Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Silicon Mario
Moi aussi j'ai trouve Baten Kaitos assez moyen (le système de carte aléatoire) mais le deux seraient largement meilleur sur tous les points.flammen a écrit :C'est une question de gout...moi j'ai detesté baten kaitos alors que ttout le monde attendais la suite avec impatience.(golden sun j'y ai jamais joué)Halouc a écrit :Golden Sun Wii -_-. Comment peut on attendre un rpg d'une serie aussi mauvaise que les GOLDEN SUN?lupevibe a écrit :Golden Sun Wii... ^^
En ce qui concerne GOLDEN SUN, portable ou pas les 2 premiers avaient un intrigue molle pour un scenario minable, des personnages creux. A part le système de Djinn et les graphismes, je vois pas vraiment ce qu'on pouvait trouver de bon sur ces 2 softs.
- Count Dooku
- Admin
Je confirme, baten kaitos origins enterre complétement son grand frère.
Le système de combat n'a vraiment rien à voir, il a été complétement pensé sur des bases neuves.
Le seul principe en commun est que l'on pioche les cartes d'un deck.
D'ailleurs, le système de combat d'origins à un aspect assez arcade et est tès fun à jouer, mais la stratégie est très présente dans la composition du deck.
C'est clairement un des meilleurs systèmes auquel j'ai joué.
Si les combats de bk devenaient vite chiant, à cause d'une lenteur effarente, dans bko, ca va a 200 à l'heure et on a jamais le temps de s'emmerder.
L'histoire elle a gagné en profondeur, a une mise en scene agréable et ne repose pas sur deux révélations...
Arf, à chaque fois que BKO est mentionné je m'emporte ^^
Un article interressant qui m'évitera de m'étendre pus:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... ossier.htm
Le système de combat n'a vraiment rien à voir, il a été complétement pensé sur des bases neuves.
Le seul principe en commun est que l'on pioche les cartes d'un deck.
D'ailleurs, le système de combat d'origins à un aspect assez arcade et est tès fun à jouer, mais la stratégie est très présente dans la composition du deck.
C'est clairement un des meilleurs systèmes auquel j'ai joué.
Si les combats de bk devenaient vite chiant, à cause d'une lenteur effarente, dans bko, ca va a 200 à l'heure et on a jamais le temps de s'emmerder.
L'histoire elle a gagné en profondeur, a une mise en scene agréable et ne repose pas sur deux révélations...
Arf, à chaque fois que BKO est mentionné je m'emporte ^^
Un article interressant qui m'évitera de m'étendre pus:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... ossier.htm
Le jeu de go est une drogue ^^
Mouai bon moi je veux quand un nouveau skies of arcadia...et aussi un secret of mana,un illusion of time, un chrono trigger
Non mais c'est vrai un secret of mana avec le online ça serait énorme aussi...
Pour baten kaitos il y a c'est vrai le systeme de combat qui m'a gonflé j'ai jamais compris comment faire un combo avec leurs recette de cuisine a la con faut dire j'ai pas cherché tres longtemps.
Et puis meme ce jeu était d'une linéarité effarante on passe d'une ile a une autre sans pouvoir revenir en arriere j'ai trouvé ça completement aberrant.

Non mais c'est vrai un secret of mana avec le online ça serait énorme aussi...
Pour baten kaitos il y a c'est vrai le systeme de combat qui m'a gonflé j'ai jamais compris comment faire un combo avec leurs recette de cuisine a la con faut dire j'ai pas cherché tres longtemps.
Et puis meme ce jeu était d'une linéarité effarante on passe d'une ile a une autre sans pouvoir revenir en arriere j'ai trouvé ça completement aberrant.
Secret of mana online, bof bof ...
Le multijoueur de ce jeu était génial, mais surtout pour son aspect fun et convivial, ça le ferait pas trop en online, un peu comme pour mk ou ssbb.
Même si ça permettrait à ceux qui n'ont pas d'amis un minimum gamer de joué en multi, tu recréera jamais la même ambiance.
Le multijoueur de ce jeu était génial, mais surtout pour son aspect fun et convivial, ça le ferait pas trop en online, un peu comme pour mk ou ssbb.
Même si ça permettrait à ceux qui n'ont pas d'amis un minimum gamer de joué en multi, tu recréera jamais la même ambiance.
lupevibe a écrit :Jm'en fous des RPG. SEGA je veux mon Jet Set Radio Wiii Merrrrrdeeee
Depuis plusieurs jours il ya les image de Sonic rpg sur Jeuxfrance :
et y en a pleins d'autre.
C'est de la DS ou Wii ?
Dernière modification par Romano le lun. 14 janv. 2008 - 17:12, modifié 1 fois.
De la DS je pense avec les infos sur les persos et la carte en haut de l'écran ....Romano a écrit :lupevibe a écrit :Jm'en fous des RPG. SEGA je veux mon Jet Set Radio Wiii Merrrrrdeeee
Depuis plusieurs jours il ya les image de Sonic rpg sur Jeuxfrance :
et y en a pleins d'autre.
C'est de la DS ou Wii ? Parce que là on peut se demander non ?
Euh bin jsutement tu peux jouer en online avec des potes...a moins que ça soit interditdouf a écrit :Secret of mana online, bof bof ...

C'est sur que faire équipe avec des gens que tu connais pas...quoique ça peut etre simpa si tu t'entends bien..
Mouais, je reconnais que le online serait un plus, mais pour moi t'atteindra jamais l'ambiance conviviale du locale.
Pour un fps ou un rts, c'est différent, t'es à fond dans le jeu et tu peux pas quitter trois seconde l'écran des yeux sous peine de sanctions immédiates, donc l'audio online suffit amplement à rendre une bonne ambiance sur les parties online.
Pour le multi d'un jeu comme secret of mana, l'ambiance est plus conviviale, est si tu peux pas profiter de la tronche de tes potes quant tu les rapettises ou que tu les transforme en mog au moment ou il s'apprêtait à lâcher une concentration niveau 9 sur un boss, ben tu perds une grande part de fun.
Alors oui, le online permettrait de profiter du multi plus facilement, mais pour moi, je préférerai toujours jouer en local avec mes potos et donc je suis indifférent à la présence de online dans ce type de jeu.
C'est un peu comme du online dans les partygames ou dans un mariokart, perso je sais que je l'utiliserait pas, donc ça représente pour moi très peu d'intérêt.
Pas grande envie de jouer en multi en perdant la moitié de l'intérêt au passage.
Pour un fps ou un rts, c'est différent, t'es à fond dans le jeu et tu peux pas quitter trois seconde l'écran des yeux sous peine de sanctions immédiates, donc l'audio online suffit amplement à rendre une bonne ambiance sur les parties online.
Pour le multi d'un jeu comme secret of mana, l'ambiance est plus conviviale, est si tu peux pas profiter de la tronche de tes potes quant tu les rapettises ou que tu les transforme en mog au moment ou il s'apprêtait à lâcher une concentration niveau 9 sur un boss, ben tu perds une grande part de fun.
Alors oui, le online permettrait de profiter du multi plus facilement, mais pour moi, je préférerai toujours jouer en local avec mes potos et donc je suis indifférent à la présence de online dans ce type de jeu.
C'est un peu comme du online dans les partygames ou dans un mariokart, perso je sais que je l'utiliserait pas, donc ça représente pour moi très peu d'intérêt.
Pas grande envie de jouer en multi en perdant la moitié de l'intérêt au passage.
-
- Silver Mario
Faux. Il ne s'agit en aucun cas de Sonic RPG, puisque c'est dans ce même numéro que l'annonce concernant le fameux jeu mystère faisant la première page du prochain a été faite. :plupevibe a écrit :Le Jeu en question était Sonic RPG lol , tant de bruit pour rien , on le savait déjà depuis plusieurs jours quand même .
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.