[Topic officiel] Xbox 360
-
- Baby Mario
Merci pour la réponse,malheuresement je ne pourrais pas profiter de l'offre à mons qu'ils l'étendent à la France.
Sinon je pense prendre une élite car j'utilise beaucoup ma 360 et avoir 120 GO serait pas mal pour l' installation des jeux car avec 60 GO je risque de me trouver égalemet un peu à l'étroit et ça évite d' installer, desinstaller ...
Sinon je pense prendre une élite car j'utilise beaucoup ma 360 et avoir 120 GO serait pas mal pour l' installation des jeux car avec 60 GO je risque de me trouver égalemet un peu à l'étroit et ça évite d' installer, desinstaller ...
J'ai pu profiter de l'offre 50euros cashback. Donc j'en ai profité pour prendre une élite (j'avais une légère appréhension concernant l'alimentation, mais c'est bien une 175W). Pour ceux qui veulent profiter de l'offre faut être patient : j'ai envoyé depuis 1 mois mon formulaire et toujours pas de remboursement et ils précisent bien : jusqu'à 4 mois 
Et pour les 120go, je suis content de l'avoir prise car je compte bien abuser des installations de jeux

Et pour les 120go, je suis content de l'avoir prise car je compte bien abuser des installations de jeux

Endwar est ma priorité après Gears Of War 2, je l'attendais de pied ferme et je ne serais pas déçu apparemment !
test JV.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... r-test.htm
test JV.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... r-test.htm
Ben ça t'évitera d'avoir le bruit d'une turbine au démarrageEden a écrit :
Ca sert vraiment à quelque chose d'installer des petits jeux genre Lost Planet? (si on ne compte pas forcément y jouer sur le Xlive)
Je suppose que c'est plus intéressant sur des gros jeux genre RPG.

-
- Silver Mario
Je l'ai acheté le 26/12/06 et j'ai été remboursé en avril ou mai 07 donc, vous pouvez patienter :pJexou a écrit :Pour ceux qui veulent profiter de l'offre faut être patient : j'ai envoyé depuis 1 mois mon formulaire et toujours pas de remboursement et ils précisent bien : jusqu'à 4 mois![]()
Sinon, peut on trouver le DD 60go seul dans le commerce ?
J'avais cherché en fnac et micromania, et rien trouvé.
Pas quand tu as une trentaine de XLA, des extensions pour tes jeux et tout ce genre de bazarHalouc a écrit :60go suffis largement O_o... Sérieux il reste presque 40 go quand on installe 2 jeux.
Quand on à un 20, je comprend l'hésitation mais celui qui à un 60go à déjà beaucoup de marge.

-
- Silver Mario
Normal il est pas encore sortiEldroth a écrit :Je l'ai acheté le 26/12/06 et j'ai été remboursé en avril ou mai 07 donc, vous pouvez patienter :pJexou a écrit :Pour ceux qui veulent profiter de l'offre faut être patient : j'ai envoyé depuis 1 mois mon formulaire et toujours pas de remboursement et ils précisent bien : jusqu'à 4 mois![]()
Sinon, peut on trouver le DD 60go seul dans le commerce ?
J'avais cherché en fnac et micromania, et rien trouvé.
Sur Amazon ils parlent du 18 novembre
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
J'hesite a me prendre un DD 120 go direct...
J'ferais bien le choix,de la console (comme ca,au passage,modele recent,avec tout les trucs apportés)
Mais j'attend,qu'elle ROD une seconde fois pour ca...
Comment se passe cet histoire de transfert,entre un dd de 120 et de 20?
Et si j'suis emmené a changer de console,je serais pas emmerdé,avec les DRM? :/
J'ferais bien le choix,de la console (comme ca,au passage,modele recent,avec tout les trucs apportés)
Mais j'attend,qu'elle ROD une seconde fois pour ca...
Comment se passe cet histoire de transfert,entre un dd de 120 et de 20?
Et si j'suis emmené a changer de console,je serais pas emmerdé,avec les DRM? :/

-
- Silicon Mario
Nouveau podcast de Gameblog
http://www.gameblog.fr/podcast_77_podca ... -d-octobre
"J'ai hate de faire une podcast sur Wii music"
"Tu vas le descendre comme disaster?"
"Non Disaster c'était des caresses a coté de ce que je lui réserve".
http://www.gameblog.fr/podcast_77_podca ... -d-octobre
"J'ai hate de faire une podcast sur Wii music"
-
- Silver Mario
Mauvaise partie de forum, pour ce qui est de ce commentaire. :oHalouc a écrit :"J'ai hate de faire une podcast sur Wii music"
Sinon, même question que Feather un peu plus haut. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Disons qu'avec n'importe quel disque dur de PC (celui que tu possèdes par exemple), tu vas déjà pouvoir lire et stocker de la musique, des images, des vidéos, et des fichiers du Xbox Live (mais pas faire de sauvegarde en revanche). Le DD doit être reconnu par la console (format FAT32 si je ne dis pas de bétise)Eden a écrit :Je sais pas trop de quelle méthode tu parles, mais mon HDD externe 320Go m'aurait bien servi si cette méthode était de base.
Théoriquement, tu dois pouvoir relier ton DD à une prise USB sur la console non?(ça t'évites de sortir le DD officiel MS à chaque fois).
Après, en ce qui concerne la méthode qui consiste à remplacer entièrement un disque dur de PC sur 360, c'est beaucoup plus compliqué et assez limité.
Dernière modification par Kayron le mer. 05 nov. 2008 - 16:46, modifié 1 fois.