Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Quand je vois comment il fait souffrir la console xD
Comment ça? C'est un délire à la GTA qui sollicite le lecteur en permanence? Ca me donne pas trop envie de le prendre si ça fait flamber les 360.
Combien de temps prend l'installation d'un jeu sur le DD? C'est accessible à tout le monde? Vous connaissez pas des offres qui proposent des DD pour pas cher?
Quand je vois comment il fait souffrir la console xD
Comment ça? C'est un délire à la GTA qui sollicite le lecteur en permanence? Ca me donne pas trop envie de le prendre si ça fait flamber les 360.
Combien de temps prend l'installation d'un jeu sur le DD? C'est accessible à tout le monde? Vous connaissez pas des offres qui proposent des DD pour pas cher?
C'est accessible si tu me demandes Pour Fable 2, ça a mis 11 minutes pour être exact. Il n'y a pas d'amélioration de temps de chargement, par contre ça va faire du bien au lecteur ! Vu que le jeu en fait tjrs usage. Par contre comme je l'ai dit, Halo 3 et Ninja Gaiden 2 se chargent plus vite et ils ont mis moins de temps à s'installer je crois... Les jeux prennent max 6,8Go. Et j'ai constaté des améliorations graphiques sur Halo 3, niveau détails, contraste, gestion lumière etc. Jsais pas si c'est lié à la màj, l'option lié au hdmi ou sur le HDD ou les 3.
Et je vous dirai même de regarder la vidéo d'introduction du jeu, tout juste disponible. Bluffant, flippant par moments, et d'un réalisme cinématographique. Les commentaires (et notes) de la vidéo sont d'ailleurs unanimes.