[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Fallout III est Zone Free.

Je me ferais bien une commande Pure + Fallout III quand j'aurais finis Fable II , GoW II , Dead Space,....

Les abonnements live US sont compatibles içi ? (je pense que oui), car je prendrais bien ça sur play-asia ><
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

InGueMark a écrit :
dread a écrit :
shelder a écrit :La démo de Tomb Raider Underworld, demain, en exclusivité sur le Live. :)
En exclusivité sur le Live. :relou:
Mais elle sort aussi sur PC. :lol:
J'adore de plus en plus la notion d'exclusivité que les marketeux utilisent.
Ils sont trop con de faire des exclus pour les démos. Pouvoir essayer le jeu peut pousser à acheter le jeu. Mais bon, s'ils ont envie de se couper une partie des joueurs PS3 :-D

Exact. Moi un jeu comme celui-là, si je ne peux pas essayer avant, j'achète pas. C'est déjà ça d'économisé.
Image
Metalorgie
Mario
Mario

Message par Metalorgie »

Question complètement HS: Est-ce possible que MSN ne se connecte pas automatiquement à l'allumage de la console?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Metalorgie a écrit :Question complètement HS: Est-ce possible que MSN ne se connecte pas automatiquement à l'allumage de la console?

Oui... Tu vas dans les options de connection et tu décoches MSN.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Jexou a écrit : Les abonnements live US sont compatibles içi ? (je pense que oui), car je prendrais bien ça sur play-asia ><
ouais, les abo GOLD sont internationaux, c'est les points microsoft qui sont zonés (comme les marketplaces).

Bon sinon je plussoie les topics d'intérêt publique comme le topic de tests de Halouc, allez donc publier vos propres tests!
y'a deja 2 bons jeux présentés, ils attendent de la compagnie! :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Metalorgie
Mario
Mario

Message par Metalorgie »

Merci Halouc, j'avais oublier cette endroit.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Bon, j'ai la confirmation que c'est une grosse console de merde.

J'ai eu mon premier freeze, et 5 secondes plus tard le fameux ROD. J'ai essayé de relancer, mais rien n'y fait.

Elle a tenu 10 mois quoi. Etant persuadé que la résolution du problème va être "bricolée" et que je risque de m'en remanger un à l'avenir, je ne sais pas si la suite se passera sur 360. (Enfin on verra, là je suis un peu sur le coup de la colère). Il n'y a vraiment aucune excuse. D'autant que j'en prenais plutôt soin (poussière, espace pour la ventilation) et que j'étais loin de la pousser (je joue entre 2 et 3 heures par semaine).

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer la démarche à entreprendre pour le SAV? (Le numéro du SAV, UPS etc...). J'espère que je ne vais pas tomber sur une opératrice incompréhensible...

Vous savez si je peux bénéficier d'un truc si je gueule? (j'en ai rien à cirer de leur mois de live gratuit, j'y ai pas accès).

Abusé.
Dernière modification par Flame le jeu. 30 oct. 2008 - 21:09, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Flame a écrit :Bon, j'ai la confirmation que c'est une grosse console de merde.

J'ai eu mon premier freeze, et 5 secondes plus tard le fameux ROD. J'ai essayé de relancer, mais rien n'y fait.

Elle a tenu 10 mois quoi. Etant persuadé que la résolution du problème va être "bricolée" et que je risque de m'en remanger un à l'avenir, je ne sais pas si la suite se passera sur 360. (Enfin on verra, la je suis un peu sur le coup de la colère). Il n'y a vraiment aucune excuse. D'autant que j'en prenais plutôt soin (poussière, espace pour la ventilation) et que j'étais loin de la pousser (je joue entre 2 et 3 heures par semaine).

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer la démarche à entreprendre pour le SAV? (Le numéro du SAV, UPS etc...). J'espère que je ne vais pas tomber sur une opératrice incompréhensible...

Vous savez si je peux bénéficier d'un truc si je gueule? (j'en ai rien à cirer de leur mois de live gratuit, j'y ai pas accès).

Abusé.
Tu mets ta Xbox360 dans un carton prêt pour un voyage, tu appelles Microsoft qui va envoyer UPS te la chercher et la reçois 10 jours après. Tu peux suivre la réparation depuis le site Xbox.com.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

arf, dèg pour toi... :-?

je dois vraiment avoir de la chance. aucun RoD en 3 ans et pourtant ma console en fait des navettes tous les week-end!
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

Arrête de dire ça tu vas te porter la poisse :-D

Enfin pour l'instant je n'y ai pas eu droit et j'en suis bien content. Est-ce que le ROD arrive sans prévenir ou bien peut-on relever des signes de faiblesse de la console avant qu'elle ne tombe en panne ?
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

totti10 a écrit : je dois vraiment avoir de la chance. aucun RoD en 3 ans et pourtant ma console en fait des navettes tous les week-end!
C'est peut être ça le secret, qui sait : )
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Merci. (Le numéro du SAV est dispo dans la notice de la console?). J'ai regardé vite fait sur internet là et j'en ai trouvé plusieurs.

Par contre je viens également de lire qu'il faut une boîte "neutre" pour y mettre la 360. La boîte d'origine de la console ne fera donc pas l'affaire? (C'est loin d'être neutre avec ce vert flashy :-D ).

Encore merci.

Non, jusque là je n'ai jamais eu le moindre problème. Pas de freeze, pas de bruit suspect, elle ronronnait tranquilloux. Ca a été vraiment brutal. Premier freeze sur Forza 2. Je suis forcé de rallumer la console. Et c'est là qu'interviennent les 3 leds. Plus rien ne peut être lancé.

Là je commence à faire des simulations pour voir les offres PS3, voir ...Wii (là c'est si je suis desésperé :-D ).
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Flame a écrit :Merci. (Le numéro du SAV est dispo dans la notice de la console?). J'ai regardé vite fait sur internet là et j'en ai trouvé plusieurs.

Par contre je viens également de lire qu'il faut une boîte "neutre" pour y mettre la 360. La boîte d'origine de la console ne fera donc pas l'affaire? (C'est loin d'être neutre avec ce vert flashy :-D ).

Encore merci.

Non, jusque là je n'ai jamais eu le moindre problème. Pas de freeze, pas de bruit suspect, elle ronronnait tranquilloux. Ca a été vraiment brutal. Premier freeze sur Forza 2. Je suis forcé de rallumer la console. Et c'est là qu'interviennent les 3 leds. Plus rien ne peut être lancé.

Là je commence à faire des simulations pour voir les offres PS3, voir ...Wii (là c'est si je suis desésperé :-D ).
PC on te dit! :-D
Bon en tout cas t'auras encore quelques jours pour te décider entre les jeux qui t'intéressaient... :/
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ups prend les boites d'origine. ;-)
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Mais tu ne récupéreras pas ta boite d'origine et vaut mieux l'avoir si tu veux la vendre...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it

Répondre