Echange des étoiles contre des Wii Points en place
Pour l'histoire du fait qu'on ne puisse prendre qu'une carte à la fois, moi ça ne m'a pas limité dans mes achats.
Je m'explique :
J'ai pris 3 cartes le premier jour. J'avais bien vu qu'on avait le droit qu'à 2 par jour, mais le système ne m'a pas bloqué quand j'ai essayé d'en commander une 3eme. Ca m'a donné 2 code directement, et le 3eme était dans un autre tableau marqué 'en attente'. Je suis revenu le lendemain, et j'ai eu mon code directement, sans rien racheter et rien faire (et encore heureux, mes étoiles avaient déjà été débité).
Je ne sais pas trop comment ça gère les disponibilités, mais on dirait que si au moment où vous achetez, il y en a de disponible, vous pouvez en demander autant que vous voulez, mais à crédit de livraison, et vous les aurez automatiquement les jours suivants.
A moins que ça ai changé, mais moi ça a marché comme ça, deux fois de suite (du reste, le premier jour quand j'ai vu ma 3eme carte en attente, je m'étais dit "hola, qu'est ce qui va se passer ? Attendons de voir", mais de fait j'aurais pu prendre 6 cartes le premier jour, que j'aurais eu automatiquement au bout de 3 jours).
Je m'explique :
J'ai pris 3 cartes le premier jour. J'avais bien vu qu'on avait le droit qu'à 2 par jour, mais le système ne m'a pas bloqué quand j'ai essayé d'en commander une 3eme. Ca m'a donné 2 code directement, et le 3eme était dans un autre tableau marqué 'en attente'. Je suis revenu le lendemain, et j'ai eu mon code directement, sans rien racheter et rien faire (et encore heureux, mes étoiles avaient déjà été débité).
Je ne sais pas trop comment ça gère les disponibilités, mais on dirait que si au moment où vous achetez, il y en a de disponible, vous pouvez en demander autant que vous voulez, mais à crédit de livraison, et vous les aurez automatiquement les jours suivants.
A moins que ça ai changé, mais moi ça a marché comme ça, deux fois de suite (du reste, le premier jour quand j'ai vu ma 3eme carte en attente, je m'étais dit "hola, qu'est ce qui va se passer ? Attendons de voir", mais de fait j'aurais pu prendre 6 cartes le premier jour, que j'aurais eu automatiquement au bout de 3 jours).
~ Akhoran ~
-
- Silver Mario
Ptet que la limitation est obligatoire pour ne pas que des petits malins essayent des codes au hasard et aient des points crédités :p !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Oui ben moi en attendant je ne parviens pas à acheter mes premiers points.
C'est honteux quand même je trouve.
On dirait effectivement que ça les fait suer de troquer leurs points contre nos étoiles.
Les cartes sont immatérielles alors qu'ils arrêtent de dire qu'il en reste 200 ou je ne sais pas combien...
J'espère avoir un jour la joie de voir que des cartes sont disponibles pour commencer à utiliser mes étoiles.
Pour l'instant, jamais aucune carte n'est dispo sauf ce matin, les cartes de leurs 100 misérables points.
C'est honteux quand même je trouve.
On dirait effectivement que ça les fait suer de troquer leurs points contre nos étoiles.
Les cartes sont immatérielles alors qu'ils arrêtent de dire qu'il en reste 200 ou je ne sais pas combien...
J'espère avoir un jour la joie de voir que des cartes sont disponibles pour commencer à utiliser mes étoiles.
Pour l'instant, jamais aucune carte n'est dispo sauf ce matin, les cartes de leurs 100 misérables points.
Et de 500 !
J'aurais du en prendre une de 100 avant pour me prendre un jeu à 600.
Du coup, là, je suis bloqué.
Je vais tenter de me reprendre une 500.
:-\
(2 mn plus tard...)
Eh ben non ça n'a pas marché.
Je me retrouve donc avec 500 points sans pouvoir prendre plus.
Impossible donc de me prendre mon jeu à 600 points.
Quel fichu système !
J'aurais du en prendre une de 100 avant pour me prendre un jeu à 600.
Du coup, là, je suis bloqué.
Je vais tenter de me reprendre une 500.
:-\
(2 mn plus tard...)
Eh ben non ça n'a pas marché.
Je me retrouve donc avec 500 points sans pouvoir prendre plus.
Impossible donc de me prendre mon jeu à 600 points.
Quel fichu système !
nan tu ne peux en prendre que 3, si tu essaye une 4e ça te dit que tu ne peux plus et faut attendre le lendemain que le code de la 3e soit affichéAkhoran a écrit :A moins que ça ai changé, mais moi ça a marché comme ça, deux fois de suite (du reste, le premier jour quand j'ai vu ma 3eme carte en attente, je m'étais dit "hola, qu'est ce qui va se passer ? Attendons de voir", mais de fait j'aurais pu prendre 6 cartes le premier jour, que j'aurais eu automatiquement au bout de 3 jours).

- lartist
- Docteur Mario
J'ai un petit probleme... j'ai echangé 400 étoiles contre 100 points le 8/12 (le jour où le site saturait à mort) et après moultes tentatives de connexions je pensais y être arrivé mais au moment de recevoir le "code wii point" est apparu "expiration du délai pour cette page" bref j'ai pas eu le code et là je m'aperçois qu'on m'a bien débité des étoiles mais je n'ai pas eu le code !!! Y'a t'il un moyen de "revoir" ce code que j'aurais du recevoir ou il faut leur envoyer un mail pour signaler le probleme (en priant pour une réponse) ???
Je sais pas si c'est arrivé à quelqu'un d'autre mais bon sang vu le taux de change ça me fait mal d'avoir perdu 400 étoiles pour rien...
Sinon le site (boutique wii point) est souvent saturé on dirait...
PS: les jeux téléchargés sur console virtuelle et autres chaînes ne rapportent pas de points finalement ? moi ça m'a rien rapporté en tout cas
EDIT: Je précise que même lorsque je mets à jour la page où on voit les codes échangés contre les étoiles rien n'apparait... Damned le système est foireux
Je sais pas si c'est arrivé à quelqu'un d'autre mais bon sang vu le taux de change ça me fait mal d'avoir perdu 400 étoiles pour rien...
Sinon le site (boutique wii point) est souvent saturé on dirait...
PS: les jeux téléchargés sur console virtuelle et autres chaînes ne rapportent pas de points finalement ? moi ça m'a rien rapporté en tout cas
EDIT: Je précise que même lorsque je mets à jour la page où on voit les codes échangés contre les étoiles rien n'apparait... Damned le système est foireux
-
- Mario Bros
Je pense qu'effectivement tu n'as pas d'autre alternative que d'envoyer un mail au webmaster
Les jeux ne rapportent rien meme ceux téléchargés avant la conversion.
Ca fait 3 jours de suite que j'arrive à me chopper une carte 100 points donc 10H-11H semble etre un bon creneau pour la peche aux points
Les jeux ne rapportent rien meme ceux téléchargés avant la conversion.
Ca fait 3 jours de suite que j'arrive à me chopper une carte 100 points donc 10H-11H semble etre un bon creneau pour la peche aux points
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Bah normalement sur la page ou il y a le choix des cartes à droite il y a une option pour voir le code et je vous conseille d'y aller vers 11h ou 22h c'est jamais saturé à ce moment là ^^
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

-
- Super Mario
Ah j'ai pu me prendre une carte de 300 là mais ya un truc que je comprend pas c'est que je ne peux pas en prendre une autre alors que j'en ai acheté qu'une...de la merde ce système !!!
C'est quand que je pourrais (re)jouer à OoT moi ???!!!! 

Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
-
- Mario Bros
Au contraire avec cette nouvelle limite, tout le monde a sa chance. Avant il y avait des personnes qui arrivaient à se prendre 3 cartes d'affilés parce qu'ils étaient sur le site au bon moment et plus rien pour les autres.Koyuki-kun a écrit :Ah j'ai pu me prendre une carte de 300 là mais ya un truc que je comprend pas c'est que je ne peux pas en prendre une autre alors que j'en ai acheté qu'une...de la merde ce système !!!C'est quand que je pourrais (re)jouer à OoT moi ???!!!!
4eme jour d'affilé ou j'arrive à me chopper une carte, 11H c'est le moment ideal,
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda