Topic Officiel - Mario Strikers Charged
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Idem chez moi impossibilité de se connecter !
Après la pénurie de Wii, une pénurie de serveurs ?
Après la pénurie de Wii, une pénurie de serveurs ?

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Non, mais tant qu'il n'aimera pas picross il ne sera pas crédible de toute façon ; )LouisPN a écrit :Darkdamien qui vante à ce point un jeu Nintendo, ça donne drôlement envie. :o
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
Je me demande s'ils ont pour consigne de detruire les jeux Nintendo la bas... parce que a chaque fois c'est la meme.NbaNation a écrit :http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... l-test.htm
Ou alors c'est juste des gros manches et ils arrivent pas a jouer avec la Wiimote... JeuxVideo.com proS?
Sinon pour les graphismes je vois pas de quoi il se plaint, le public est anime tout en 3D , contrairement a F1 je sais pas quoi sur PS3 qui beneficie d'un public tout en 2D, alors pour une fois que la Wii fait mieux que la PS3 on dit de la merde.
JV.com, votre mauvaise fois vous perdra!!!
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
Pour regarder à peu près toutes les notes de jv.com, je les trouve au contraire plutôt enthousiastes à chaque fois qu'il y a un jeu Nintendo ^^ Ce coup-ci, c'est un peu l'exception qui confirme la règle, puisque GK a mieux noté ce jeu, mais en général jv.com met des notes tout à fait acceptables.Asmodai a écrit :Je me demande s'ils ont pour consigne de detruire les jeux Nintendo la bas... parce que a chaque fois c'est la meme.
De toutes façons, déjà que je trouve difficle de donner une note, ça m'a l'air de l'être encore plus sur ce genre de jeu, et il faudra voir avec la pratique si ça mérite plutôt 12 ou plutôt 16. Parce que s'éclater sur trois parties, c'est bien, mais il faut considérer la jouabilité à long terme.
jv.com dit la chose suivante : "Attention toutefois, deux joueurs de haut niveau peuvent rapidement se neutraliser en multipliant tacles et interventions défensives". Soit ils n'ont pas assez joué, et la note mérite en effet d'être plus élevée, soit ils ont plus joué que vous, et vous vous rendrez compte des limitations du soft plus tard ^^
-
- Super Mario
C'est évident qu'il faut juger sur la longueur...
Là, on est tout fou, on s'éclate sur le 1er jeu wii en ligne etc...
( enfin pour les plus chanceux
Par contre, la bande son est sympa, elle mérite pas 11, j'adore le thème de Luigi, ça me fait penser à Santa Esmeralda - Don't Let Me Be Misunderstood, un des titres de Kill Bill...
Bref, ça manque peut être de titres reconnaissables et facilement mémorisables genre le thème de mario ou de zelda, mais ça ne mérite pas 11/20...
Après les graphismes sont sympas aussi, ils ont été un peu sévères je trouve, il faut noté les graphismes selon les capacités de la wii, pas selon les capacités de la x360 ou de la ps3, et je trouve qu'ils ont tendance à le faire parfois...
Bref, ne vous privez pas de ce jeu, au pire vous l'échangerez après un ou deux mois de jeu bien délirant, et le multi est bien fendard donc...
Là, on est tout fou, on s'éclate sur le 1er jeu wii en ligne etc...
( enfin pour les plus chanceux

Par contre, la bande son est sympa, elle mérite pas 11, j'adore le thème de Luigi, ça me fait penser à Santa Esmeralda - Don't Let Me Be Misunderstood, un des titres de Kill Bill...
Bref, ça manque peut être de titres reconnaissables et facilement mémorisables genre le thème de mario ou de zelda, mais ça ne mérite pas 11/20...
Après les graphismes sont sympas aussi, ils ont été un peu sévères je trouve, il faut noté les graphismes selon les capacités de la wii, pas selon les capacités de la x360 ou de la ps3, et je trouve qu'ils ont tendance à le faire parfois...
Bref, ne vous privez pas de ce jeu, au pire vous l'échangerez après un ou deux mois de jeu bien délirant, et le multi est bien fendard donc...