Topic Officiel - Mario Strikers Charged

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

En lançant le mode wifi du jeu, on te demandera de choisir le mii qui te représentera, une fois connecté tu trouvera ton code dans la section ami :)

Bon bah sinon pareil que tout le monde je ne peux pas me connecter j'ai pas pu enregistrer les personnes qui m'ont mp il y a quelques heures ^^'
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Idem chez moi impossibilité de se connecter !
Après la pénurie de Wii, une pénurie de serveurs ? :D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Ben, c'est une tradition chez Nintendo, d'avoir des serveurs qui plantent lors d'un lancement (initiale). Habituellement, c'est nous en amérique du nord qui sont pris à endurer ça. ^^
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Ouf, je suis pas le seul cool =D
Asmodai
Mario
Mario

Message par Asmodai »

Je crois que ca va être un très long Week-end, vivement lundi que tout le monde aille bosser et me laisse le online pour moi un peu ^^
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
NbaNation
Mario
Mario

Message par NbaNation »

Joran
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Joran »

Apparement, je ne suis pas prêt de pouvoir jouer sur le net :(
Mouarf, je veux un code ami moi aussi ... :cry:

N'hésitez à m'ajouter à votre carnet d'adresse avec mon code Wii ci-dessous et transmettez-moi le votre par mp.

Love.
Code Wii : 1779 5899 4988 6389

Code ami (Mario Strikers) : 356582 995979
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Darkdamien qui vante à ce point un jeu Nintendo, ça donne drôlement envie. :o
NbaNation
Mario
Mario

Message par NbaNation »

Ils sont tendus les challenges a partir de celui de peach sa prend la tête :calme
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

LouisPN a écrit :Darkdamien qui vante à ce point un jeu Nintendo, ça donne drôlement envie. :o
Non, mais tant qu'il n'aimera pas picross il ne sera pas crédible de toute façon ; )
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Asmodai
Mario
Mario

Message par Asmodai »

Je me demande s'ils ont pour consigne de detruire les jeux Nintendo la bas... parce que a chaque fois c'est la meme.

Ou alors c'est juste des gros manches et ils arrivent pas a jouer avec la Wiimote... JeuxVideo.com proS?

Sinon pour les graphismes je vois pas de quoi il se plaint, le public est anime tout en 3D , contrairement a F1 je sais pas quoi sur PS3 qui beneficie d'un public tout en 2D, alors pour une fois que la Wii fait mieux que la PS3 on dit de la merde.
JV.com, votre mauvaise fois vous perdra!!!
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Je me suis promis que si jv luio donnait moins de 14 - 15, eh ben, je n'irais plus. C'est bon, c'est fais.
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Hey, créez un topic pour récapitulez tous les codes MSCF ;)

et dîtes surtout qui a ajouté qui ;)
Oko

Message par Oko »

Asmodai a écrit :Je me demande s'ils ont pour consigne de detruire les jeux Nintendo la bas... parce que a chaque fois c'est la meme.
Pour regarder à peu près toutes les notes de jv.com, je les trouve au contraire plutôt enthousiastes à chaque fois qu'il y a un jeu Nintendo ^^ Ce coup-ci, c'est un peu l'exception qui confirme la règle, puisque GK a mieux noté ce jeu, mais en général jv.com met des notes tout à fait acceptables.

De toutes façons, déjà que je trouve difficle de donner une note, ça m'a l'air de l'être encore plus sur ce genre de jeu, et il faudra voir avec la pratique si ça mérite plutôt 12 ou plutôt 16. Parce que s'éclater sur trois parties, c'est bien, mais il faut considérer la jouabilité à long terme.

jv.com dit la chose suivante : "Attention toutefois, deux joueurs de haut niveau peuvent rapidement se neutraliser en multipliant tacles et interventions défensives". Soit ils n'ont pas assez joué, et la note mérite en effet d'être plus élevée, soit ils ont plus joué que vous, et vous vous rendrez compte des limitations du soft plus tard ^^
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

C'est évident qu'il faut juger sur la longueur...

Là, on est tout fou, on s'éclate sur le 1er jeu wii en ligne etc...
( enfin pour les plus chanceux ;)

Par contre, la bande son est sympa, elle mérite pas 11, j'adore le thème de Luigi, ça me fait penser à Santa Esmeralda - Don't Let Me Be Misunderstood, un des titres de Kill Bill...

Bref, ça manque peut être de titres reconnaissables et facilement mémorisables genre le thème de mario ou de zelda, mais ça ne mérite pas 11/20...

Après les graphismes sont sympas aussi, ils ont été un peu sévères je trouve, il faut noté les graphismes selon les capacités de la wii, pas selon les capacités de la x360 ou de la ps3, et je trouve qu'ils ont tendance à le faire parfois...

Bref, ne vous privez pas de ce jeu, au pire vous l'échangerez après un ou deux mois de jeu bien délirant, et le multi est bien fendard donc...
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407

Répondre