Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
Tiens c'est drole ça j'ai lu la première fois Simon Delattre: C'est mon cousin.samus49 a écrit :Sinon Delattre tu as arrété ton analyse des commandes de jeu? Il me semble que oui mais je préfère en être certains.
Pour les contrîoles: Ben normalement oui mais si vous voulez que je les continue je vais les continuées
Ben je ne dirais pas non...Samus49 a écrit :Pour demain je verrais bien une image nous présentant l'écran de sélection des personnages avec Sonic et tous les autres. Vous en pensez quoi? Il me semble que ça ferait une bonne news pour un mardi. Mercredi, l'écran de sélection de tous les terrains. Jeudi, les images du menu principale et vendredi le jeu sort chez nous en France et au Québec pour Bogue2kw et Delattre. Ca ferait une bonne petite semaine de news.![]()
Je le souhaitesamus49 a écrit :Demain, nouveau terrain. Celui de Samus.
- Miacis
- Modérateur
C'est classe d'éliminer ses ennemis en sarbacane.samus49, avec une petite modification, a écrit :C'est vrai qu'elle a la classe avec son fusil qui se tranforme en fouet laser qui se transforme en fusil à pompe qui se transforme en sarbacane.

Toujours personne pour deviner d'où vient mon avatar?
Tu oublies les belles images qui nous montrent à quel point le jeu est beau. Fini les artworks, on a enfin des captures d'écran !samus49, sans rien changer cette fois, a écrit :Cette news est bonne mais sans véritable surprise à part la charge du coup circulaire et le grappin s'accrochant seul au paroi.

- Miacis
- Modérateur
Un peu de moquerie ne fait de mal à personne. 
Et en effet, ton avatar est magnifique...
Moi, je ne vois rien, et vous?
Personne n'a d'idée pour le mien? Même pas le jeu?
EDIT : Ah, pas mal en fait l'avatar. Je sais pas qui c'est et il faut que je clique sur "Afficher l'image" pour le voir, mais à part ça, tout va bien !

Et en effet, ton avatar est magnifique...
Moi, je ne vois rien, et vous?
Personne n'a d'idée pour le mien? Même pas le jeu?

EDIT : Ah, pas mal en fait l'avatar. Je sais pas qui c'est et il faut que je clique sur "Afficher l'image" pour le voir, mais à part ça, tout va bien !

- Kyubi
- Silver Mario
Je comprends pas. Je rentre l'adresse url, envoie et clique pour aller sur l'index. Je vais voir s'il est bien et ça marche. Il est bien là mais il disparait quand je quitte la page.
HELP!
EDIT: Je le vois là. Est-ce pareil pour vous?
Ah bah non je le vois plus. Je viens de fermer mes fenetres d'internet et il a une fois de plus disparu.
Quelqu'un sait comment faire?
HELP!
EDIT: Je le vois là. Est-ce pareil pour vous?
Ah bah non je le vois plus. Je viens de fermer mes fenetres d'internet et il a une fois de plus disparu.
Quelqu'un sait comment faire?
-
- Super Mario
http://www.smashbros.com/fr/characters/index.html
d'apres cette page on peut remarquer qu'il manque 3 persos nouveau venu et 1 perso vétérant
on sait déja que metal knight et snake sont de la partie, il reste donc deux persos a trouver dont 1 noob
relou si c'est un pokémon le vétérant :(
d'apres cette page on peut remarquer qu'il manque 3 persos nouveau venu et 1 perso vétérant
on sait déja que metal knight et snake sont de la partie, il reste donc deux persos a trouver dont 1 noob
bon je vois pas trop de quoi tu veut parler mais si tu parle du fond blanc ben y a rien qui empêche Sakurai de ne pas le remplir ou de l'aggrandir...dry a écrit :http://www.smashbros.com/fr/characters/index.html
Miacis pour ton avatar: jeu SSBM avec AR ou quel que chose comme ça. Sinon ben c'est un Fake.
Tiens je me posait la question tout à l'heure: Zero Suit Samus, elle aura un final Smash? surement mais j'y pense et aucune idée ne me viens a l'esprit.
Aujourd'hui, ni terrain, ni objet, mais plutôt l'Armée subspatiale !
Le chef de cette armée est l'Ancien Ministre et les bêbêtes violettes s'appellent les primides (remplaçants des Fils de Fer ?)
Cette armée essaye de conquérir le monde grâce à des "bombes subspatiales", qui happent des parties de la Terre dans l'univers subspatial.
Bref, nous voilà informés de l'histoire de ce mode aventure
En plus on a droit à une petite vidéo youpi^^
Edit : En regardant l'image de la bombe, j'ai remarqué un petit quelque chose : ils ne vous rappellent rien les deux robots à côté ?
Le chef de cette armée est l'Ancien Ministre et les bêbêtes violettes s'appellent les primides (remplaçants des Fils de Fer ?)
Cette armée essaye de conquérir le monde grâce à des "bombes subspatiales", qui happent des parties de la Terre dans l'univers subspatial.
Bref, nous voilà informés de l'histoire de ce mode aventure

En plus on a droit à une petite vidéo youpi^^
Edit : En regardant l'image de la bombe, j'ai remarqué un petit quelque chose : ils ne vous rappellent rien les deux robots à côté ?

- Kyubi
- Silver Mario
Les deux robots sont de mario kart ds.
On peut supposer que les deux forces qui s'opposent, l'espace et l'univers subspatial, sont comme des caricatures de la matière et de l'antimatière. Deux puissances égales de force voulant prendre le contrôle sur l'autre.
Mais alors qui est l'ancien ministre, un homme déchu de son rang pour ses méthodes cruels.
Une news digne d'un vendredi qu'on nous donne un mardi. C'est à ni rien comprendre!
On peut supposer que les deux forces qui s'opposent, l'espace et l'univers subspatial, sont comme des caricatures de la matière et de l'antimatière. Deux puissances égales de force voulant prendre le contrôle sur l'autre.
Mais alors qui est l'ancien ministre, un homme déchu de son rang pour ses méthodes cruels.
Une news digne d'un vendredi qu'on nous donne un mardi. C'est à ni rien comprendre!