[Topic officiel]Final Fantasy Crystal Chronicles
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
Je vois pas pk ils adapteraient leur politique pour l'Europe puisque qu'a la base ce jeu n'est pas européen,donc idem que pour le Japon...mheishiro a écrit :bon, ça va donner quoi alors au niveau du multi???pareil que le Japon???ou est ce qu'ils adaptent leur politique a l'Europe????si quelqu'un a des éléments...
tu vois pas???ben pour faire plus de ventes par exempleshould be back a écrit :Je vois pas pk ils adapteraient leur politique pour l'Europe puisque qu'a la base ce jeu n'est pas européen,donc idem que pour le Japon...mheishiro a écrit :bon, ça va donner quoi alors au niveau du multi???pareil que le Japon???ou est ce qu'ils adaptent leur politique a l'Europe????si quelqu'un a des éléments...

le jeu a ete tester aujourdhui sur gameone et il a ete tres critique......
le jeu en solo est tres lassant ,sans reel scenario,les magies sont tres limite(4???) et les donjons sans reel interet
le mode multi est bien plus interessant mais gros hic ,4 gba a acheter.......
en ce qui me concerne j avais repondu oui au sondage mais maintenat je fe une croix sur ce jeu........l achat d une gba et le jeu sans interet en solo m on fe changer d avis......
le jeu en solo est tres lassant ,sans reel scenario,les magies sont tres limite(4???) et les donjons sans reel interet
en ce qui me concerne j avais repondu oui au sondage mais maintenat je fe une croix sur ce jeu........l achat d une gba et le jeu sans interet en solo m on fe changer d avis......
-
- Super Mario
Deja il n'y a pas que 4 magies ensuite le scénario est simple ok mais pas pire que celui de FFTA,le mode multi je ne le trouve pas + intéréssant pour ma part,il est juste "+efficace" pour les ennemis car tu 3 coups de + logique en + c'est le bordel pour gérer ses magies avec sa gba car c'est trop "fouillis" et enfin si tu ne veux pas faire ce jeu c'est toi qui voit personne ne va te forçer a louper un hitdock a écrit :le jeu a ete tester aujourdhui sur gameone et il a ete tres critique......

bah tu c je le comprends...TOUS les tests que j'ai vu de ce jeux médisent quand même sur le mode solo!!! bon et après le solo il reste qui??le multi..oh mais y'a encore un hic!!!!...should be back a écrit : enfin si tu ne veux pas faire ce jeu c'est toi qui voit personne ne va te forçer a louper un hit
-
- Super Mario
Bah tu sais c'est toi seul qui peux te faire un avis du jeu,les test moi je ne m'y fie plus trop mais moi je dit qu'il reste un trés bon jeu avec une ambiance géniale aprés faites ce que vous voulezmheishiro a écrit :bah tu c je le comprends...TOUS les tests que j'ai vu de ce jeux médisent quand même sur le mode solo!!! bon et après le solo il reste qui??le multi..oh mais y'a encore un hic!!!!...should be back a écrit : enfin si tu ne veux pas faire ce jeu c'est toi qui voit personne ne va te forçer a louper un hit