[XBOX360 / PS3 / PSP] FFXIII: Projet Fabula Nova Crystallis
- Kyubi
- Silver Mario
Idem que pour Wii Fit. Stop les dénigrements à répétitions : question de respect. :/Halouc a écrit :Ouais mais non.... Ne compares pas les torchons et les serviettes.Argone a écrit :C'est moi où Marquis a un côté Naruto's style ?
Narutron.....Ce worst manga/anime/film ever
(et je confirme il ressemble pas du tout à Naruto ce marquis de pacotille! :p)
-
- Silicon Mario
Narutron c'est du bas de gamme.... Du shonen basique a mort qui ce fait latter par une tripoter d'autres shonen. Populaire ne veut pas dire "bon".Kyubi a écrit :Idem que pour Wii Fit. Stop les dénigrements à répétitions : question de respect. :/Halouc a écrit :Ouais mais non.... Ne compares pas les torchons et les serviettes.Argone a écrit :C'est moi où Marquis a un côté Naruto's style ?
Va lire Dragon Quest, Kenshin, Dragon Ball, le nouvel angyo onshi,... et après on pourra en rediscuter. Après tu pourras passer au stade supérieur "evangelion, nausicäa, monster, vagabond, l'habitant de l'infinit, blame,....).
Mais bon ce n'est pas le sujet du topic.
-
- Liquid Mario
C'est clair en gros ce qu'aime Kyubi c'est de la merde, donc tu dis ce que t'as à dire, et après on reprend le sujet sans qu'il puisse se defendre. Normal quoi, bien bien toussa...Halouc a écrit :Narutron c'est du bas de gamme.... Du shonen basique a mort qui ce fait latter par une tripoter d'autres shonen. Populaire ne veut pas dire "bon".Kyubi a écrit :Idem que pour Wii Fit. Stop les dénigrements à répétitions : question de respect. :/Halouc a écrit :Ouais mais non.... Ne compares pas les torchons et les serviettes.Argone a écrit :C'est moi où Marquis a un côté Naruto's style ?
Va lire Dragon Quest, Kenshin, Dragon Ball, le nouvel angyo onshi,... et après on pourra en rediscuter. Après tu pourras passer au stade supérieur "evangelion, nausicäa, monster, vagabond, l'habitant de l'infinit, blame,....).
Mais bon ce n'est pas le sujet du topic.
Je voulais juste te faire remarquer que c'est ce genre de remarques qui fait partir les forums en sucettte. On a bien compris que t'aime pas Naruto, un peu de respect, c'est tout.
Pour revenir au jeu, nan je trouve pas que Marquis ressemble a Naruto (sauf les lunettes) mais franchement je trouve qu'il ressemble à rien ! Le personnage pas charismatique de base à première vue (enfin dans le style Gadou à pas l'air mieux

Enfin, je ris jaune quand même en ce moment, c'est FFXIII quoi...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
Le 1er ou le spin off de FF7? Enfin les 2 sont très décevant.Kyubi a écrit :Tiens d'ailleurs, j'ai vu le film d'animation Final Fantasy ce matin. Nul à chier. :')
On peut peut-être espérer un changement au niveau des noms je pense. Sinon on peut vraiment parler de catastrophe pour la crédibilité du jeu...
-
- Liquid Mario
- Count Dooku
- Admin
-
- Silicon Mario
Final Fantasy XIII exploitera la PS3 à 100 %"
Ce sont, en résumant brièvement, les dires de Square Enix, par la voix du producteur de Final Fantasy XIII, Yoshinori Kitase. En effet, affirme-t-il, comme le studio a réussi a utiliser les pleines puissances de la PS1 et de la PS2 avec respectivement FF VII et FFX, FF XIII utilisera près de 100% des capacités de la PlayStation 3.
C'est beau, ça fait rêver, mais qu'en est-il de la version Xbox 360 du titre ? Rappelons que la démo du jeu, exclusive au Japon, utilise selon les développeurs la moitié de la puissance du Cell. Autrement dit, même si le développement du game-design et du scénario sont terminés depuis déjà un bout de temps, l'équipe de Square Enix se dévoue corps et âme pour peaufiner son bébé au maximum jusqu'à la date fatidique. On voudra bien les croire. Mais on veut surtout une date pour l' Europe !

-
- Golden Mario
Ce qui me fait surtout rire c'est que FFVII n'est pas le plus beau jeu de la PSone et FFX pas le plus beau jeu non plus de la PS2. ^^ donc le 100% des capacités = Lol. Par contre on peut dire que c'est à partir de ces 2 jeux que le graphisme est passé au stade supérieur sur les deux supports... Avec un peu d'espoir ça refera la même chose sur PS3 (mais j'en doute)Halouc a écrit :Final Fantasy XIII exploitera la PS3 à 100 %"
Ce sont, en résumant brièvement, les dires de Square Enix, par la voix du producteur de Final Fantasy XIII, Yoshinori Kitase. En effet, affirme-t-il, comme le studio a réussi a utiliser les pleines puissances de la PS1 et de la PS2 avec respectivement FF VII et FFX, FF XIII utilisera près de 100% des capacités de la PlayStation 3.
C'est beau, ça fait rêver, mais qu'en est-il de la version Xbox 360 du titre ? Rappelons que la démo du jeu, exclusive au Japon, utilise selon les développeurs la moitié de la puissance du Cell. Autrement dit, même si le développement du game-design et du scénario sont terminés depuis déjà un bout de temps, l'équipe de Square Enix se dévoue corps et âme pour peaufiner son bébé au maximum jusqu'à la date fatidique. On voudra bien les croire. Mais on veut surtout une date pour l' Europe !J'imagine la gueule de l'optimisation car les vidéos montrent un jeu techniquement clean mais pas de quoi fouetter un Killzone 2
. N'importe qu'elle programmeur peut foutre a terre un CPU de la Ps3 avec un programme de 2 mo.
There was a hole here. It's gone now.