SSBB: vos attentes

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Yosh
Baby Mario
Baby Mario

Message par Yosh »

:1up: mais nan il parle du méga fire-prout de wario XD
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Prémière image de la sélection de personnage!!!

Image

Non, j'rigole, c'est un fake...
En tout cas, j'adore la façon dont les personnages sélectionnés sont présentés :love:
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

Ah bon , c'est un fake ? ah bah sa alors ! sa neu maa pas sauter au neuneuoel !!!

xD

En esperant que se soit aussi bien garni dans le vrai ...
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

46 joueurs?C''est beau les rêves.
J-2.
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Ah si seulement...le fake est moche mais il donne bien envie...Je serais pas contre un toad, une krystal, un midna, un wolf, skullkid, nabooru, diddy/dixie, k.rool...par contre les kamek, daisy, balloon fighter, paula, dedede, non merci ^^ et ou est falco ????
:hey:
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

De toute facon avec plus de 25 joueurs dans le Melee (je crois ?), on peut esperer plus d'une trentaine de personnages ici. (rien qu'en ajoutant solid snake, wario et metaknight...)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Link52 a écrit :De toute facon avec plus de 25 joueurs dans le Melee (je crois ?), on peut esperer plus d'une trentaine de personnages ici. (rien qu'en ajoutant solid snake, wario et metaknight...)
Mr Game&Watch sera supprimé ainsi qu'un autre.
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Link52 a écrit :De toute facon avec plus de 25 joueurs dans le Melee (je crois ?), on peut esperer plus d'une trentaine de personnages ici. (rien qu'en ajoutant solid snake, wario et metaknight...)
Ce serait cool qu'on puisse connécté 2 Wiis (des wiis , lol) pour jouer a 8 (carnage xD)
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

keitaro_nuva a écrit :
Ce serait cool qu'on puisse connécté 2 Wiis (des wiis , lol) pour jouer a 8 (carnage xD)
bin du multi mais en LAN quoi, avec le gamecube c'etait deja possible je crois non? enfin pas top quand tu dois avoir 2 TV...
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Cubeman a écrit :
keitaro_nuva a écrit :
bin du multi mais en LAN quoi, avec le gamecube c'etait deja possible je crois non? enfin pas top quand tu dois avoir 2 TV...
C'etait deja possible avec la game cube ? :plant: :bomb: :calme :crazy: :non: :ptilol: :calin: :love2: ^_^ :balle: :burnout: :ghost: :roll: :x (bref j'arrete la ...)

Bha sa pourrait toujours etre pas mal non ? et puis pas besoin de deux ecran ... on branche les deux wii et une wii a la tele et patata jusqua ce que sa marche !
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

keitaro_nuva a écrit : :plant: :bomb: :calme :crazy: :non: :ptilol: :calin: :love2: ^_^ :balle: :burnout: :ghost: :roll: :x
kikooo loool mdr !!! :mariosmall: :mariosmall:

Non c'était pas possible avec smash bros, seul mario kart DD permettait de jouer en lan à 8.

Et même jouer à 8 je crois pas que ça soit très intéressant...
:hey:
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Mes attentes?
Je m'en fout du nombre de perso car apres on utlise toujours ses persos de prédilections (qui utilise les Ice Climbers ou peach?).
Moi, je veux juste du online.
Ah ca serait le must.
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

j'utilise peach!!! son coup de cul est devastateur!

je veux sami!
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

caselogic33 a écrit :Mes attentes?
Je m'en fout du nombre de perso car apres on utlise toujours ses persos de prédilections (qui utilise les Ice Climbers ou peach?).
Moi, je veux juste du online.
Ah ca serait le must.
Moi j'utilise Peach!
La poêle,le club de golf et la raquette deTennis sont très utile, je trouve... :-D
De toute façon, Game & Watch ainsi que Ness je crois (ou les Ice Climbers? Ou les deux?^^) vous êtres supprimés...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
khromm
Mario
Mario

Message par khromm »

Je crois que c'est Mr Game and Watch, les Ice climbres et Link enfant qui seront supprimés (d'ailleur le mec les a pas mis dans son fake).
Ness est un très bon perso mais très dur a manier, j'orais été déçu qu'il le vire.
Et puis Ness c'est le seul perso qui a une batte de baseball de base je crois :-D vive les smash !

Répondre