[Topic officiel] Xbox 360
InGueMark a écrit :Ils sont trop con de faire des exclus pour les démos. Pouvoir essayer le jeu peut pousser à acheter le jeu. Mais bon, s'ils ont envie de se couper une partie des joueurs PS3dread a écrit :En exclusivité sur le Live.shelder a écrit :La démo de Tomb Raider Underworld, demain, en exclusivité sur le Live.![]()
Mais elle sort aussi sur PC.![]()
J'adore de plus en plus la notion d'exclusivité que les marketeux utilisent.
Exact. Moi un jeu comme celui-là, si je ne peux pas essayer avant, j'achète pas. C'est déjà ça d'économisé.

-
- Mario
- Messages : 213
- Inscription : mar. 14 août 2007 - 09:23
ouais, les abo GOLD sont internationaux, c'est les points microsoft qui sont zonés (comme les marketplaces).Jexou a écrit : Les abonnements live US sont compatibles içi ? (je pense que oui), car je prendrais bien ça sur play-asia ><
Bon sinon je plussoie les topics d'intérêt publique comme le topic de tests de Halouc, allez donc publier vos propres tests!
y'a deja 2 bons jeux présentés, ils attendent de la compagnie!

-
- Mario
- Messages : 213
- Inscription : mar. 14 août 2007 - 09:23
Bon, j'ai la confirmation que c'est une grosse console de merde.
J'ai eu mon premier freeze, et 5 secondes plus tard le fameux ROD. J'ai essayé de relancer, mais rien n'y fait.
Elle a tenu 10 mois quoi. Etant persuadé que la résolution du problème va être "bricolée" et que je risque de m'en remanger un à l'avenir, je ne sais pas si la suite se passera sur 360. (Enfin on verra, là je suis un peu sur le coup de la colère). Il n'y a vraiment aucune excuse. D'autant que j'en prenais plutôt soin (poussière, espace pour la ventilation) et que j'étais loin de la pousser (je joue entre 2 et 3 heures par semaine).
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer la démarche à entreprendre pour le SAV? (Le numéro du SAV, UPS etc...). J'espère que je ne vais pas tomber sur une opératrice incompréhensible...
Vous savez si je peux bénéficier d'un truc si je gueule? (j'en ai rien à cirer de leur mois de live gratuit, j'y ai pas accès).
Abusé.
J'ai eu mon premier freeze, et 5 secondes plus tard le fameux ROD. J'ai essayé de relancer, mais rien n'y fait.
Elle a tenu 10 mois quoi. Etant persuadé que la résolution du problème va être "bricolée" et que je risque de m'en remanger un à l'avenir, je ne sais pas si la suite se passera sur 360. (Enfin on verra, là je suis un peu sur le coup de la colère). Il n'y a vraiment aucune excuse. D'autant que j'en prenais plutôt soin (poussière, espace pour la ventilation) et que j'étais loin de la pousser (je joue entre 2 et 3 heures par semaine).
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer la démarche à entreprendre pour le SAV? (Le numéro du SAV, UPS etc...). J'espère que je ne vais pas tomber sur une opératrice incompréhensible...
Vous savez si je peux bénéficier d'un truc si je gueule? (j'en ai rien à cirer de leur mois de live gratuit, j'y ai pas accès).
Abusé.
Dernière modification par Flame le jeu. 30 oct. 2008 - 21:09, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Tu mets ta Xbox360 dans un carton prêt pour un voyage, tu appelles Microsoft qui va envoyer UPS te la chercher et la reçois 10 jours après. Tu peux suivre la réparation depuis le site Xbox.com.Flame a écrit :Bon, j'ai la confirmation que c'est une grosse console de merde.
J'ai eu mon premier freeze, et 5 secondes plus tard le fameux ROD. J'ai essayé de relancer, mais rien n'y fait.
Elle a tenu 10 mois quoi. Etant persuadé que la résolution du problème va être "bricolée" et que je risque de m'en remanger un à l'avenir, je ne sais pas si la suite se passera sur 360. (Enfin on verra, la je suis un peu sur le coup de la colère). Il n'y a vraiment aucune excuse. D'autant que j'en prenais plutôt soin (poussière, espace pour la ventilation) et que j'étais loin de la pousser (je joue entre 2 et 3 heures par semaine).
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer la démarche à entreprendre pour le SAV? (Le numéro du SAV, UPS etc...). J'espère que je ne vais pas tomber sur une opératrice incompréhensible...
Vous savez si je peux bénéficier d'un truc si je gueule? (j'en ai rien à cirer de leur mois de live gratuit, j'y ai pas accès).
Abusé.
-
- Super Mario
- Messages : 548
- Inscription : dim. 13 mai 2007 - 23:33
- Localisation : Perpignan
C'est peut être ça le secret, qui sait : )totti10 a écrit : je dois vraiment avoir de la chance. aucun RoD en 3 ans et pourtant ma console en fait des navettes tous les week-end!
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
Merci. (Le numéro du SAV est dispo dans la notice de la console?). J'ai regardé vite fait sur internet là et j'en ai trouvé plusieurs.
Par contre je viens également de lire qu'il faut une boîte "neutre" pour y mettre la 360. La boîte d'origine de la console ne fera donc pas l'affaire? (C'est loin d'être neutre avec ce vert flashy
).
Encore merci.
Non, jusque là je n'ai jamais eu le moindre problème. Pas de freeze, pas de bruit suspect, elle ronronnait tranquilloux. Ca a été vraiment brutal. Premier freeze sur Forza 2. Je suis forcé de rallumer la console. Et c'est là qu'interviennent les 3 leds. Plus rien ne peut être lancé.
Là je commence à faire des simulations pour voir les offres PS3, voir ...Wii (là c'est si je suis desésperé
).
Par contre je viens également de lire qu'il faut une boîte "neutre" pour y mettre la 360. La boîte d'origine de la console ne fera donc pas l'affaire? (C'est loin d'être neutre avec ce vert flashy

Encore merci.
Non, jusque là je n'ai jamais eu le moindre problème. Pas de freeze, pas de bruit suspect, elle ronronnait tranquilloux. Ca a été vraiment brutal. Premier freeze sur Forza 2. Je suis forcé de rallumer la console. Et c'est là qu'interviennent les 3 leds. Plus rien ne peut être lancé.
Là je commence à faire des simulations pour voir les offres PS3, voir ...Wii (là c'est si je suis desésperé

-
- Silver Mario
- Messages : 5866
- Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
- Localisation : dans la zone...
- Contact :
PC on te dit!Flame a écrit :Merci. (Le numéro du SAV est dispo dans la notice de la console?). J'ai regardé vite fait sur internet là et j'en ai trouvé plusieurs.
Par contre je viens également de lire qu'il faut une boîte "neutre" pour y mettre la 360. La boîte d'origine de la console ne fera donc pas l'affaire? (C'est loin d'être neutre avec ce vert flashy).
Encore merci.
Non, jusque là je n'ai jamais eu le moindre problème. Pas de freeze, pas de bruit suspect, elle ronronnait tranquilloux. Ca a été vraiment brutal. Premier freeze sur Forza 2. Je suis forcé de rallumer la console. Et c'est là qu'interviennent les 3 leds. Plus rien ne peut être lancé.
Là je commence à faire des simulations pour voir les offres PS3, voir ...Wii (là c'est si je suis desésperé).

Bon en tout cas t'auras encore quelques jours pour te décider entre les jeux qui t'intéressaient... :/
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Mais tu ne récupéreras pas ta boite d'origine et vaut mieux l'avoir si tu veux la vendre...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it