[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silver Mario
Interviewé par nos féroces concurrents de Videogamer, Stephen McGill se lâche : la Xbox 360 ne subira plus aucune baisse de prix et ce "pour de nombreuses, nombreuses années". Le monsieur, qui n'est autre que le numéro un de Microsoft UK, évoque notamment un "prix maintenant juste" et que sa console est "une bonne affaire".
Et on veut bien le croire Stephen, surtout lorsque ses déclarations font écho aux récentes annonces d’augmentations significatives des ventes. En Grande-Bretagne d’abord, où la Xbox a vu ses acquéreurs augmenter de 214% en septembre, mais également au Japon où la 360 a enfin trouvé son rythme de croisière (7 844 consoles la semaine passée). Rappelons que suite aux baisses effectuées en cette rentrée, le prix d’appel de la Xbox Arcade est inférieur à celui de la Wii de Nintendo, c’est-à-dire 179€. Suit la Xbox Premium à 239€ et enfin la Xbox 360 Elite fixée à 299€.
Stephen McGill en profite certainement pour préparer le terrain afin de se retrouver sous votre sapin, où le vert et le blanc de la console se fondront à merveille dans le décor de l’Avent. Mais il faut avouer qu’il serait idiot de se priver cet hiver.
Et le nouveau Prince of Persia aura également droit à son édition collector:

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
La boite collector était en vente au Micromania Games Show pour 10 Euro.
D'ailleurs le stand Ubisoft donnait un superbe litographie de PoP
Concernant la boite collector en elle même il y au un comics, le dvd bonus et un code pour débloquer le skin du Prince de Sand of Time
Là clairement, ça vaut déjà + le coup que Soul Ca 4 par exemple ... Ne serait ce que pour la boite en elle même qui est déjà + travaillée
D'ailleurs le stand Ubisoft donnait un superbe litographie de PoP

Concernant la boite collector en elle même il y au un comics, le dvd bonus et un code pour débloquer le skin du Prince de Sand of Time

Là clairement, ça vaut déjà + le coup que Soul Ca 4 par exemple ... Ne serait ce que pour la boite en elle même qui est déjà + travaillée

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Ca va etre amusant !Halouc a écrit :Nouveau podcast de Gameblog
http://www.gameblog.fr/podcast_77_podca ... -d-octobre
"J'ai hate de faire une podcast sur Wii music"
"Tu vas le descendre comme disaster?"
"Non Disaster c'était des caresses a coté de ce que je lui réserve".

249€ Une Wii,ca vaut plus rien (sachant qu'on a beaucoup mieux,pour moins)Rappelons que suite aux baisses effectuées en cette rentrée, le prix d’appel de la Xbox Arcade est inférieur à celui de la Wii de Nintendo, c’est-à-dire 179€
Les gens sont clairement avertis. ^^

-
- Silicon Mario
Ce n'est pas une baisse mais une offre que Microsoft fait chaque année ou il rembourse 50€ (40 cette année) a tous ceux qui achètent la machineBenn a écrit :Mais lol on croit rever..
faut qu'il arrêtent les baisses la, ca va finir par couter aussi peu cher qu'au Japon apres!
(d'ailleur avec cette baisse ca va etre le cas...)

apparemment MS va mettre en place également des réductions sur les jeux eux-mêmes, sur les accessoires et sur l'abonnement 12 mois.
http://www.xboxygen.com/index.php?file= ... ws_id=9003
si MS refait cette offre l'année prochaine et si une 360 slim sort, je la prends! ^^
en tout cas:
arcade + 1 jeu + 5 jeux XBLA ==> 139€!
premium 60Go + 2 jeux ==> 199€!
premium 60Go + 1 jeu (GoW2, tomb raider, PoP ou JB) ==> 229€!
elite + 2 jeux ==> 259€
comment l'elite risque de bien se vendre!
ça explique pourquoi il y a tant de cette version dans les magasins...
pour le prix d'une Wii, on a 2 jeux et un HDD 120Go! (je ne parle même pas du catalogue de jeux, de la qualité du live, etc.)
à sony de nous faire une offre également pour qu'on soit tous contents! ^^
si MS refait cette offre l'année prochaine et si une 360 slim sort, je la prends! ^^
en tout cas:

elite + 2 jeux ==> 259€

pour le prix d'une Wii, on a 2 jeux et un HDD 120Go! (je ne parle même pas du catalogue de jeux, de la qualité du live, etc.)
-
- Super Mario
50 euros que je n'ai d'ailleurs jamais reçus =_="Halouc a écrit :Ce n'est pas une baisse mais une offre que Microsoft fait chaque année ou il rembourse 50€ (40 cette année) a tous ceux qui achètent la machineBenn a écrit :Mais lol on croit rever..
faut qu'il arrêtent les baisses la, ca va finir par couter aussi peu cher qu'au Japon apres!
(d'ailleur avec cette baisse ca va etre le cas...).
y'a rien qui dit sur ton lien,que MS va mettre des baisses sur les acces...:/totti10 a écrit :apparemment MS va mettre en place également des réductions sur les jeux eux-mêmes, sur les accessoires et sur l'abonnement 12 mois.
en tout cas:
elite + 2 jeux ==> 259€
En effet,ca serait tres bien,une bonne baisse sur les 12 mois,pad et autre ^^

-
- Silicon Mario
Faut envoyer le coupon et la preuve d'achatDarfus a écrit :50 euros que je n'ai d'ailleurs jamais reçus =_="Halouc a écrit :Ce n'est pas une baisse mais une offre que Microsoft fait chaque année ou il rembourse 50€ (40 cette année) a tous ceux qui achètent la machineBenn a écrit :Mais lol on croit rever..
(d'ailleur avec cette baisse ca va etre le cas...).

euh bah si:Tgabs a écrit :y'a rien qui dit sur ton lien,que MS va mettre des baisses sur les acces...:/
En effet,ca serait tres bien,une bonne baisse sur les 12 mois,pad et autre ^^
Une remise immédiate sera faite en caisse sur l'achat d'une manette sans fil blanche, adaptateur Wifi, micro casque sans fil ou encore 12 mois d'abonnement au Xbox Live.