcast ses exclus sont passés sur les autres consoles moins de 2 ans pour la plupart sur la console et je peux t'assurer que 2 ans c'est rien, pour continuer dans les exemple gear of war est sorti il y a presque 2 ans, ce jeu est toujours autant impressionant aujourd'hui il a rien perdu...


Sinon c'est sympa d'être passé Dread

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@ Golden Chief
J'apprécierais que tu portes plus d'interêt à répondre puisqu'en l'occurrence c'est toi qui est à l'origine de cette discussion avec ton brillant
C'est marrant tu vois parce que tu aurais ecris "En toute subjectivité je n'aurai rien eu à redire... mais le vocabulaire ne semble pas être une de tes préoccupations (en même temps c'est dommage pour quelqu'un avec quelques 15000 posts au compteur)...Halouc a écrit :En toute objectivité, tu n'as pas loupé grand chose.....
Mais bon fort de cette "non-réponse" j'en tire la conclusion et en plus y'a un proverbe pour ça :
Qui ne dit rien consent

Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
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On voit bien que les Tiers ne se sont jamais trop foulés parce que là le résultat est plutôt à la hauteur de ce que l'on attendait de The Conduit...keoone a écrit :une video + quelques screens de The Conduit
http://www.jeux-france.com/blog200592_Darkshao
Sinon pour relancer la rumeur sur Skies of Arcadia :
http://www.sega-magazin.de/segaon/2008/ ... definitiv/
http://www.livewii.fr/news/95342/-Rumeu ... .html?c=28
Alors Wii ou PS3 ?? Rendez vous au TGS 2008

(Mince j'envisageais pas l'achat d'une PS3 tout de suite mais je pourrais jamais attendre 2 ans pour goûter à la suite de Skies...)
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
keoone a écrit :d'accord, mais là y'a pas de contrainte de temps > pas de date précise, le cahier des charges n'est pas figé ...
==> euh oui mais non. on ne commence jamais un projet sans avoir des objectifs de qualité et de temps. il y a forcément des contraintes de temps. à part si ce ne sont pas des professionnels... c'est pas parce qu'on ne sais pas la date de sortie qu'il n'y a pas de contrainte de temps. la dimension principale du management d'équipe est la disposition d'objectifs afin de déterminer des performances et pouvoir avoir plus de recul, plus de repères pour les projets à venir. je travaille avec des gens de R&D et ils ont des objectifs sur plusieurs échelles: semaine, mois et années. (j'ai vu des projets planifiés pour dans 15 ans avec des missions planifiées semaine par semaine...)
un cahier des charges n'est jamais fixé par définition puisqu'il subit des modification tout le long de l'avancement du projet.
et en fait on ne sait pas non plus combien d'employés contient le studio, si çà se trouve ils sont 200.
euh oui et ne connaissant pas la répartition de l'effectif (en qualité et en quantité) sur les différents projets, on ne peut pas dire que ça va ou non.
Je voit pas ce qui peut être inquiétant à faire 4 jeux en m^me temps à partir du moment ou il y a 4 directeurs...
==> j'ai pas dit que c'était inquiétant, je dis juste qu'avec les éléments qu'on a on peut pas dire que ça va car il y a 4 directeurs différents. si c'est la même organisation que dans mon stage ça n'a vraiment rien de rassurant. par exemple je ne pense pas qu'il y ait 4 équipes sons différentes...
Totti, ce que tu dis est vrai, mais bon par exemple 2K Games travaille sur plusieurs projets à la fois, bioshock 2 + sonic RPG et certainement d'autres ...
Nintendo possèdent des équipes de 400 personnes qui bossent sur plusieurs jeux en m^me temps ...
moi ce que je ne comprends pas c'est :
Nintendo possèdent des équipes de 400 personnes qui bossent sur plusieurs jeux en m^me temps ...
moi ce que je ne comprends pas c'est :
Après faut que le management tiennent la route, mais je pense que chez platinum games y'a vraiment pas de raison de s'inquiéter ...Halouc a écrit :Ex morpheus ce n'est pas la partie clover qui est en charge du projet mais la partie de Mikami. Personnellement ca me fait peur qu'un studio soit découpé pour faire 4 projets.
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maverick je vai arreter car t'es completement a coté de la plaque et j'ai pas envie de repeter 20 fois les meme chose, donc je vais tout synthetiser:
d'abord une phrase "ceux qui nont pas eu la dreamcast ont rien raté", encore une fois on s'en fout que la dreamcast ai eu de bon jeu la question est ceux qui n'ont pas eu de dreamcast on quand meme pu jouer a ces jeux. et je vois pas ce que vient faire l'attente d'un jeu la dedans...
c'est pas plus compliqué que ca et je vois meme pas pourquoi je me prend la tete a en vouloir l'expliquer tellement c'est limpide...
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sinon pour madworld moi j'aime bien, mais pour ce jeu il faut clairement le voir en mouvement, en image je trouve que le style rend le jeu beaucoup moins lisible
pour the conduit c'est pas mal meme si je trouve le style de mauvais gout, pour les defauts: les decors manquent quand meme de beaucoup de details, on a des texures bien laides quelques fois, on voit pas beaucoup d'ennemis a l'ecran et la gestion des degats sur les ennemis m'a lair mal foutue... en esperant que ces points s'ameliorent mais j'ai un meilleur opinion de ce jeu que 'en avais au moment des premiers screenshots
d'abord une phrase "ceux qui nont pas eu la dreamcast ont rien raté", encore une fois on s'en fout que la dreamcast ai eu de bon jeu la question est ceux qui n'ont pas eu de dreamcast on quand meme pu jouer a ces jeux. et je vois pas ce que vient faire l'attente d'un jeu la dedans...
c'est pas plus compliqué que ca et je vois meme pas pourquoi je me prend la tete a en vouloir l'expliquer tellement c'est limpide...
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sinon pour madworld moi j'aime bien, mais pour ce jeu il faut clairement le voir en mouvement, en image je trouve que le style rend le jeu beaucoup moins lisible
pour the conduit c'est pas mal meme si je trouve le style de mauvais gout, pour les defauts: les decors manquent quand meme de beaucoup de details, on a des texures bien laides quelques fois, on voit pas beaucoup d'ennemis a l'ecran et la gestion des degats sur les ennemis m'a lair mal foutue... en esperant que ces points s'ameliorent mais j'ai un meilleur opinion de ce jeu que 'en avais au moment des premiers screenshots
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
effectivement si touts les jeux ont ete reedités, alors les gens ont pu y jouer sur les autres support et ils n'ont rien raté.
en revanche, la dreamcast a eu pleins de bons jeux, elle est donc une console culte, puisqu'au moment ou elle vivait, elle etait la seule a avoir ces jeux.
c'est comme si touts les jeux de la PS2 etaient reedités maintenant sur wii, bah la ps2 resteraient quand meme une console culte.
le fait que ses jeux soient réédités ne lui enleve pas sa gloire passée et ses jeux qu'elle a été la premiere a avoir.
en revanche, la dreamcast a eu pleins de bons jeux, elle est donc une console culte, puisqu'au moment ou elle vivait, elle etait la seule a avoir ces jeux.
c'est comme si touts les jeux de la PS2 etaient reedités maintenant sur wii, bah la ps2 resteraient quand meme une console culte.
le fait que ses jeux soient réédités ne lui enleve pas sa gloire passée et ses jeux qu'elle a été la premiere a avoir.
Dernière modification par eqlazare le sam. 17 mai 2008 - 22:16, modifié 1 fois.
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- Silver Mario
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Seules les versions Wii, DS et PSP du nouveau Star Wars possèderont un mode online. En plus d'un mode exclusifs et de chapitres supplémentaires, pour la première citée.To be specific, there's no multiplayer in the Xbox 360 and PlayStation 3 versions, because there is on the Wii, PSP, and DS. As far as specific reasons are concerned, we don't really like to get into the reasons why we don't do things because I don't think there's really a satisfactory answer that people would really be happy with. So, there isn't multiplayer and that's kind of how it is...
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
les faibles couts de developpement commence a porter leurs fruits !shelder a écrit :Seules les versions Wii, DS et PSP du nouveau Star Wars possèderont un mode online. En plus d'un mode exclusifs et de chapitres supplémentaires, pour la première citée.To be specific, there's no multiplayer in the Xbox 360 and PlayStation 3 versions, because there is on the Wii, PSP, and DS. As far as specific reasons are concerned, we don't really like to get into the reasons why we don't do things because I don't think there's really a satisfactory answer that people would really be happy with. So, there isn't multiplayer and that's kind of how it is...
La version est bien parti pour être la plus vendu
