Nouvelles Infos sur la révolution : specs, IGN...etc...
-
- Liquid Mario
C'est le fait d'affirmer des choses qui n'arriveront pas. Un groupe aura raison et l'autre tort, en gos (mal résumé mais bon).
Affirmer que la (le ?) line-up de la Revolution sera bien, c'est s'exposer à des Rising Taggle de la part des autres. Sérieusement dès qu'on fera les graphismes de la Revolution, on sait tous ce qui va se passer. Un des deux groupes (ceux qui pensent qu'elle ne sera pas trop à la traîne et l'autres qui pensent le contraire) ne se génera pas à se moquer de l'autre (un joli rising taggle). Et, enfin, plus on sent la personne impliqué sur le sujet qu'elle défend plus elle s'expose à un énorme rising taggle. Par exemple, des rising taggle se perdent sur la DS ("Elle ne fera pas mieux que la PSP", "Nintendogs ne se vendra jamais en Europe, ha ha, faut pas rêver").
Edit : Finalement mon avatar est classe.
Affirmer que la (le ?) line-up de la Revolution sera bien, c'est s'exposer à des Rising Taggle de la part des autres. Sérieusement dès qu'on fera les graphismes de la Revolution, on sait tous ce qui va se passer. Un des deux groupes (ceux qui pensent qu'elle ne sera pas trop à la traîne et l'autres qui pensent le contraire) ne se génera pas à se moquer de l'autre (un joli rising taggle). Et, enfin, plus on sent la personne impliqué sur le sujet qu'elle défend plus elle s'expose à un énorme rising taggle. Par exemple, des rising taggle se perdent sur la DS ("Elle ne fera pas mieux que la PSP", "Nintendogs ne se vendra jamais en Europe, ha ha, faut pas rêver").
Edit : Finalement mon avatar est classe.
"Zelda ne sera jamais adapté au gameplay Revolution..."
D'où l'intérêt de rester modéré dans ses propos et de préferer un "c'est possible, mais je verrais plutôt..." à un "Allez t'es trop onc tu me fais pitié tu verras quand elle sortira que j'ai raison". Parce que bon, quoiqu'il arrive on n'est sûr de rien (même quand on croit que si...) ^^
D'où l'intérêt de rester modéré dans ses propos et de préferer un "c'est possible, mais je verrais plutôt..." à un "Allez t'es trop onc tu me fais pitié tu verras quand elle sortira que j'ai raison". Parce que bon, quoiqu'il arrive on n'est sûr de rien (même quand on croit que si...) ^^
C'est quand meme navrant qu'on ne puisse pas donner son opinion ou ses gouts sans que certains vous traite de tout les noms ou essayent de vous imposer leurs gouts/opinions qu'ils estiment forcement etre les bons.
et encore plus quand cela vient d'un modo qui est cense montrer l'exemple.
Pour le concerne, voir page precedente.

et encore plus quand cela vient d'un modo qui est cense montrer l'exemple.
Pour le concerne, voir page precedente.
- DarkDamien
- Golden Mario
Surtout la mauvaise foi dont tu fais preuve depuis ton arrivée qui finit par etre pénible hein, inverse pas les roles, en arriver a dire que la line up 360 ne vaut rien, c'était tres gros, et particulièrement ridicule alors pas la peine de me faire le coup du "toi t'es modo nia nia", défend un peu tes opinions ca serait toujours plus interessant à lire, et surtout répond nous, ta jouer a quoi sur 360 pour affirmer que sa line up ne vaut rien ?
Tu penses quoi exactement des jeux auxquels tu as jouer, et qu'est-ce que tu appelles une bonne line up ? Celle de la GC avec luigi mansion (sympathique sans plus) et rogue leader plus quelques remakes de jeux dc ? Celle de la xbox avec halo et JSRF pour seul jeu interessant ? De la ps2 (on va pas faire l'inventaire je pense...)? Celle de la DS (idem que pour la ps2) ?
Alors répond nous on aimerais savoir

Tu penses quoi exactement des jeux auxquels tu as jouer, et qu'est-ce que tu appelles une bonne line up ? Celle de la GC avec luigi mansion (sympathique sans plus) et rogue leader plus quelques remakes de jeux dc ? Celle de la xbox avec halo et JSRF pour seul jeu interessant ? De la ps2 (on va pas faire l'inventaire je pense...)? Celle de la DS (idem que pour la ps2) ?
Alors répond nous on aimerais savoir

Peut-être aurait-il fallu dire : "la line up est peut-être bien, mais ne m'intéresse pas". Mesure, mesure, je vous l'ai dit...
Ce n'est pas parce que je n'aime pas les poids gourmands que ce n'est pas bon
Coco Banane l'a bien illustré avec le gratin de courgette...
Sans vouloir faire le modo, peut-être faudrait-il clore ce topic et reprendre la discussion sur de bonnes bases dans l'un des nombreux autres topics traitant du même sujet ?
Ce n'est pas parce que je n'aime pas les poids gourmands que ce n'est pas bon

Sans vouloir faire le modo, peut-être faudrait-il clore ce topic et reprendre la discussion sur de bonnes bases dans l'un des nombreux autres topics traitant du même sujet ?
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca par contre tu n'a pas tord, je faisais pas gaffe mais au final on a 2 sujets parlant exactement de la meme chose, autant continuer sur le topic parlant de la puissance graphique de la révolution. LockAkëdysséril a écrit :Peut-être aurait-il fallu dire : "la line up est peut-être bien, mais ne m'intéresse pas". Mesure, mesure, je vous l'ai dit...
Ce n'est pas parce que je n'aime pas les poids gourmands que ce n'est pas bonCoco Banane l'a bien illustré avec le gratin de courgette...
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=22841