[Topic officiel] Xbox 360
-
- Ignorez-moi !!
le_mec_de_samus a écrit :
Ne répond pas. Ne répond pas. Ne répond pas. Ne répond pas.

on les faits sur internet et on envoie ça a xbox.com (j'imagine bien microsoft te faire ta façade metroidle_mec_de_samus a écrit :D'où le fait que je parle de Metroid, puisque supersamus nous a dit que l'on pourrait peut-être customizer et ensuite commander des coques à partir du Xbox Live.

Questume regardd comm ssa??
-
- Docteur Mario
-
- Ignorez-moi !!
Non, il faut que tu t'inscrives, pour ça il faut une adresse msn (a chaque fois qu'un de tes amis ce connecte tu reçois un message, et en bas de ton ordi tu vois: machin est en train de jouer a halo 2).le_mec_de_samus a écrit :Si tu t'inscrit au Live, t'es direct inscrit sur le forum Xbox ?
PS : J'avais bien remarquer que c'était en rapport avec le live étant donné que y'a la liste des jeux et tout le bordel ^^
-
- Silver Mario
Trop bien !! \^o^/II Kratos II a écrit :Non, il faut que tu t'inscrives, pour ça il faut une adresse msn (a chaque fois qu'un de tes amis ce connecte tu reçois un message, et en bas de ton ordi tu vois: machin est en train de jouer a halo 2).le_mec_de_samus a écrit :Si tu t'inscrit au Live, t'es direct inscrit sur le forum Xbox ?
PS : J'avais bien remarquer que c'était en rapport avec le live étant donné que y'a la liste des jeux et tout le bordel ^^
Sinon pour Metroid ils ont intérêt à me la faire cette coque !!

-
- Silver Mario
Bah voila, le mail est partit :
eh eh :}mail pour Nintendo France ^^ a écrit :Bonjour !
Voila, j'aimerais savoir si pourriez me faire une coque Xbox 360 aux couleurs de Metroid ? Etant un grand fan de la série, j'aimerais bien que ma console arbore les couleurs de notre belle Samus, accompagnée de quelques Metroid ^^
Je le sais, ma requête est osée, mais j'aurais vraiment aimé avoir une coque de ce genre ^^
Merci d'avance ! :]
J'attend votre réponse avec impatience ! ^^
A+
- Stupeflip
- Animateur
L'espoir fait vivre LMDS !
Si t'arrive à en avoir une je t'appelle maître toute ma vie et je fais 4 heures d'abdos chaque jours pendant une semaine. 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Je te crois pas !le_mec_de_samus a écrit :Bah voila, le mail est partit :
eh eh :}mail pour Nintendo France ^^ a écrit :Bonjour !
Voila, j'aimerais savoir si pourriez me faire une coque Xbox 360 aux couleurs de Metroid ? Etant un grand fan de la série, j'aimerais bien que ma console arbore les couleurs de notre belle Samus, accompagnée de quelques Metroid ^^
Je le sais, ma requête est osée, mais j'aurais vraiment aimé avoir une coque de ce genre ^^
Merci d'avance ! :]
J'attend votre réponse avec impatience ! ^^
A+
Il me faut des preuve, des vraix !

Ensuite j'éspère que tu n'est pas inscrit sur nintendo france car peut être que demain tu n'arrivera plus a te loggué !

Je vais essayer de demander une coque Zelda ! je leur préciserais que c'est pour la vendre sur ebay !

-
- Docteur Mario
- Stupeflip
- Animateur
Après tu va voir une news sur nintendo France:
"Suite à une vague de flood au sujet de coque personnalisé,nous, Nintendo France, avons décidé de suspendre temporairement notre boite à e-mail (pour retrouver la trace de ces petits rigolos)
A bon entendeur, @+"

"Suite à une vague de flood au sujet de coque personnalisé,nous, Nintendo France, avons décidé de suspendre temporairement notre boite à e-mail (pour retrouver la trace de ces petits rigolos)
A bon entendeur, @+"

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
-
- Ignorez-moi !!
Vous auriez du mettre un truc comme ça (en rajoutant que vous en voulé une pour la game boy micro comme ça ils comprendront):
Bonjour cher conpatriote, je suis un amateur de console fortuné, qui adule votre marque aux séries et aux consoles toutes aussi innovantes les unes que les autres. Je suis aussi passionné de personalisation de tout ce qui touche aux jeux vidéos. D'ici la fin du quatrième trimestre de cette belle année je compte faire 2 nouvelles aquisitions: la GBM et la xbox 360. En surfant sur le web, j'ai appris que ces 2 consoles avaient une façade personnalisable. Je vous demande donc de faire une façade pour chacune de ces consoles aux couleurs de ma série préféré: metroid. Je sais que faire une façade pour une console concurente n'est point dans vos habitudes, mais j'espère que vous comprendrez le désir que j'éprouves a posséder une console aux couleurs de métroid.
Merci d'avance, cordialement Julien
PS: je suis prêt a mettre l'argent qu'il faudra pour cette façade, faites moi une offre dans votre e mail de réponse.
LOL, comment j'ai pu écrire ça??
Bonjour cher conpatriote, je suis un amateur de console fortuné, qui adule votre marque aux séries et aux consoles toutes aussi innovantes les unes que les autres. Je suis aussi passionné de personalisation de tout ce qui touche aux jeux vidéos. D'ici la fin du quatrième trimestre de cette belle année je compte faire 2 nouvelles aquisitions: la GBM et la xbox 360. En surfant sur le web, j'ai appris que ces 2 consoles avaient une façade personnalisable. Je vous demande donc de faire une façade pour chacune de ces consoles aux couleurs de ma série préféré: metroid. Je sais que faire une façade pour une console concurente n'est point dans vos habitudes, mais j'espère que vous comprendrez le désir que j'éprouves a posséder une console aux couleurs de métroid.
PS: je suis prêt a mettre l'argent qu'il faudra pour cette façade, faites moi une offre dans votre e mail de réponse.
Franchement pas mal !II Kratos II a écrit :Vous auriez du mettre un truc comme ça (en rajoutant que vous en voulé une pour la game boy micro comme ça ils comprendront):

Mais bon il faut tous faire pression a nintendo france ! 8)