[Topic officiel] Xbox 360
C'est mieux quand tu prends le lien qui renvoie au site, comme ça on peut cliquer sur ta signatureTgabs a écrit :Voila,je vous rejoint (depuis le temps),avec ma signature,de mon compte Xbox...Admirez la class.. ^_^

Moi je suis déjà uniformisé avec ArgoneArgone a écrit :D'un autre côté, si on s'uniformisait ça serait + classe 8)

Pour en rassurer certains, attendre une console comme un mort de faim n'est pas synonyme de fanatisme. C'est aussi le signe de l'adolescence (beaucoup d'entre nous ont vécu leurs plus belles heures de jeu dans cette période, à attendre une console sous le sapin, j'imagine) et de la passion. J'ai maintenant 26 ans, et ça ne m'empêchera pas de prendre la prochaine console de salon qui me plaira le jour de sa sortie, avec cette petite boule d'excitation au ventre

En ce qui concerne Nintendo, j'ai toujours beaucoup aimé cette firme, et ce sera toujours le cas ne serait-ce que pour son passé. Hormis quelques éventuels malades mentaux qui j'espère n'existent pas, j'imagine de toutes façons que tout le monde aime Nintendo (pour son présent ou son passé, peu importe), sans quoi nous ne serions pas en train d'avoir cette discussion sur Puissance Nintendo ^^ Personnellement, j'ai commencé les jeux avec les ordinateurs Amstrad / Atari / Amiga ainsi que la console Mattel, et j'ai enchaîné sur la NES, puis la GB (que j'ai eue), la SNES (que j'ai eue) et la Neo-Geo (que mon voisin a eue). Après, malheureusement, tout est question de choix, et après deux années passées sur la PS que j'avais achetée avec mon argent soigneusement économisé de l'époque (ainsi qu'une année de plus en import jap ; punaise, ça me fait drôle de me dire que je touchais à l'import à 12 ou 13 ans, j'ai eu de bonnes relations

Ensuite, quand on sort de Majora's Mask, il faut être idiot pour ne pas avoir l'idée de se ruer sur la GC :p Et maintenant que je gagne ma vie, j'achète tout, même la PSP :p
En tout cas, je suis bien content d'avoir toujours pu mixer mes achats avec ceux de mes connaissances pour n'avoir finalement comme lacune que la Saturn qui n'a jamais tourné chez moi (bon me parlez pas de la Jaguar ou de la Lynx, hein...), parce qu'il est clair qu'après coup tous ces supports m'ont apporté de superbes choses (un peu moins du côté de la MD, mais quand même).
[EDIT : et j'oublie de mettre ma conclusion, rholala ! Donc voilà, le pro-N c'est à mon avis plus quelqu'un comme Benn qui disait plus haut qu'il "chiait" sur tout ce qui n'était pas Nintendo :p]
Plutot bien resumé,et c'est mon cas aussi.Ezteban a écrit :A la base, les fans de nintendo était des joueurs... logiques que maintenant il se tourne là où il y a les jeux.Flame a écrit :C'est vraiment hallucinant: je constate qu'une énorme part des individus qui participent activement à ce forum et qui sont de base des fans de Nintendo (sur un forum Nintendo, ça parait logique) se retrouvent maintenant tous, ou à quelques exceptions près sur 360 ou PS3.
Je sais pas, ça me paraîtrait bizarre d'aller sur Xbox-mag dans 2-3 ans et de voir que les 3/4 des membres participants soient sur Wii2.![]()
Une énième preuve du virage amorcé par Nintendo.

-
- Mario Bros
Tiens je me suis acheté Lego Batman pour pouvoir jouer avec ma copine qui en avait marre que je rallume jamais la wii depuis plus de 6 mois
et ben il est excellent en coop... Tout seul ça à l'air d'un chiant pas possible mais à 2, surtout avec quelqu'un qui sait pas forcément trop jouer, vu la facilité du titre on s'éclate bien...
Y'en a qu'ont fait Lego Star Wars ou Lego Indy pour voir s'ils sont aussi marrant ?
Bon pis autrement je me suis pris un jeu pour moi tout seul : Dead Space
Je n'ai pu faire qu'une petite demi-heure mais tout seul dans le noir (et en plus en pleine campagne
) et ça m'a l'air bien sympatique... M'enfin bon j'ai déjà Blue Dragon à finir moi, c'est dur la vie.

Y'en a qu'ont fait Lego Star Wars ou Lego Indy pour voir s'ils sont aussi marrant ?
Bon pis autrement je me suis pris un jeu pour moi tout seul : Dead Space

Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
P. Desproges
Finis d'abord dead spacegrille-pain a écrit :Tiens je me suis acheté Lego Batman pour pouvoir jouer avec ma copine qui en avait marre que je rallume jamais la wii depuis plus de 6 moiset ben il est excellent en coop... Tout seul ça à l'air d'un chiant pas possible mais à 2, surtout avec quelqu'un qui sait pas forcément trop jouer, vu la facilité du titre on s'éclate bien...
Bon pis autrement je me suis pris un jeu pour moi tout seul : Dead SpaceJe n'ai pu faire qu'une petite demi-heure mais tout seul dans le noir (et en plus en pleine campagne
) et ça m'a l'air bien sympatique... M'enfin bon j'ai déjà Blue Dragon à finir moi, c'est dur la vie.

Tgabs :

Dernière modification par Ezteban le lun. 10 nov. 2008 - 11:12, modifié 3 fois.
-
- Mario Bros
je vas alterner suivant le temps de jeu dispo mais je me connais, si j'abandonne BD pour Dead Space, j'aurai jamais le courage de l'y remettre, et puis j'adore Blue DragonEzteban a écrit : Finis d'abord dead spaceplus court mais plus mieux en fait (et plus pas pareil aussi)

@Oko : merci pour les infos, le Star Wars me tente bien (bon si c'est un peu plus dur par endroit c'est pas bien grave, je suis là pour récupérer ses erreurs

Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
P. Desproges
j'ai pleuré la, c'est si beau!Oko a écrit : En tout cas, je suis bien content d'avoir toujours pu mixer mes achats avec ceux de mes connaissances pour n'avoir finalement comme lacune que la Saturn qui n'a jamais tourné chez moi [...], parce qu'il est clair qu'après coup tous ces supports m'ont apporté de superbes choses.

mon passif en tant que joueur c'est:
GB --> Atarai STE --> Mega drive --> saturn --> N64 --> dreamcast --> NGC --> xbox --> PS2 --> X360
et entre temps j'ai aussi acheté une neo geo, une 32X et un mega CD.
j'ai également beaucoup joué chez des potes à la NES, SNES, Game Gear et la PS1.
donc fan de rien sauf de JV! ^^
il y a une chose qui me déçoit dans le JV actuel: il n'y a plus cette part de rêve inhérente aux salons de JV et aux annonces massives de jeux toute l'année.
par contre ce qui me plaît avec cette génération c'est l'immerssion et le réalisme de jeux comme forza 2/PGR4, GoW, oblivion/fallout, etc.
et pour finir, ce qui me plaît aussi c'est que j'ai enfin choisi la console qui truste quasi tous les rpg et surtout qui a largement le catalogue le plus fourni aussi bien en qualité qu'en quantité. car au paravant, j'en ai bouffé des 1/2 consoles... -__-
GB --> Atarai STE --> Mega drive --> saturn --> N64 --> dreamcast --> NGC --> xbox --> PS2 --> X360
et entre temps j'ai aussi acheté une neo geo, une 32X et un mega CD.
j'ai également beaucoup joué chez des potes à la NES, SNES, Game Gear et la PS1.
donc fan de rien sauf de JV! ^^
il y a une chose qui me déçoit dans le JV actuel: il n'y a plus cette part de rêve inhérente aux salons de JV et aux annonces massives de jeux toute l'année.
par contre ce qui me plaît avec cette génération c'est l'immerssion et le réalisme de jeux comme forza 2/PGR4, GoW, oblivion/fallout, etc.
et pour finir, ce qui me plaît aussi c'est que j'ai enfin choisi la console qui truste quasi tous les rpg et surtout qui a largement le catalogue le plus fourni aussi bien en qualité qu'en quantité. car au paravant, j'en ai bouffé des 1/2 consoles... -__-
Et dire que depuis plusieurs mois, je n'ai plus touché à ma Wii, que j'ai acheté que 2 jeux (MK et SSBB), j'ai joué a plusieurs jeux quand même mais bon....
Alors que sur 360, en 1,5 mois, je me tappe déjà je-sais-pas-combien-de-jeux-de-fou.
Et quand je suis passé sur le stand de Nintendo lors du salon de jeuxvideo Next (en Belgique) j'ai halluciné comment c'était pourri Oo (j'en reviens toujours pas de Disatser)
Alors que sur 360, en 1,5 mois, je me tappe déjà je-sais-pas-combien-de-jeux-de-fou.
Et quand je suis passé sur le stand de Nintendo lors du salon de jeuxvideo Next (en Belgique) j'ai halluciné comment c'était pourri Oo (j'en reviens toujours pas de Disatser)
-
- Super Mario
Vendredi je vais peut-être aller acheter un jeu avec 50 euros de bons d'achats que je dois dépenser. Maintenant reste à savoir : Quoi prendre ? :o
Pour l'instant j'avais pensé à Banjo 3, GoW 2 et Fable 2.
En sachant que après Noël je pense avoir les 3 =)
Mais vous avez peut-être d'autres idées ? :p
(Mes jeux : GoW 1, Kameo, Oblivion, Orange Box, Colin Mc Rae Dirt, Skate, Assassin's Creed Dirt et Crackdown)
Je voulais prendre Banjo 3, parce que je suis pressé de tester ça :o
Et je me dis que Fable et GoW ça fera plus magique des les avoirs à Noël.
Voili Voilou
Pour l'instant j'avais pensé à Banjo 3, GoW 2 et Fable 2.
En sachant que après Noël je pense avoir les 3 =)
Mais vous avez peut-être d'autres idées ? :p
(Mes jeux : GoW 1, Kameo, Oblivion, Orange Box, Colin Mc Rae Dirt, Skate, Assassin's Creed Dirt et Crackdown)
Je voulais prendre Banjo 3, parce que je suis pressé de tester ça :o
Et je me dis que Fable et GoW ça fera plus magique des les avoirs à Noël.
Voili Voilou

_________
_____
_
Dans ta liste, tu pourrais rajouter Mirror's edge, si ça te plaît ([argument sur mesure]Et aussi car Paul van Dyk a fait un remix du theme du jeu [/argument sur mesure]) ou Dead Space (je le dis avant que la Dead Space team ne le cite) en récent, sinon y'a tout un tas de vieux machin qui sont encore fort savoureux, parmi eux Bioshock :]
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it