[Topic officiel] PSP & Vita

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Caselogic33 a ecrit
Et comment font les possesseurs d'anciennes PSP qui n'ont pas d'ecran tactile pour jouer au nouveau gameplay?
Bref, je vois pas ce que Sony peut faire de plus comme modification.
C'est une PSP V2 et non une nouvelle console portable.
C'est un peu comme si tu reprochais que la DS lite ne soit pas plus puissante...
Arretes un peu ! On peut bien jouer au jeux GBA sur DS... Je vois rien de sorcier à faire fonctionner les anciens jeux psp sur une psp tactile :-?

Et oui effectivement, j'ai regretté que la DS lite ne soit pas dopée !
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

ca s'appelle arnaquer les joueurs dans ce cas mon petit... GBA et DS étaient deux consoles differentes... En dopant les ocnsoles tu prives un grand nombre de joueurs de jeu, et perds des acheteurs.
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Tout a fait }])Eldroth([{.
Sinon, Ex-Morpheus, j'adore ton "arretes un peu", du genre, je dis des conneries et toi tu as raison....
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

caselogic33 a écrit :Tout a fait }])Eldroth([{.
Sinon, Ex-Morpheus, j'adore ton "arretes un peu", du genre, je dis des conneries et toi tu as raison....
Ta frustration pour les performances des Maple leafs et des Blue Jays, tu peux pas la reporter ailleurs :cloud:
Dernière modification par Ex-Morpheus le jeu. 12 juil. 2007 - 17:19, modifié 1 fois.
yoann007

Message par yoann007 »

Ex-Morpheus a écrit :
caselogic33 a écrit :Tout a fait }])Eldroth([{.
T'as frustration pour la performance des Maple leafs et des Blue Jays, tu peux pas la reporter ailleurs :cloud:
troll. Aucun rapport.

Concernant le modèle de PSP, il semble évident qu'il remplacera le modèle actuel pour le même prix, tout comme Sony l'a toujours fait avec ses PSone, PStwo...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

}])Eldroth([{ a écrit :
bah elle va remplacer la psp actuelle, avec un prix identique je pense, donc... uatant attendre (si on est interessé :-D )
Ba disons que je sent un peu le coup d'une psp mieu protéger pour empecher toute utilisation derivé style Homebrew, lancement de jeux sur MS (pratique pour l'autnomie et les temps de chargement)... donc je me mefie un peu !

Apres je pense que pour celui qui en pas et qui n'ets pas regardant sur le Homebrew oui vaut attendre ;-)
yoann007 a écrit :
Ex-Morpheus a écrit :En plus plus petite, plus légère... cela me rappelle vagument le move d'une autre firme !
c'est vrai que si y'avait pas Nintendo, je suis persuadé que tous les constructeurs auraient spontanément l'idée de faire des versions alourdies et amochies de leurs produits...
Je dirais même plus Nintendo a montré la voie a toute l'industrie electronique en commencant pas les telephone portable... a ce bon vieu Nintendo sans lui je me serais demi un bras avec un telephone de 15kg :lol:
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

T'as juste pas compris la finte, j'ai rien contre caselogic33 le :cloud: en témoigne.

Je pense que Sony a fait aurait du aller plus loin et proposer une PSP avec des fonctionnalité plus originale et une approche plus agressive marketing parlant ! Certes l'écan tactile est une piste, mais il y en a d'autres !

C'est bien pour cela que je parle de changements cosmétiques, le fond est le même ! Je ne vois pas en quoi cette PSP va plus attirer beaucoup plus degamerz sur la durée !

LES SOFTWARES !!! C'était ça le vrai problème !

Et désolé les nouveaux God of war, Battlefront ou Wipout ne vont pas aider la PSP à long terme :ghost: .

on est toujours dans PS2isme :goomba:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Et ba oui et le ps2isme plais a de nombreuse personne a en voire les bonnes ventes de la console !... et puis tu prend pas forcement un PSP pour jouer ya plein d'aute chose a faire avec donc bon...
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Je pense que le prix est un facteur important.
Si elle est au meme prix qu'une DS, je pense qu'elle peut-etre une rivale serieuse de la DS surtout qu'il y'a de bons jeux dessus.
Je dirais meme que la ludotheque est superieure a la DS pour moi.
Et dire que je l'ai vu en promotion a 129 dollars CA (taxe non comprise). dans le journal gratuit '24 hours", soit 89 euro sans taxe.
Clairement une tres bonne affaire.
Je suis trop bete de ne pas en avoir pris une. :cry:

Sinon puisque tu es la Ex-Morpheus, as-tu lu mon commentaire sur le film Transformers?
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

caselogic33 a écrit :
Sinon puisque tu es la Ex-Morpheus, as-tu lu mon commentaire sur le film Transformers?
Merci pour le feedback je n'avais pas vu :cloud:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Le pack Crisis Core pour la nouvelle PSP :love:

Image

Image

Image

Image

Et une rumeur voudrais que Square-Enix prepare une Kingdoms Hearts PSP... a prendre avec des pincettes mais on aimerais bien ^^
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Cela risque d'être coton pour se procurer cette superbe PSP :goomba: . De fait, elle ne sera edité qu'à 77 777 exemplaires :coin: :coin: :coin:

Source : http://the-magicbox.com/gaming.htm
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Jolie :love:
Dommage que j'en ai déjà une, c'est ça qui m'énerve avec les consoles qui sortent en version `spéciale`, la plupart du temps, j'ai déjà la console.
Mais bon, reste le tunning ^^
J'adore l'épée en plus.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Purée je ne pense pas me prendre de PSP mais si ce pack sortait en Europe, ce qui est casiment impossible...je me le prendrais comme même, magnifique, l'épée est sublime.

Et à propos de la rumeur selon laquelle un KH sortirait sur PSP...ouai une bonne nouvelle pour les possesseurs de PSP mais personelemetn je préférerai une sortie sur Wii (et oui je sais ...)
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

Si square enix se met à developper des rpg inedits tel que kingdom hearts,je me la prend de suite.

Répondre