FABLE II
http://www.gamekyo.com/newsfr29111_fabl ... ement.htmlFable 2 : pas de coop en ligne au lancement
Fable 2, à plusieurs reprises qualifié comme gold, signifiant la conclusion du développement d'un jeu vidéo en vue de sa duplication dans les usines, ne cesse d'occuper les manchettes. Nous venons d'apprendre que Lionhead Studios développe toujours le titre. Une bonne chose? Tout dépend de vos attentes. La fonctionnalité tant promue de coopération en ligne ne sera pas offerte dès son baptême.
Au lieu, une mise à jour suivra dans la première semaine du lancement de Fable 2. Voilà qui vient questionner avec intérêt cette tendance à lâcher des productions incomplètes sur les tablettes - même si ce n'est qu'une situation temporaire. La date de sortie demeure identique : 24 octobre dans l'hexagone

Et?keoone a écrit :http://www.gamekyo.com/newsfr29111_fabl ... ement.htmlFable 2 : pas de coop en ligne au lancement
Fable 2, à plusieurs reprises qualifié comme gold, signifiant la conclusion du développement d'un jeu vidéo en vue de sa duplication dans les usines, ne cesse d'occuper les manchettes. Nous venons d'apprendre que Lionhead Studios développe toujours le titre. Une bonne chose? Tout dépend de vos attentes. La fonctionnalité tant promue de coopération en ligne ne sera pas offerte dès son baptême.
Au lieu, une mise à jour suivra dans la première semaine du lancement de Fable 2. Voilà qui vient questionner avec intérêt cette tendance à lâcher des productions incomplètes sur les tablettes - même si ce n'est qu'une situation temporaire. La date de sortie demeure identique : 24 octobre dans l'hexagone
-
- Silicon Mario
"Le zeu il est maime pas terminé bouh hou hou hou hou ha ha ha"Ezteban a écrit :Et?keoone a écrit :http://www.gamekyo.com/newsfr29111_fabl ... ement.htmlFable 2 : pas de coop en ligne au lancement
Sauf qu'il faudra lui dire que ceux qui veulent jouer en online on le online pour télécharger le contenu et que ça ne va pas changer grand chose surtout s'il est dispo à ou un peu après la sortie (c'est pas une semaine qui va tuer).
Le online est en phase de beta test donc au final inclu ou pas il y'aurait eu une MAJ pour corriger les erreurs trouvé pendant la BETA TEST en interne.
Les joueurs Xboxlive ne tolèrent pas les services minables comme celui d'une certaines console.

-
- Silicon Mario
Pendant que Keonne rigole en déplorant l'absence de mode ONLINE à la sortie du jeu qui est justement un jeu 100% solo (c'est comme si Nintendo avait oublié le mode online dans Zelda), les autres vous pouvez aller faire un tour a Bowerstone (une des grandes villes du 1er Fable).
Les previews parle d'un jeu pas top techniquement,..... Ouais bon j'ai regardé la vidéo, okey c'est pas Crysis ou du Gow mais dire que c'est moyen faut quand même avoir une bonne dose de mauvaise fois.
http://www.gamersyde.com/news_7136_fr.html
Les previews parle d'un jeu pas top techniquement,..... Ouais bon j'ai regardé la vidéo, okey c'est pas Crysis ou du Gow mais dire que c'est moyen faut quand même avoir une bonne dose de mauvaise fois.
http://www.gamersyde.com/news_7136_fr.html
Moyen? Moi je trouve ça bien beau. Ils sont au courant que Fable prend place dans un univers ouvert et donc plutôt vaste? C'est qui les rédacteurs qui avancent ça? Matt d'IGN qui se paluche sur The Conduit? (Oui c'était facile). Enfin faut voir le jeu tourner en condition de jeu et pas en caméra libre. Je sais que sur Xbox-mag, ils disaient qu'il ne fallait pas s'attendre à une grosse claque.
-
- Silicon Mario
Au début tu vas pouvoir choisir le sexe de ton personnage mais si on se base sur le 1er ça va s'arrêter la. Après dans le jeu tu pourras custumiser ton personnages avec des vêtements, des tatouages,.... et ton physique va changer selon ce que tu fais mais tu es libre de lui donner une moustache, une coupe de cheveux qui te plait..Anthonyb a écrit :moi qui n'est jamais touché a un fable et qui a bien envie d'y gouté pour le prochain , j'ai une question qui me hante.
le hero est il personnalisable ,sexe, faciès, costume, voix ,physique ?
Si tu n'utilises que des armes, tu vas te muscles alors que si tu es magicien tu va rester fin comme une crevette (mais généralement on alterne les deux donc on reste plus ou moins normal -Fable 1-)
Si tu es un tueur, tu auras une allure de démon craint dans les villages alors que si tu es un bienfaiteur tu seras angélique d'apparence et les gens viendront a toi.
Globalement tu peux custumiser ton personnages mais ton comportement bon ou mauvais influence aussi son évolution