Animal Crossing : objets et discussions !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

y_o_p a écrit :Pour ta peite réflection a la co..Darkdamien , comme tu l'as remarquer j'espère , AC est un tout nouveau jeu en France et a toute les fois que ququelqu'un échange un objet bha il faut faire un emssage...alors c,est un peut normale tout sa...Et si AC ne t'intéresse plus c,est ton droit et si tu aime mieux la Xbox tu as le droit , mais au moins vient pas pourrir ce topic par t'est réflection car ont as pas besoin de ça

Désoler si je suis directe mais bon , je dit tout haut se que plusieurs pense tout-bas...
Non ta dit tout haut ce que tu pensais point barre :roll:

Pour le reste Sim a tres bien répondu, un détail pour les échénges moi et nexx avions procédé par MP, c'est pourtant plus facile il me semble et pls compliqué a utilisier >-<

Maintenant Sim a raison, ce pseudo débat est clos, on va pas y rester 100 ans, maintenant si tu aimes AC, YOP, ce topic est là pour ca. Il a le statut de topic officiel et n'est pas pret de diparaitre, pourquoi se plaindre?
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Là tu marque un point , les échnage devrait être envoyer paer MP ce serait bine mieux...Et sa ferait moins de message alors ce topic serait plus facile d'accès! Ont devrait suivre cette procédure , mainteant quand vous ferez des échnages , envoie vous vos codes par MP et non sur ce Topic

Alors sur ce topic ont feras tout les genre de message a part ce donné des code , bine mieux! :mariosmall:

En passant els bonbon d'Haloween sont arriver chez Nook , aller voir!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

coment on va sur le site pour s'inscrire pour faire des échanges????
j'ai pas trop compris le système donc je vais voir comment est le site:s'il y en a un
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

linking29 a écrit :coment on va sur le site pour s'inscrire pour faire des échanges????
j'ai pas trop compris le système donc je vais voir comment est le site:s'il y en a un
Heu... Tu veux dire quoi là?

Pour faire des échanges il n'y a pas besoin de s'inscrire sur un site, en fait tu vas chez le marchand avec l'objet que tu veux envoyé a ton ami pou l'échange, il va te demander le nom de ton ami et celui de sa ville, te prendre l'objet (oui forcemment apres tu ne l'a plus ;) ), et il te donnera a la place un code a donner a ton ami (chiant le code je précise vu qu'il est assez long et contient majucules et miniscules...), que ton ami pourra rentrer ds son jeu chez le marchand pour retirer l'objet :).

Pour les échanges bah enf ai on s'échange un code tout simplement :)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

ah daccord
merci j'avais pas du tout capté.
merci darkdamien
elcorbac
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par elcorbac »

a kelle heure faut se lever pour les champignons? car a 8h00 il y a plus rien?? dslé si la kestion a déjà été posé mais je vais po me taper les 88 pages merki :goomba:
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Les champignons, c'est 1 par quart d'heure, en 8h30 et 10h30 si j'ai bien compris...
Mais quelquun peut déjà l'avoir ramassé !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
elcorbac
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par elcorbac »

merki !! :ghost:
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Le Top du Forum sur Animal Crossing =>>

http://laoulou.free.fr/animalcrossing/index.php

Un forum vachement complet avec pas mal de membres , je m'y inscrirais surement perso ^^.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Pas le droit à la pub sur PN, vire la ou elle sera virée...
Un petit conseil pour les codes...
Lorsque l'on vous donne un code prenez un petit bout de papier et mettez le dans votre imprimante pour ne pas avoir à tout recopier !^^
(Genre un papier taille post-it, mais qui ne colle pas !^^)
Mon Twitter
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

*méga-luigi* a écrit :Les champignons, c'est 1 par quart d'heure, en 8h30 et 10h30 si j'ai bien compris...
Non, en fait il y a 5 champignons répartis dans tout le village. Tu peux tous les trouver en 15 minutes comme en 2 heures, si tu cherches lentement ^^. Et puis aucun animal ne peut les avoir ramassé, seulement un joueur humain. Toutefois, je ne me rappelle pas des heures.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Sims a écrit :
*méga-luigi* a écrit :Les champignons, c'est 1 par quart d'heure, en 8h30 et 10h30 si j'ai bien compris...
Non, en fait il y a 5 champignons répartis dans tout le village. Tu peux tous les trouver en 15 minutes comme en 2 heures, si tu cherches lentement ^^. Et puis aucun animal ne peut les avoir ramassé, seulement un joueur humain. Toutefois, je ne me rappelle pas des heures.
Pourtant ils faut les rammassez tres rapidement on m'a dit (ou j'ai lu) car les autres habitants les ramassaient !
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Non, jesuis de l'avis de Sims, uniquement lesjoueurs humains. Je n'ai jamais eu de problème avec les zanimaux pour les chamignons.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Je n'ai trouvé qu'un champignon, et les joueurs humain n'ont pas joué ce jour là !^^
Mon Twitter

Répondre