Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Hitokiri Battosaï a écrit :Si certains sont intéressés par la nouvelle mise à jour de la console (la NXE, avec installation HDD etc), on peut s'arranger par MP
Potentiellement interessé.
Mais impossibilité apres,de revenir sur le Dash d'origine?
Microsoft Banni,si on se connecte avec?
Bordel,du coup avec cette Maj,je sais pas si j'vais changer pour une Jasp 60go,ou changer juste le DD (ca sera direct un 120go)
Hitokiri Battosaï a écrit :Si certains sont intéressés par la nouvelle mise à jour de la console (la NXE, avec installation HDD etc), on peut s'arranger par MP
->Pas possible de revenir à l'ancien dash.
->Xbox LIVE non autorisé jusqu'au 19, dès le 19 (sortie de la NXE pour tous), LIVE ré-autorisé.
Et si tu fais pas la màj le 19, pas de Xbox LIVE non plus^^
->Pas possible de revenir à l'ancien dash.
->Xbox LIVE non autorisé jusqu'au 19, dès le 19 (sortie de la NXE pour tous), LIVE ré-autorisé.
Et si tu fais pas la màj le 19, pas de Xbox LIVE non plus^^
Ah,mais c'est juste une version Beta l'actuelle?
Ou celle qui arrivera,ecrasera l'actuelle..?
Hum...J'vais te prendre en MP je crois (ca me fait hesiter,car j'ai un ptit mois du live...j'hesite fortement quand meme :/ )
Edit : le fait d'etre sur une 20 go,ca fait pas ramer tout ca?
C'est la màj accordée en avance à des privilégiés et qui se retrouve sur le net. Ce n'est sûrement pas la version définitive, mais c'est pas pour ça que ça fout la console en l'air ou que c'est bugué de partout. Elle sera sûrement remplacée le 19, peut-être, peut-être pas, aucune idée.
C'est un HDD comme les autres, c'est juste la place qui change, et il n'y a pas de raison que ça merdouille. D'ailleurs je crois qu'Halouc est sur un 20Go
J'avais joué qu'au premier Prince Of Persia et pas les autres parce qu'ils me tentaient pas, mais alors celui là <3
L'animation est sublime, ça donne super envie :o