Débat The Conduit
-
- Liquid Mario
Rooo Mais non tu na pas compris , j'en ai besoin car elles sont trop lourdes ,d'où la table basse .et après c'est moi qui joue avec mes testicules ? Au moins, je n'ai pas besoin de table basse, car elles sont encore fermes !
Je re confirme , après avoir jouer comme un porc Wiimote en mains à Metroid ; je me suis mis à COD4 au pad classique et le choc fut assez conséquent (pas violent on va pas aller jusque là ... ) Mes testicules en tremblent toujours... Et je précise en terme de maniabilité .
Après on s'y fait , question d'habitude .
RE : LOL tu as mal compris , le choc fut violent dans le sens péjoratif du terme . a la Wiimote c'est nettement pluis nerveux et intuitif ....
Dernière modification par lupevibe le ven. 08 août 2008 - 05:53, modifié 1 fois.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Silicon Mario
Oui tu as enfin remarqué que la Wiimote était finalement pas si terrible que ça. Faut fêter ça a coup de champomy.lupevibe a écrit :Rooo Mais non tu na pas compris , j'en ai besoin car elles sont trop lourdes ,d'où la table basse .et après c'est moi qui joue avec mes testicules ? Au moins, je n'ai pas besoin de table basse, car elles sont encore fermes !
Je re confirme , après avoir jouer comme un porc Wiimote en mains à Metroid ; je me suis mis à COD4 au pad classique et le choc fut assez conséquent (pas violent on va pas aller jusque là ... ) Mes testicules en tremblent toujours... Et je précise en terme de maniabilité .
Après on s'y fait , question d'habitude .
C'est déjà un début. Oui je sais, ça choque quand on découvre un oasis quand on a longtemps traverser un désert ou on était aveuglé par une tempête de sable.
C'est soûlant cette énorme dose de mauvaise fois.
Suffit de lancer un mp3 ou rien qu'un Quake sur la chaîne Homebrew pour se rendre compte que la wiimote explose les contrôles à deux sticks.
Après, le problème c'est que mis à part mp3, aucun fps wii ne peut prétendre rivaliser avec les cadors du genre.
Mais c'est une question de contenue, et des équipes de secondes zones qui sévissent sur wii.
En aucun cas la wiimote n'est à blâmée, car elle a fait c'est preuve et fait évoluer le fps console dans le bon sens.
Il y aurait eu une newtom compatible halo3, cod4 ou bioshock, tu aurais redécouvert ces hits transcendés.
Suffit de lancer un mp3 ou rien qu'un Quake sur la chaîne Homebrew pour se rendre compte que la wiimote explose les contrôles à deux sticks.
Après, le problème c'est que mis à part mp3, aucun fps wii ne peut prétendre rivaliser avec les cadors du genre.
Mais c'est une question de contenue, et des équipes de secondes zones qui sévissent sur wii.
En aucun cas la wiimote n'est à blâmée, car elle a fait c'est preuve et fait évoluer le fps console dans le bon sens.
Il y aurait eu une newtom compatible halo3, cod4 ou bioshock, tu aurais redécouvert ces hits transcendés.
Le jeu de go est une drogue ^^
-
- Liquid Mario
Lourde car ça fait si longtemps ? (ouais, je sais c'est facile....lupevibe a écrit :Rooo Mais non tu na pas compris , j'en ai besoin car elles sont trop lourdes ,d'où la table basse .et après c'est moi qui joue avec mes testicules ? Au moins, je n'ai pas besoin de table basse, car elles sont encore fermes !

Quake ? Pourquoi quake ?Suffit de lancer un mp3 ou rien qu'un Quake sur la chaîne Homebrew pour se rendre compte que la wiimote explose les contrôles à deux sticks.
Pourquoi pas Pariah, Turok, Black Site, Hours of victory...
Euh ...
Je parle de quake en homebrew sur wii qui se joue à la wiimote ...
Je parle juste du feeling que procure la wiimote quand elle est bien exploitée. Les sensations données sont vraiment excellentes, et enterrent à mon sens le contrôle à deux stick.
Dommage que newton il n'y ait pas eu, car on aurait eu les fps riches et complets de la 360 comme base d'appréciation.
Encore maintenant certains crachent sur la wiimote car c'est nintendo only, alors qu'elle serait bénéfique pour tous les fps, quelle que soit la console.
Tout le monde aurait alors eu un peu plus d'objectivité.
Un halo 3 à la newton et boum, y'aurait eu du retournage de veste en masse je suis sûr, car oui, la wiimote assure bien plus dans la précision, la nervosité, la rapidité de visée que le combo 2 sticks.
Je parle de quake en homebrew sur wii qui se joue à la wiimote ...
Je parle juste du feeling que procure la wiimote quand elle est bien exploitée. Les sensations données sont vraiment excellentes, et enterrent à mon sens le contrôle à deux stick.
Dommage que newton il n'y ait pas eu, car on aurait eu les fps riches et complets de la 360 comme base d'appréciation.
Encore maintenant certains crachent sur la wiimote car c'est nintendo only, alors qu'elle serait bénéfique pour tous les fps, quelle que soit la console.
Un halo 3 à la newton et boum, y'aurait eu du retournage de veste en masse je suis sûr, car oui, la wiimote assure bien plus dans la précision, la nervosité, la rapidité de visée que le combo 2 sticks.
Le jeu de go est une drogue ^^
-
- Super Mario
Mais ça n'avance à rien de parler au conditionnel, alors mieux vaut parler de ce que l'on peut voir aujourd'hui.
Il est clair que les graphismes sont moyens, mais bons pour la wii, et que je trouve le design des armes et des ennemis étrange (mais ça n'engage que moi), mais après le jeu aura peut-être un exelent gameplay, ainsi qu'une bonne histoire, mais encore une fois on retombe dans les "peut-être"...
Je trouve que pour l'instant, on peut dire que ce qu'on voit du jeu n'est pas terrible, et je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'acharne à défendre ce jeu là plus qu'un autre, peut-être parce qu'il se vante davoir les plus beaux graphismes des jeux wii, pour le reste il faudra attendre le test, en attendant innutile de vous engueuler comme des barbares sur des incertitudes.
Après, pour ce qui est des fps sur wii en générale c'est une autre histoire...
Il est clair que les graphismes sont moyens, mais bons pour la wii, et que je trouve le design des armes et des ennemis étrange (mais ça n'engage que moi), mais après le jeu aura peut-être un exelent gameplay, ainsi qu'une bonne histoire, mais encore une fois on retombe dans les "peut-être"...
Je trouve que pour l'instant, on peut dire que ce qu'on voit du jeu n'est pas terrible, et je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'acharne à défendre ce jeu là plus qu'un autre, peut-être parce qu'il se vante davoir les plus beaux graphismes des jeux wii, pour le reste il faudra attendre le test, en attendant innutile de vous engueuler comme des barbares sur des incertitudes.
Après, pour ce qui est des fps sur wii en générale c'est une autre histoire...
De toutes façons pour les FPS rien ne vaut le PC. COD4 a très bien fonctionné sur consoles mais tous les tournois avec cashprize se passent sur PC.
Et Quake sur console, même avec une Wiimote, mon dieu quelle insulte à John Carmack ! Il doit en cauchemarder la nuit de voir son magnifique moteur physique sous-exploité de la sorte...
Le FPS sur console c'est fun pour tripper avec des potes dans la même pièce mais tant que les periph clavier/souris ne seront pas légion ça ne pourra pas devenir sérieux.
Par contre quand ce sera le cas ça permettra de mettre fin une bonne fois pour toute au "hacking" et aux modifs de config auxquels les joueurs PC ont reours pour se donner un avantage (augmenter la luminosité des murs pour mieux voir les ennemis, changer le netcode pour se donner un avantage de quelques millisecondes etc).
En attendant, je trouve votre débat plutôt stérile, d'un côté on a ceux qui sont persuadés que la maniabilité Wiimote tient pas la route, de l'autre il y a ceux qui assurent que si en appuyant leurs dires avec Metroid Prime 3 qui, à moins d'un changement radical par rapport aux premiers opus, n'est pas un FPS (m'enfin je peux me tromper j'avais trouvé MP1 tellement nul à chier que je me suis complètement désinteressé de cette license).
Et Quake sur console, même avec une Wiimote, mon dieu quelle insulte à John Carmack ! Il doit en cauchemarder la nuit de voir son magnifique moteur physique sous-exploité de la sorte...
Le FPS sur console c'est fun pour tripper avec des potes dans la même pièce mais tant que les periph clavier/souris ne seront pas légion ça ne pourra pas devenir sérieux.
Par contre quand ce sera le cas ça permettra de mettre fin une bonne fois pour toute au "hacking" et aux modifs de config auxquels les joueurs PC ont reours pour se donner un avantage (augmenter la luminosité des murs pour mieux voir les ennemis, changer le netcode pour se donner un avantage de quelques millisecondes etc).
En attendant, je trouve votre débat plutôt stérile, d'un côté on a ceux qui sont persuadés que la maniabilité Wiimote tient pas la route, de l'autre il y a ceux qui assurent que si en appuyant leurs dires avec Metroid Prime 3 qui, à moins d'un changement radical par rapport aux premiers opus, n'est pas un FPS (m'enfin je peux me tromper j'avais trouvé MP1 tellement nul à chier que je me suis complètement désinteressé de cette license).
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Silver Mario
ce genre de hacking si tu passe par un bon service de jeu online, sont détecté et t'empechent de jouer online... (je pense a STEAM notemment qui a un systeme anti-cheat spéciale (le VAC) qui ban automatiquement le joueur de tout les serveurs équipés de ce système.)thib a écrit :De toutes façons pour les FPS rien ne vaut le PC. COD4 a très bien fonctionné sur consoles mais tous les tournois avec cashprize se passent sur PC.
Donc ça c'est vraiment reglé depuis longtemps sur PC...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Silicon Mario
Sauf que la Wiimote est encore plus mauvaise qu'un PAD. Pour ce qui est des fps au PAD, ils sont assez bon pour une catégorie de FPS mais clairement pas pour les FPS nerveux (et encore moins la WII a cause d'un viseur qui n'est pas centré). Mais bon globalement les FPS sur PAD sont tres jouables mais il est clair qu'il n'y a pas le feeling du duo clavier/souris.thib a écrit :De toutes façons pour les FPS rien ne vaut le PC. COD4 a très bien fonctionné sur consoles mais tous les tournois avec cashprize se passent sur PC.
Sinon les tournois ont toujours étés sur PC en grande majorité (il y'a des exceptions comme le PES league que Konami organise) et très rarement sur console.
Le VAC de steam est tout juste bon pour détecter 20% des cheats vraiment violents style wallhack, aimbot... et vraiment quelques rares modifs de config. Crois moi l'arrivée de steam n'a absolument pas reglé le probème du hacking dans les compétitions online.dread a écrit :ce genre de hacking si tu passe par un bon service de jeu online, sont détecté et t'empechent de jouer online... (je pense a STEAM notemment qui a un systeme anti-cheat spéciale (le VAC) qui ban automatiquement le joueur de tout les serveurs équipés de ce système.)
Pour la réponse de Halouc concernant les tournois, c'est plutôt normal puisque d'une part ces tournois concernent des RTS ou des FPS, types de jeux destinés au PC, et d'autre part ce sont des jeux conçus pour jouer sur le net et où les joueurs s'entrainent online. Le online sur console c'est beaucoup plus récent et ça commence tout juste à valoir le coup avec la next gen.
En effet PES constitue une exception à la regle en étant present à tous les tournois majeurs organisés.
Mais comme je l'ai dit, tout ça pourrait bien changer et laisser place à des tournois console le jour où les périphériques clavier/souris seront aussi efficaces que ce qui se fait sur PC.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Silicon Mario
Sony autorise les studios à prendre en charge un clavier et une souris mais ils sont actuellement malheureusement rare. Sinon il y'a le XFPS mais c'est juste une grosse daube voir ici!!!.thib a écrit :Le VAC de steam est tout juste bon pour détecter 20% des cheats vraiment violents style wallhack, aimbot... et vraiment quelques rares modifs de config. Crois moi l'arrivée de steam n'a absolument pas reglé le probème du hacking dans les compétitions online.dread a écrit :ce genre de hacking si tu passe par un bon service de jeu online, sont détecté et t'empechent de jouer online... (je pense a STEAM notemment qui a un systeme anti-cheat spéciale (le VAC) qui ban automatiquement le joueur de tout les serveurs équipés de ce système.)
Pour la réponse de Halouc concernant les tournois, c'est plutôt normal puisque d'une part ces tournois concernent des RTS ou des FPS, types de jeux destinés au PC, et d'autre part ce sont des jeux conçus pour jouer sur le net et où les joueurs s'entrainent online. Le online sur console c'est beaucoup plus récent et ça commence tout juste à valoir le coup avec la next gen.
En effet PES constitue une exception à la regle en étant present à tous les tournois majeurs organisés.
Mais comme je l'ai dit, tout ça pourrait bien changer et laisser place à des tournois console le jour où les périphériques clavier/souris seront aussi efficaces que ce qui se fait sur PC.
-
- Silver Mario
Je te propose vraiment de te renseigner sur le VAC avant d'en parler, toute modification de l'exe ou des dll du jeu et ou un programme qui tourne en tache de fond qui modifie le jeu, te banni automatiquement... (et c'est a preu pres tout ce qu'on a bien voulu nous communiquer sur son fonctionnement... à mon avis ça prend en compte bien plus de chose, mais valve ne veut rien communiquer dessus... normal)thib a écrit :Le VAC de steam est tout juste bon pour détecter 20% des cheats vraiment violents style wallhack, aimbot... et vraiment quelques rares modifs de config. Crois moi l'arrivée de steam n'a absolument pas reglé le probème du hacking dans les compétitions online.dread a écrit :ce genre de hacking si tu passe par un bon service de jeu online, sont détecté et t'empechent de jouer online... (je pense a STEAM notemment qui a un systeme anti-cheat spéciale (le VAC) qui ban automatiquement le joueur de tout les serveurs équipés de ce système.)
Même si ca n'a pas pour but de tricher à la base...
Tu peux faire presque aucune modif sur le jeu (ca se limite a des skins souvent) sans que celle-ci soit reperer...
C'est bien simple tu ne trouvera aucun cheater sur les serveurs steam qui utilisent le VAC...
Trouve moi une seule source qui mettrai le VAC en défaut... Ca serait même plutot le cotnraire... Il est un même un peu trop strict et pas mal d'utilisateurs se seraient fait banir pour rien...
Apres le ban est pas automatique donc tu peux t'amuser a tricher pendant quelques semaines tout ira bien mais au bout de deux semaines je crois c'est fini.
Enfin il est très souvent mis à jour en cas de nouveau cheat...
Maintenant si tu ne me crois pas je te prose de faire le test... Je suis prêt a parier que tu ne tiendras pas un mois...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
Euuuuhhhh non ! pour avoir test half life 2 a la wiimote et d'autre sur mon pc je ne vois pas en quoi ca le poutre la manette, bien au contraire j'ai trouver halflife2 sur x360 bien plus effecicae et precis dans ses controle a la manettedouf a écrit :Euh ...
C'est soûlant cette énorme dose de mauvaise fois.
La particuliarité du feeling, c'ets que c'ets propre a chacun... donc a ton sens oui.Je parle juste du feeling que procure la wiimote quand elle est bien exploitée. Les sensations données sont vraiment excellentes, et enterrent à mon sens le contrôle à deux stick.
Ca critique la wiimote car c'est Nintendo il fallais qu'elle sois sortie cette annerie, ca aurais étais pierre paul jacques qui l'avais sortie se serais pareille, je ne vois pas en quoi la wiimote fais avancé le FPS d'ailleur aucun controleur ne fera avancé le FPS! Si les Fps on avancé c'ets grace a la technique, les moterus et la puissance qui permette plus de chose.Dommage que newton il n'y ait pas eu, car on aurait eu les fps riches et complets de la 360 comme base d'appréciation.
Tu sais les peripherique pour FPS yen a un paquet qui sont sorti depuis doom, ca a jamais etais ca qui a fais avancé le gameplay d'un jeu , preuve en est 18 ans plutard tout le monde joue encore a la souris et a la manette.
La wiimote ca ne reste q'une peripherique qui ne vas pas rendre une bouse magnifique. Si tu veu absolument mettre Nitendo dans l'histoire, ce que l'on peu leur repproché c'est d'essayé de faire croire que c'est par la wiimote que tout va changé , bref une emulation de donné parametrique et le jeu est une revolution, c'est fort en connerie je trouve.
-
- Super Mario