[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Mon premier contact avec le nouveau dashboard de la Xbox360.

Pour ceux qui n'ont pas suivis. Un hacker a actuellement mis sur le net une version officiel de la prochaine mise à jour de la Xbox360 que Battosai peut vous donner avec grande joie ^^. Microsoft tolère sont installation mais en contre partie vous bloque temporairement le Xbox Live jusqu'au 19 Novembre (le pourquoi du comment >_>).

L'interface est très fluide, assez jolie et bien organisé. Le bouton central donne quelques raccourcie bien sympa comme allez directement sur sa liste de jeu installer et ressemble énormément à l'ancienne interface (enfin en plus sommaire).

Mais bon j'ai pas trop approfondie et j'ai regardé ce que vaux le HD LOADER

Fable 2:
L'installation dure environ 10 minutes (enfin un peu moins). Les temps de chargement ne sont pas plus court malheureusement mais la console est silencieuse et l'interface ne ramouille plus et sa popup moins :D.
Mais bon rien que pour le silence de la console (comme si vous jouez a une démo ou un jeu XLA) et bien c'est le paradis.

Lost Odyssey:
Rayé "temps de chargement trop long" sur la liste des défauts. Il y en a toujours mais faut vraiment être le maniaque et vouloir un jeu sans chargement.

http://fr.youtube.com/watch?v=6jP2PMZ9c ... re=related

Si je me base sur cette vidéo, en gros la console n'affiche plus qu'un seul plan de chargement contre 3 ici :-). Dans le même lieu avec plus de personnage et plus d'ennemies, les deux chargements étaient deux fois plus court.

Juste pour me confirmer (si quelqu'un peut essayer et chronométrer)
Map monde -> interieur White Boa = 7 secondes (le pire chargement)
White Boa -> Carte de sélection de zone = 0 seconde
Carte selection de zone -> World Map = 0 seconde
World MAP -> Epsylon = 3 seconde (ecran chargement seulement sans compter le traçage sur la map)
Combat sur Epsylon (CD4) = 3 secondes (jusqu'a l'apparition des personnages)
1er partie epsylon -> 2eme partie (avant herbergement) = 3 secondes
retour a 1er partie = aucun chargement
retour a la 2ème partie = aucun chargement.

Je vais tester demain MASS EFFECT :-).

Globalement une MAJ absolument génial ^^.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

ca donne envi de tester ça effectivement ... surtout que j'avais zappé le HD loader ;-)
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Bon j'ai testé d'installer un jeu Xbox Original et... Impossible.

Autre erreur, plutôt étrange, c'est à propos des jeux Xbox Originals que j'ai acheté: Ninja Gaiden Black et Halo (on ne se refait pas :D). La console m'affiche une erreur et me dit que le jeu est introuvable, remettre le stockage amovible etc blabla, une connerie du genre. (qui est différente de "l'erreur" demandant le DVD du jeu quand on essaie de lancer un jeu installé, fable 2 par exemple). Je suppose et je suis même certain que ce sera réglé au 19 (vu qu'on n'a pas les avatars, que les codecs divx etc ont été écrasés etc), à moins que ça fonctionne comme les XLA pour les DRM quand on change de console...

Mais bon, je les ai en DVD normaux donc m'en fou d'attendre jusqu'au 19 le temps que ça s'arrange :D (j'ai plus mes XLA non plus car pas connecté au Live vu que j'ai changé de console :( )
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Je viens de tomber sur mon premier jeu Xbox 360 impossible à installer O_o Dead or Alive Xtreme 2. C'est pas la vieillesse du jeu (il n'a que 2 ans à peine) puisque j'installe Perfect Dark Zero.

A voir...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ouais tkt c'est le genre de petite conneries qui seront vite corrigées ;)

c'est quoi XLA?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Metalorgie
Mario
Mario

Message par Metalorgie »

Xbox Live Arcade, je présume.
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

J'ai installé le new dashboard avec l'aide de Hitokiri Battosaï que je remerci 1000 fois ;o

Alors au niveau de l'interface, je trouve que ça gère, c'est plus agréable de naviguer la dessus que sur l'ancien.
Vu qu'il est impossible d'avoir le live, j'ai pas tarder pour installer mon premier jeu sur le DD, Bioshock, et autant dire que ça claque de jouer à un jeu sans le bruit de l'avion à réaction derrière, chapeau bas à Microsoft.

Pour le reste donc on se retrouve le 19 novembre.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

D_Y a écrit :J'ai installé le new dashboard avec l'aide de Hitokiri Battosaï que je remerci 1000 fois ;o

Alors au niveau de l'interface, je trouve que ça gère, c'est plus agréable de naviguer la dessus que sur l'ancien.
Vu qu'il est impossible d'avoir le live, j'ai pas tarder pour installer mon premier jeu sur le DD, Bioshock, et autant dire que ça claque de jouer à un jeu sans le bruit de l'avion à réaction derrière, chapeau bas à Microsoft.

En moyenne, installer un jeu requiert combien de mémoire?

Tout ça pour savoir s'il me sera possible d'en installer quelqu'uns sur mon DD de 20Go. :)
Image
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

6,8Go maxi :) Après ça varie, certains prennent 4,5Go par exemple.
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Kyubi a écrit :
D_Y a écrit :J'ai installé le new dashboard avec l'aide de Hitokiri Battosaï que je remerci 1000 fois ;o

Tout ça pour savoir s'il me sera possible d'en installer quelqu'uns sur mon DD de 20Go. :)
Avant d'installer Bioshock j'étais à 12.5Go a peu prés, après installation j'étais à 6Go, donc selon la mémoire que tu possède, je dirais que tu peux installer deux jeux au maximum.
Metalorgie
Mario
Mario

Message par Metalorgie »

Je viens de voir sur une video que GTA IV tenait quand même 8,9GB
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Ah je peux voir ? Car si c'était affiché dans la mémoire puis jeux, peut-être qu'il y a du contenu ou je ne sais quoi en rapport...Par exemple j'ai l'install de Fable 2 et les voix en VO qui pèsent presque 1Go, ce qui me ferait 7,8Go. Puis ça m'étonne vu qu'un DVD double couche ne fait pas plus de 8,5Go je crois
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

haha vous vous rappelez de mes problemes de connexions entre mon PC et ma Xbox?
bah ca s'est pas arrangé depuis, j'ai meme fait encore plus fort:

Image

2 trucs nawak:

-le mappage de reseau dit qu'internet est déconnecté (ce qui est faut... la preuve j'ecris sur PN ^^)

-la Xbox elle, ne voit rien de rien de mon ordi (mais elle a quand même internet...)

ca fient bien chier la, j'ai tout affiché pour le screen, qu'est ce que j'ai mal fait? Firewall de Kaspersky qui bloque?? pourtant le PC voit la console! y'a meme une putain d'icone! :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

D_Y a écrit :
Kyubi a écrit :

Avant d'installer Bioshock j'étais à 12.5Go a peu prés, après installation j'étais à 6Go, donc selon la mémoire que tu possède, je dirais que tu peux installer deux jeux au maximum.
Ah chaud quand même. :/

J'installerais GTA IV mais ce sera le seul alors. Je veux quand même avoir un minimum d'espace pour les démos/jeux arcades. :)
Image
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

ImageImage

Installation non prise en charge pour DoA X2

Répondre