Freebox
-
- Super Mario
Dr_cube a écrit :Moi j'ai reçu la mienne sous 48h.. (Je l'ai commandé un mercredi soir, et je l'ai reçu le samedi matin qui a suivit). Domage qu'elle ne permette pas de faire fonctionner ma DS Online...
Vu que ceux qui ont le dongle ont aussi des problèmes, si j'étais vous, je me méfirais avant d'investir 40€ dans le dongle.
Reflechissez : si avec votre connexion Wifi, vous avez eu assez de malchance pour que ça ne marche pas alors que chez les autres ça marche, n'espérez pas avoir de la chance avec le dongle.. Et même si ça marchait, comme vous être malchanceux (comme moi), désactiver votre pare-feux signifirait la perte de vos données, car votre PC serait vite infecté par des virus..
Allez, faites comme moi : résignez-vous, et maudissez votre Freebox et Nintendo...
J'espère juste que j'arriverai à règler mon problème avant la sortie de la Revolution, pour pouvoir jouer en ligne avec ma console de salon.
moi aussi je l'ai recu trés rapidement la carte wifi freebox, 2 ou 3j maxi
concernant les pb wifi freebox et le dongle, ils ne sont pas liés l'un a l'autre, ce sont 2 réseaux différents, si t'as un pb avec la freebox, cela ne veut pas dire que t'en auras un avec le dongle et inversement
Je sait bien que sait pas tout a fait le sujet du topic mais j'aurai voulut savoir si avec la carte pcmcia de la freebox on peut avr le wifi en la collant sur un ordi ayant le net (en fait, est ce que je peux la debrancher et aller la metttre dans l'ordi d'un pote chez lui pour kon joue tte la nuit sur le net...en wifi)
C'est pas tres comprhensible j'imagine mais pour ce qui on une maitrise en langue bretonne qu'l me reponde
C'est pas tres comprhensible j'imagine mais pour ce qui on une maitrise en langue bretonne qu'l me reponde

Cyanide préparé bien le café j'arrive bientôt, Joe promis je bosse mon anglais...t'auras a me supporter 4moins quand même
yoann007 ta une v3 ou v4, carte wifi ou dongle ???
tu pense qu apres des heures de configuration wifi jariverai a faire tourner mon mkds sur v3 avec carte wifi ???
Edit Trévor : tu penses qu'après des heures passées à effacer des doubles posts volontaires, les users n'en feront plus et liront enfin le règlement avant de poster ?
tu pense qu apres des heures de configuration wifi jariverai a faire tourner mon mkds sur v3 avec carte wifi ???
Edit Trévor : tu penses qu'après des heures passées à effacer des doubles posts volontaires, les users n'en feront plus et liront enfin le règlement avant de poster ?
J'ai une V4 diddy...une autre question elle est a nous la carte à 27€ ou elle est cô la freebox...cad louer (ça me semblerai bizarre que ce soit une location mais bon)nenel ta une freebox v3 ou v4 ???
PS: tu comprend le breton ça fait bien plaisir

Cyanide préparé bien le café j'arrive bientôt, Joe promis je bosse mon anglais...t'auras a me supporter 4moins quand même
quelqu un peut me dire pourquoi jai cette phrase qui cest inscrit sur mon post precedent
nenel je pense que cest a toi
moi aussi je conte en prendre une mais probleme: jai une v3 et aparament ca marche pas
quelqu un peut me dire pourquoi jai cette phrase qui cest inscrit sur mon post precedent

nenel je pense que cest a toi
moi aussi je conte en prendre une mais probleme: jai une v3 et aparament ca marche pas

C'est moi qui l'ai mis, car pas de double-post ! Merci de faire plus attention la prochaine fois... O_o
Et double post ce sont 2 posts du même auteur posté à la suite (vive la fonction éditer !) et c'est formelllement interdit ici...
Et double post ce sont 2 posts du même auteur posté à la suite (vive la fonction éditer !) et c'est formelllement interdit ici...
Dernière modification par Trevor le dim. 04 déc. 2005 - 20:51, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
il faut essayer pour le savoir, en fait ce n'est pas courant, en théorie tu mets cette carte dans la box et tu te connectes via la carte de ton pc portable.. si j'ai bien compris, ton portable n'a pas de carte wifi et tu voudrais donc la brancher au pc pour y connecter les ds, pc lui meme connect via un modem classique.. tordu pour tordu, essaye et dis nousNenel a écrit :Je sait bien que sait pas tout a fait le sujet du topic mais j'aurai voulut savoir si avec la carte pcmcia de la freebox on peut avr le wifi en la collant sur un ordi ayant le net (en fait, est ce que je peux la debrancher et aller la metttre dans l'ordi d'un pote chez lui pour kon joue tte la nuit sur le net...en wifi)

pour ton autre soucis, la carte nous appartient puisqu'on l'achéte 27 euros a free.
-
- Mario Bros
j'ai une v3, je suis en attente de ma carte WiFi commandée il y a 2 semaines (c'est long -_-). Si elle ne marche pas avec la DS c'est pas un drame, de toute façon, elle me servira quand même pour le portable que j'aurai bientôt.diddy a écrit :yoann007 ta une v3 ou v4, carte wifi ou dongle ???
oui, mais je ne pense pas qu'il y ait besoin de plusieurs heures de configuration. C'est surtout qu'il faut qu'on cherche la cause du problème, puis qu'on poste la solution sur les forums une fois qu'on en aura une. En attendant... il n'y a qu'à sauter de hotspot en hotspot - tu peux aussi squatter les réseaux domestiques non protégés, c'est fou ce qu'il y a comme imprudents !!!tu pense qu apres des heures de configuration wifi jariverai a faire tourner mon mkds sur v3 avec carte wifi ???
PS : pour ceux qui n'ont aucun humour ou qui ne savent pas faire la part des choses, mon conseil sur les hotspots domestiques n'est qu'une blague ! Je rappelle qu'il est illégal de se servir de la connexion d'autrui à son insu (même si l'autrui en question devrait être plus prudent ^^). Voilà, ça c'était pour disssiper tout malentendu !
edit : A TOUS CEUX QUI ONT UNE FREEBOX + WIFI ET QUI NE PARVIENNENT PAS A SE CONNECTER AVEC LEUR DS
Veuillez envoyer (si ce n'est déjà fait) un petit résumé de votre situation au service technique de Free (n'oubliez pas de mentionner votre modèle de Freebox ET de carte WiFi) en demandant s'il existe une solution, et postez les réponses ici. Il n'est pas difficile de croiser des corp de Free (assez ouverts) sur les newsgroups et certains forums, je leur ferai remonter le problème, peut-être pourront-ils résoudre la chose avec éventuellement une mise à jour du firmware ou une bidouille quelconque !
Pour leur envoyer un message c'est ICI : http://faq.free.fr/?p=1&q=1070 (seulement concernant les problèmes de WiFi !!). N'appelez pas la hotline, ils ne sont pas là pour ça et ne sauront pas vous répondre.