[Topic officiel]Final Fantasy Crystal Chronicles

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre

achéterez vs Final Fantasy Cristal Chronicles

oui
112
70%
non !!!
38
24%
c quoi ce truc ???
9
6%

Nombre total de votes : 159

link enfant
Mario Bros
Mario Bros

Message par link enfant »

un gros coup marketing.
y pourrais pensé à ceux qui on pas de GBA
exprime toujours tes pensées
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

je pense qu'il font ça pour insiter les gens à acheter des GBA et le cable qui les relis et je trouve ça débile.
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fan de starfox »

linking29 a écrit :je pense qu'il font ça pour insiter les gens à acheter des GBA et le cable qui les relis et je trouve ça débile.
C'est clair qu'il faut une installation très importante ! 4 potes , 4gba et combien de cables au fait ? 4 non? !! très peu de gens pourront réunir ces 3 conditions !
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Bahsi c'est fait comme ca c'est pour faire vendre des jeux et des GAB.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

ouais mais l'arnaque,je ne vais m'acheter une GBA juste pour ça ou des fois pour jouer pendant les vacances sinon j'y jouerai jamais.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Bah achete toi FFTA comme ca tu pourras jouer avec ta GBA. En plus si tu les prends en occaz c'est pas bien chere.

linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

avec un copain j'y est joué et j'aimais pas du tout FFTA car je préfère encore poké car y'avait une aventure même si j'aime pas poké
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

bon, ça va donner quoi alors au niveau du multi???pareil que le Japon???ou est ce qu'ils adaptent leur politique a l'Europe????si quelqu'un a des éléments...
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

mheishiro a écrit :bon, ça va donner quoi alors au niveau du multi???pareil que le Japon???ou est ce qu'ils adaptent leur politique a l'Europe????si quelqu'un a des éléments...
Je vois pas pk ils adapteraient leur politique pour l'Europe puisque qu'a la base ce jeu n'est pas européen,donc idem que pour le Japon...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

should be back a écrit :
mheishiro a écrit :bon, ça va donner quoi alors au niveau du multi???pareil que le Japon???ou est ce qu'ils adaptent leur politique a l'Europe????si quelqu'un a des éléments...
Je vois pas pk ils adapteraient leur politique pour l'Europe puisque qu'a la base ce jeu n'est pas européen,donc idem que pour le Japon...
tu vois pas???ben pour faire plus de ventes par exemple :-D
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

le jeu a ete tester aujourdhui sur gameone et il a ete tres critique......
le jeu en solo est tres lassant ,sans reel scenario,les magies sont tres limite(4???) et les donjons sans reel interet
le mode multi est bien plus interessant mais gros hic ,4 gba a acheter.......

en ce qui me concerne j avais repondu oui au sondage mais maintenat je fe une croix sur ce jeu........l achat d une gba et le jeu sans interet en solo m on fe changer d avis......
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Vous voyez il ya des gens qui vont passer a côté de grand hit juste car le mode principal leur est inacesible, secouez vous un peu, testez le jeu avant de dire non, car le mode solo vous plairas peut etre.

should be back
Super Mario
Super Mario

dock a écrit :le jeu a ete tester aujourdhui sur gameone et il a ete tres critique......
le jeu en solo est tres lassant ,sans reel scenario,les magies sont tres limite(4???) et les donjons sans reel interet
le mode multi est bien plus interessant mais gros hic ,4 gba a acheter.......

en ce qui me concerne j avais repondu oui au sondage mais maintenat je fe une croix sur ce jeu........l achat d une gba et le jeu sans interet en solo m on fe changer d avis......
Deja il n'y a pas que 4 magies ensuite le scénario est simple ok mais pas pire que celui de FFTA,le mode multi je ne le trouve pas + intéréssant pour ma part,il est juste "+efficace" pour les ennemis car tu 3 coups de + logique en + c'est le bordel pour gérer ses magies avec sa gba car c'est trop "fouillis" et enfin si tu ne veux pas faire ce jeu c'est toi qui voit personne ne va te forçer a louper un hit :-D
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

should be back a écrit : enfin si tu ne veux pas faire ce jeu c'est toi qui voit personne ne va te forçer a louper un hit :-D
bah tu c je le comprends...TOUS les tests que j'ai vu de ce jeux médisent quand même sur le mode solo!!! bon et après le solo il reste qui??le multi..oh mais y'a encore un hic!!!!...
should be back
Super Mario
Super Mario

mheishiro a écrit :
should be back a écrit : enfin si tu ne veux pas faire ce jeu c'est toi qui voit personne ne va te forçer a louper un hit :-D
bah tu c je le comprends...TOUS les tests que j'ai vu de ce jeux médisent quand même sur le mode solo!!! bon et après le solo il reste qui??le multi..oh mais y'a encore un hic!!!!...
Bah tu sais c'est toi seul qui peux te faire un avis du jeu,les test moi je ne m'y fie plus trop mais moi je dit qu'il reste un trés bon jeu avec une ambiance géniale aprés faites ce que vous voulez

Répondre