[Topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 23 févr. 2014 - 14:58, modifié 1 fois.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Romano a écrit :J'ai commencé Braid, la musqiue déchire (h)

Bon, sinon Atlus sortira 3D Dot Game le 11/05/2009 pour 40$ (h)
Une journée qui commence bien :D

Braid ça tue vraiment!!! Surtout pour le prix :love: Tu sors ça sur wii tu peux le mettre à 60 euros vu la qualité du soft!
3D Dot Game je n'ai pas trop suivi mais le peu que j'ai vu, qu'est ce qui justifie un tel prix?
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

... retours qui ne sont pas bien terrible hélas >_<.

Les gens parlent de nombreux loadings, d'une histoire pas terrible, l'un rapporte un bug qui par deux fois l'a fait revenir au menu PS3 pendant sa partie, mais surtout, tous disent que le jeu est une repompe des vieux Zelda jusqu'à l'écoeurement. L'un fait un listing de tous les points commun, et cette liste est plutôt longue.

A l'arrivée le jeu perd tous ses points sur son manque d'originalité (ou de personnalité).

Dommage...
Personnellement, j'aurais tendance à dire que je m'en fiche. Je n'attend pas un grand jeu de toute façon. Pour ce prix là, je ne me priverai pas mais je ne prendrai le jeu que pour ce qu'il est , c'est à dire un simple délire rétro/repompe.

Mheishiro : pour le prix je ne sais pas. Je ne sais pas à quel prix il est sorti au Japon, mais vu qu'il a visiblement fait un nombre de vente faible, peut être qu'Atlus ne veut pas risquer de décourager des acheteurs potentiels en vendant au prix fort.
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ah c'est un "vrai" jeu? Je pensais que ça sortait sur le network, d'où ma surprise pour le prix!
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Des nouvelles de Heavy Rain :
Famitsu is reporting a February 18th release in Japan, which means a North American release date will surely be around the same time, too. Though Sony America hasn't formally announced a date, it's been assumed it'll be in the opening months of 2010. Hopefully, this means we'll also have a February release date to coincide with the Japanese release.
Le début d'année est plus que tendu sur PS3, va falloir faire des choix :D
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Oui apparemment c'est la date donnée par certains revendeurs en France. J'espère vraiment le voir débarquer en février!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

NCsoft s’intéresse (à nouveau) au MMO sur consoles de salons. C’est Jin-Won Yun qui l’indiquait lors du G-Star de Busan, la semaine dernière.

On s’en souvient, lors de l’E3 2007, NCsoft et Sony avaient annoncé un partenariat portant sur le développement de MMOG pour PS3, la console de salon de Sony. Le projet ne semble pas avoir beaucoup porté ses fruits... jusqu’à présent.
La semaine dernière, lors du G-Star de Busan en Corée, le responsable des relations publiques chez NCsoft Corée, Jin-Won Yun, indiquait à Gamasutra que les MMO sur consoles restaient l’un des objectifs du groupe.

« Après avoir terminé Aion, nous avons commencé à réfléchir à l’opportunité de porter des MMO sur console. Nous sommes en train d’envisager cette possibilité. Nous ne sommes pas encore en développement, mais nous sommes en cours de réflexion et planification. »
Il poursuit : « Nous considérons qu’il y a du potentiel pour des MMO multiplateformes, comme Final Fantasy XI, par exemple. C’est l’une des options possibles, mais nous ne nous fermons aucune porte ».

Selon Jin-Won Yun, le sujet mérite d’être analysé plus avant, pour autant, NCsoft « n’a pas de base de joueurs sur consoles en Corée ». Il estime donc « toutes études difficiles » à mener pour l’instant. Il faudra s’en contenter pour l’instant.
Pour mémoire, lorsque Blade and Soul avait été dévoilé pour la première fois au public, les rumeurs les plus folles laissaient entendre que le MMO d’action pourrait être porté sur PS3. Peut-être n’y a-t-il pas de hasard au fait que les projets de NCsoft sur console réémergent tout juste quelques jours après la diffusion de la seconde bande annonce du jeu, prochain « blockbuster » de NCsoft.

Allez!!! Aion sur Ps3 et je Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

http://www.gametrailers.com/video/myste ... e-tv/59428

Jeu qui sera dévoilé le 12 décembre. Certains ont pensé à The Agent, l'exclu de Rockstar dont on ne sait pas grand chose pour l'instant. Mais cette vidéo ne semble pas représenter la fin des années 70, époque de The Agent.
Pour beaucoup, c'est donc Stranglehold 2, d'autant qu'on peut lire "Hong Kong Police" sur le badge.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Au cas où il y aurait des gens qui n'ont pas encore pu essayé la démo de GoW 3, voilà un petit truc : en fait j'ai reçu GoW collection mais il manquait le code pour la démo, c'est un problème connu de Sony.

Alors d'abord, se rendre à cette adresse : http://playstation.custhelp.com/cgi-bin ... prod_lvl2=

La seule chose obligatoire (et encore) est d'avoir une adresse email liée à un compte PSN US.
Dans la case "product", sélectionner PSN, puis "voucher code".

Dans la case "voucher code", rentrer "god of war III".

Taper un message bidon. Par exemple (c'est ce que j'ai envoyé) :
Hello
I bought God of war collection but I didn't get the voucher for GOW III's demo with it.
Can you help me ?
La réponse se fait en principe dans les 24H, sony ne demande aucune preuve d'achat et envoie un code pour télécharger la démo (à utiliser sur un compte US uniquement).

Voilà ;)
Image
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

Tu l'as fait pour toi ?

Parce que voilà la réponse que j'ai eue :
Thank you for writing us.

You have reached the department within Sony that deals strictly with the PlayStation(R) products designed for use in North America (United States and Canada). For customer service support in your region of interest, please visit the following URL and choose your country or region:

http://www.playstation.com

If you are unable to locate your country or region by visiting the above URL, we apologize for any inconvenience. Sony Computer Entertainment America (SCEA) may not have authorized distribution centers for PlayStation(R) products in your region at this time.

In the meantime, please be aware that due to different television and voltage standards, and a variety of licensing issues, Sony Computer Entertainment has implemented a territorial-based distribution system for its hardware and software. This limits the use of any particular software to play on the console designated for that distribution territory (e.g. North American games will not play in the systems designed for other regions, such as, Japan, Europe, etc.). We do not have any information on adapters or converters made to override territorial restrictions. The various PlayStation(R) consoles and format software titles are only designed to run in their respective regions and countries.

*For consumers from the African region, please contact Sony Computer Entertainment Europe (SCEE).

Regards,
Richard S
Mon compte va être supprimé :'( :( :'( OSCOURS ils savent que jsui pas ricain et soupçonnent même mon Nwarisme !
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Tu as pas la démo Kendo ? en cherchant tu peux trouver des comptes avec la démo. Des mecs créent un compte et utilisent le code puis rendent le compte public en filant mail et mdp. Reste alors à télécharger :)
ps : j'ai pas testé cette méthode :p
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Ça a marché pour moi en tout cas, même avec un mail en .fr, pas de problème.
Image
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

Si je l'ai déjà depuis bien longtemps d'ailleurs mais j'ai testé ce week end où j'étais pas chez oim et voilà le résultat. Je suis fiché !!!
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Bon a priori Yakusa 3 sortirait le 26/03/09 et cette date serait fiable, même si SEGA semble incapable de communiquer clairement là-dessus.

Il ne reste plus qu'à trouver un moyen de faire comprendre aux éditeurs qu'une année compte plus de trois mois, parce que là le premier trimestre 2010 est définitivement beaucoup trop chargé, c'est ridicule.
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Ca y est c'est officiel !
After months upon months of requests, a myriad of rumors, and even full campaigns that speak to the unparalleled dedication of the fans, we can finally speak those words that all of you have been waiting anxiously to hear. So, here they are:

Yakuza 3 is coming West.
Featuring the original all-star Japanese voice cast and subtitled in English, Yakuza 3 chronicles the next steps in the life of the man once known as the Dragon of Dojima – Kiryu Kazuma.

Releasing March 2010, the epic Yakuza saga continues, exclusively on the PlayStation 3.

Last but not least, we’d like to give special thanks to you guys, the Yakuza fans! Your passion and dedication has helped make this a reality, and we’d like to extend that thanks by letting you submit questions to the Yakuza 3 development team in Japan! To do so, just put *Dev Question* before typing your question here in the comments.

Until next time – we’ll have lots more news and in-depth looks at what Yakuza 3 has to offer very soon. Spread the word – Yakuza 3 is coming!

Source : http://blog.us.playstation.com/2009/12/ ... ches-west/

C'est pas trop tôt :@

Edit : en Europe aussi, mars 2010

http://blog.eu.playstation.com/2009/12/ ... g-in-2010/
Image

Répondre