[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

xbox.com , tu fais semblant de créer un gamertag et voilà :o
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Eden a écrit :Est-il possible de vérifier si un "gamertag" est disponible sur Xlive sur un site ou quoi?
Tu va sur ce site et tu remplace wii par le pseudo que tu veux tester

http://profile.mygamercard.net/wii

Exemple : atchoum

http://profile.mygamercard.net/atchoum

Associé à un compte xbox

autre exemple : watchoum

http://profile.mygamercard.net/watchoum

Là c'est bon il est disponible ;)
Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Odinscand a écrit :xbox.com , tu fais semblant de créer un gamertag et voilà :o
Thx... Je vais pouvoir me créer un profil sur la 360 de mon frère en attendant d'avoir la mienne.^^
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ezteban a écrit :Et pourquoi pas Dead space :) ?

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon j'ai été devancé :oops:
Il coûte pas 50€ ^^.

A moins de 50€

-Bioshock (FPS)
-Halo 3 (FPS)
-Mass Effect (RPG occidental)
-Blue Dragon (Rpg Japonais)
-Lost Odyssey (Rpg Japonais)
-Eternal Sonata (Rpg Japonais avec en bonus la voix de Suzumiya pour le personnage principal)
-Project Gotham racing 4
-Forza 2
-Ace Combat 5
-Devil may cry
-Ninja Gaiden
-Soulcalibure
-Burnout Paradise
etc............

THE LISTE
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros

Message par grille-pain »

Cubess a écrit :Vendredi je vais peut-être aller acheter un jeu avec 50 euros de bons d'achats que je dois dépenser. Maintenant reste à savoir : Quoi prendre ? :o
Pour l'instant j'avais pensé à Banjo 3, GoW 2 et Fable 2.
En sachant que après Noël je pense avoir les 3 =)
Mais vous avez peut-être d'autres idées ? :p
(Mes jeux : GoW 1, Kameo, Oblivion, Orange Box, Colin Mc Rae Dirt, Skate, Assassin's Creed Dirt et Crackdown)

Je voulais prendre Banjo 3, parce que je suis pressé de tester ça :o
Et je me dis que Fable et GoW ça fera plus magique des les avoirs à Noël.
Voili Voilou ;)
Si je devais n'en choisir qu'un --> Mass Effect

Si t'aimes un tant soit peu le space-opera, tu dois absolument y jouer ! pas exempt de défauts mais un univers et une ambiance incroyable, des personnages géniaux, un système de dialogue jouissif, 'fin bref un must !
Dernière modification par grille-pain le lun. 10 nov. 2008 - 17:13, modifié 1 fois.
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Halouc a écrit :

Il coûte pas 50€ ^^.
Eh ho t'as finis de casser mes arguments :oops: j'avais presque finaliser l'achat nan mais oh :D

A moins de 50€

-Bioshock (FPS)
-Halo 3 (FPS)

-Eternal Sonata (Rpg Japonais avec en bonus la voix de Suzumiya pour le personnage principal)
-Project Gotham racing 4
-Forza 2
-Ace Combat 5
-Devil may cry
-Ninja Gaiden
-Soulcalibure

-Burnout Paradise
etc............

THE LISTE
Les titres en rouges sont à plus de 50€ il me semble :oops:
grille-pain a écrit : Si je devais n'en choisir qu'un --> Dead space

Si t'aimes un tant soit peu le space-opera, tu dois absolument y jouer ! pas exempt de défauts mais un univers et une ambiance incroyable, des personnages géniaux, un système de démembrement jouissif, 'fin bref un must
Entièrement d'accord :D
Image
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Halouc a écrit :

Il coûte pas 50€ ^^.

A moins de 50€

-Bioshock (FPS)
-Halo 3 (FPS)
-Project Gotham racing 4
-Forza 2
-Ace Combat 5
-Devil may cry
-Ninja Gaiden
-Soulcalibure
-Burnout Paradise
etc............

THE LISTE
Je savais pour Haruhi, m'en suis aperçu dès que j'ai fais la démo ;) (j'aime bien l'argument xD)
Vais noter tout ça dans un coin, je pourrai le ressortir quand il faudra !
Sinon je peux mettre plus que 50 euros, vu que les 50 euros je paye rien =)
Si je devais garder un RPG je penserai plus à Lost Odyssey ou Mass Effect
Pour un FPS, il y a des chances pour que ça soit GOW2, après je dirai Bioshock ou Dead Space.

Alors maintenant à voir : Lost Odyssey ou Mass Effect ?
Bioshock ou Dead Space ?

Je prévois à l'avance, mais si je fais pas ma liste je vais oublier des trucs tellement il y a de jeux %)
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros

Message par grille-pain »

Ezteban a écrit : Si je devais n'en choisir qu'un --> Monopoly Edition Classic

Si t'aimes un tant soit peu la place de l'opera, tu dois absolument y jouer ! pas exempt de défauts mais un univers et une ambiance incroyable, des personnages géniaux, un système d'achats d'hotels jouissif, 'fin bref un must
+1 :masque:
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Gears of War 2 n'est pas un FPS. C'est très différent, si si on s'en rends compte quand on y joue...C'est pensé totalement différent.

Sinon s'il ne devait y avoir qu'un jeu: soit Halo 3, soit Gears of War 2. Les deux ont une durée de vie énorme (solo+multi, si tu joues que solo, Halo 3 l'emporte)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Alors maintenant à voir : Lost Odyssey ou Mass Effect ?
Bioshock ou Dead Space ?
Perso c'est selon t'es affinité

Mass Effect
-Un univers assez riche
-Une impression de vivre une aventure SPACE OPERA présent.
-Un scénario globalement très bon mais ce n'est que le 1er d'une grande saga (le jeu propose tous de même une fin).
-Un gameplay assez proche du TPS (GoW)
-Un coté libre en ce qui concerne les dialogues qui sont eux dynamiques

Lost Odyssey
-Un univers globalement bon et très mature pour une production nippone.
-L'impression de joué à un FF (ambiance , musiques, style de narration, le thème principal finalement peu éloigné de FF9 sur la mort,...)
-Un scénario assez classique mais accrochant.
-Des personnages tous sauf kikoolol.
-Les rêves..... Une idée assez simple mais qu'elle idée. Sans eux le jeu perd tous son intérêt.
-Système classique mais parfaitement optimisé.
-la fin du DVD 1..... Pour moi un passage qui restera gravé tellement il est intense en émotion et que la suite de cette événement est magistralement bien amené (Sakagushi doit être assez fier de ce passage car il est presque parfait)

On va éviter de parler technique car les deux sont assez mal optimisés mais le NXE (prochaine MAJ) améliore considérablement les choses.

Perso (fanboy de Lost Odyssey) et objectivement, Mass Effect est certainement plus intéressant car le jeu offre une sensation de liberté assez énorme et pour un début d'une saga c'est un début magnifique. Lost Odyssey est plus classique, très rpg japonais mais a tous ce que j'attends d'un rpg japonais (bon scénario, bon personnage, système de combat pas kikoolol,... ) et sachant que je suis plus rpg japonais donc forcement ma préférence revient à ce dernier.

Pour BIOSHOCK et DEAD SPACE

Soit tu es plutôt FPS avec un coté HALF LIFE dans un univers sous marin et de psychopathe. Soit tu es plutôt TPS typé Resident Evil dans l'espace?
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

grille-pain a écrit :
Ezteban a écrit : Si je devais n'en choisir qu'un --> Monopoly Edition Classic

Si t'aimes un tant soit peu la place de l'opera, tu dois absolument y jouer ! pas exempt de défauts mais un univers et une ambiance incroyable, des personnages géniaux, un système d'achats d'hotels jouissif, 'fin bref un must
+1 :masque:
C'est carrément honteux de déformer mes propos je demande le ban de cet odieux personnage :o

(Ca ne me viendrait jamais l'idée d'en faire autant :D )

Concernant le choix, je dirais plus lost odyssey et dead space ;)
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Ezteban a écrit :
A moins de 50€

-Bioshock (FPS)
-Halo 3 (FPS)

-Project Gotham racing 4
-Forza 2
-Ace Combat 5
-Devil may cry
-Ninja Gaiden
-Soulcalibure

-Burnout Paradise
etc............

THE LISTE
bah j'ai eu PGR 4 avec GoW, 1 télécommande et un pad pour 60€ donc je pense pas! ^^
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

En RPG je pense plus à Lost Odyssey que Mass Effect, j'aime bien quand c'est linéaire les RPG, et puis ça fait longtemps que je me suis pas fait un RPG jap linéaire :p
Mon dernier rpg c'est un rpg occidental totalement libre (oblivion), je pense que ça peut être bien de changer :o
J'avais beacoup aimé la démo de Bioshock à l'époque, il en existe une pour DeadSpace ?
Et puis Bioshock a dû baisser maintenant nan ? C'est peut-être plus intéressant financièrement.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

totti10 a écrit :
Ezteban a écrit :
A moins de 50€

-Bioshock (FPS)
-Halo 3 (FPS)

-Project Gotham racing 4
-Forza 2
-Ace Combat 5
-Devil may cry
-Ninja Gaiden
-Soulcalibure

-Burnout Paradise
etc............

THE LISTE
bah j'ai eu PGR 4 avec GoW, 1 télécommande et un pad pour 60€ donc je pense pas! ^^
Oui mais seul, il est a plus de 50€ :x

(nan mais oh j'ai raison vous avez tort (merci Oko ^_^) (Pourtant on dit bien tordu non :oops: (on me dit que c'est moi qui le suis :oops: ) :x (on peut aussi lire par "j'ai raison parce que vous avez tort") :) )
Cubess a écrit :En RPG je pense plus à Lost Odyssey que Mass Effect, j'aime bien quand c'est linéaire les RPG, et puis ça fait longtemps que je me suis pas fait un RPG jap linéaire :p
Mon dernier rpg c'est un rpg occidental totalement libre (oblivion), je pense que ça peut être bien de changer :o
J'avais beacoup aimé la démo de Bioshock à l'époque, il en existe une pour DeadSpace ?
Et puis Bioshock a dû baisser maintenant nan ? C'est peut-être plus intéressant financièrement.
Maintenant, bioshock est à 30€ mais ca n'empeche pas de craquer pour dead space ^^

Dans dead space, les monstres ils veulent tous te faire un gros calin ^_^

(Le seul problème, c'est qu'ils ont des lames à la place des bras :oops: )
Dernière modification par Ezteban le lun. 10 nov. 2008 - 20:08, modifié 2 fois.
Image
Oko

Message par Oko »

Ezteban on écrit "tort" pas "tord" :) Je me permets de corriger parce que c'est une vilaine faute qu'on voit trop souvent.

Si je ne devais retenir qu'un jeu pour Cubess (et comme il a déjà le fabuleux Assassin's Creed), ce serait Fable II plutôt que Mass Effect, mais parce que c'est plus le genre de jeu qui me correspond. Mais les deux sont excellents. Tu peux aussi prendre Banjo pour nous donner ton avis :p
Jexou a écrit :Et dire que depuis plusieurs mois, je n'ai plus touché à ma Wii, que j'ai acheté que 2 jeux (MK et SSBB), j'ai joué a plusieurs jeux quand même mais bon....

Alors que sur 360, en 1,5 mois, je me tappe déjà je-sais-pas-combien-de-jeux-de-fou.
Oui mais je crois que sur MK t'as joué beaucoup plus que sur n'importe lequel de tes autres jeux, espèce de geek :p

Répondre