GTA4 - Le topic qui sent la haine
Hier en partie online, avec Shelder, Tgabs, et d'autres, on a dégommés quelques zombies qui avaient le succès "virus rockstar"', qui aurait logiquement du nous donner ce succès (logique c'est un virus), hors je n'ai rien eu alors que j'ai réussi a en avoir plusieurs.
Bref quelqu'un d'informer serait s'il y a des conditions ?
Bref quelqu'un d'informer serait s'il y a des conditions ?
-
- Silver Mario
Le trip de la ville infectée, avec les deux zombies qui se camouflaient dans l'ombre était assez exceptionnel. Il faudra toujours m'expliquer leurs capacités physiques au dessus de la moyenne.
Et puis petit bonus pour vous, sachez que j'ai appris par la suite que le zombie en question était français. J'ai vaguement discuté avec lui juste avant de partir, puisqu'il était revenu sur notre partie. Vous n'imaginer pas ce que j'ai pu rire en me remémorant le fait qu'il avait donc entendu tout notre trip au travers de son écran. Énormissime. :D
Et puis petit bonus pour vous, sachez que j'ai appris par la suite que le zombie en question était français. J'ai vaguement discuté avec lui juste avant de partir, puisqu'il était revenu sur notre partie. Vous n'imaginer pas ce que j'ai pu rire en me remémorant le fait qu'il avait donc entendu tout notre trip au travers de son écran. Énormissime. :D
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Patch GTA?
En gros,c a dit quoi?
J'ai pris ca,sur HFR....This patch addresses a number of issues in both the Xbox 360 and PS3 versions of Grand Theft Auto IV, improving the overall experience of your time in Liberty City.
Bug Fixes
- Pressing the action button to "Buy hot dog" while a weapon is equipped will no longer result in Niko eating the vendor
- Fixed a glitch that kept the rest of the game from appearing (bicycles, airplanes, parachutes, mission variety, and additional clothing stores)
- Performing a melee attack immediately after disengaging from the cover system no longer switches to a cinematic camera angle where an unseen chainsaw carves your enemy in half as blood splatters on the screen and someone shouts "Can't stop the Train, baby!"
Gameplay
- Tweaked melee combat so that instead of working 1% of the time, counters are now completely impossible
- Bailing from a moving vehicle will no longer result in the car rolling end over end while Niko gently floats forward in a sitting position
- Attempting to aim a gun at an enemy that's closer than ten feet away will result in Niko saving time for everyone involved by shooting himself in the face
Graphics
- Added the "Hair On A Projector" filter to our robust graphics engine which already features the innovative "Rendered At A Lower Resolution Then Stretched" and "Slightly Out Of Focus" filters
- Pop-in is no longer a problem thanks to a new loading screen that appears every three blocks
- Finally gave up on trying to model hands, replaced them with square blocks
Audio
- Cut the length of that one reggae song that you ALWAYS hear when playing pool in half so you can hear it twice as often
- Added more references to irony and trust funds in Radio Broker
- Fixed a glitch that was distorting Little Jacob and Badman's clearly enunciated British accents
Content
- Replaced Katt Williams and Ricky Gervais stand-up routines with Bluesy St. John so the comedy club would contain actual humor
En gros,c a dit quoi?
Pfiou ! Autant le jeu ne m'a pas posé de difficulté jusque là, autant la mission de la banque est vraiment chaude ! Ca fait bien une douzaine de fois que je la recommence, toujours avec un truc qui ne va pas : je meurs, Derrick meurt, Derrik et Pacie me sèment (j'avais les boules sur ce coup -__-), une voiture explose ou, pire, ma grenade ne part pas et m'explose à la tronche.
Et comme il ne me reste que ça à faire sur la carte, je suis condamné à y arriver dans les plus brefs délais pour continuer le scénario
Et comme il ne me reste que ça à faire sur la carte, je suis condamné à y arriver dans les plus brefs délais pour continuer le scénario

Ben pas besoin d'acheter de munitions on te fournie une arme trés utile pour cette mission.
Ce qu'il faut faire c'est tu descend les mecs devant la banque, tu suis tes potes, faut pas que tu les lâche surtout, et tu te fais tout le monde aux grenades et tu les fini avec ton arme.
Après le métro c'est facile.
Ce qu'il faut faire c'est tu descend les mecs devant la banque, tu suis tes potes, faut pas que tu les lâche surtout, et tu te fais tout le monde aux grenades et tu les fini avec ton arme.
Après le métro c'est facile.
-
- Silver Mario
Rho, surtout à "arrondir" le jeu. :pTgabs a écrit :En gros,c a dit quoi?]
Mwep pourquoi pas, il faudrait voir ça vendredi. :)D_Y a écrit :Ça te dit de le donner a tous ceux qui le veulent bien sur le site ?
Il me semble suffisant qu'il s'agisse d'un zombie, en partie matchmaking. En effet, un virus se propage de manière exponentielle. Il ne faut donc pas nécessairement abattre un développeur même, mais quelqu'un ayant été touché par le virus. :pTgabs a écrit :shelder a écrit :Voilà qui est fait, j'ai attrapé le virus Rockstar. C'est vraiment bon de pouvoir se balader en zombie, en lâchant des cris un peu particuliers. La réaction des autres joueurs est parfois aussi assez drôle. :)
Comment qu'on les reconnait un developpeur rockstar,sur le multi? o_o
Dernière modification par shelder le mar. 03 juin 2008 - 15:04, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.