Nintendo MP3 Player

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
yoann007

Message par yoann007 »

Crazypunk a écrit :Ca marche sur GBA et DS a ce que j'ai cru comprendre. Simplement sur
GBA l'émulation DS n'est pas disponible (pas de port cartouche ds pour mettre le passkey et pas la puissance de toute facon)
c'est bizarre, ce genre de trucs ça fait que je flaire la combine louche à des kilomètres... tu l'as vu tourner cet engin ??!
Crazypunk
Baby Mario
Baby Mario

Message par Crazypunk »

Nan que des photos sur les liens que j'ai donné avant. Moi je pense que c'est
vrai mais bon je peut pas être sur a 100%, c'est un peu chère pour que je tente. Faut attendre d'en savoir plus c'est sorti que fin novembre.
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

J'espère que certain d'entre vous aurons des nouvelles, ce truc me tente bien (le M3), vu que le play yan on en entends plus parler en Europe :/
Il a l'air de faire directement émulateur, enfin j'ai survoler le site, faudrais que je me plonge dessus pour vérifier mais là j'ai pas le trop temps à vrai dire :uhuh2:
Pn se pencherai là dessus pour nous en faire une news??? allez svp...^^
si ce n'est pas un truc bidon bien sûr
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

Cubess a écrit :J'espère que certain d'entre vous aurons des nouvelles, ce truc me tente bien (le M3), vu que le play yan on en entends plus parler en Europe :/
On parlait de fin d'année... effectivement on est mi-decembre et pas de nouvelle. J'ai de forte crainte quand à une sortie européenne. Surtout qu'en cherchant un peu sur le net, Nintendo Europe (ou france) avait démenti une telle info.
"Fight with the Best, Die like the Others..." Image
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

d apres metashop, le M3 est en rupture de stock!! ça veut dire que ça marche bien!!!

tant pis
moi ce que je veux c est pouvoir écouter des musiques et des films
la gba movie player est capable de faire ça??,

j ai aussi trouvé ça dans le meme site:

"Attention! Pour les consoles DS de couleur, il faut une PASSKEY différente la PASSKEY 2 qui sera disponible fin Novembre"

ceci mettra fin aux doutes voila
Crazypunk
Baby Mario
Baby Mario

Message par Crazypunk »

Oui le GBA movie player V2 peut lire music et video qu'il faudra convertir avec le logiciel fourni.
Le M3 rajoute juste l'émulation GBA et DS.
Cependant pour lire des mp3 et image sans avoir a les convertir il existe un petit logiciel que l'on peut installer sur le m3, il s'appelle Moonshell. Mais je ne sais pas s'il peut etre mi sur un GBAmp V2
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

Crazypunk a écrit :Oui le GBA movie player V2 peut lire music et video qu'il faudra convertir avec le logiciel fourni.
Le M3 rajoute juste l'émulation GBA et DS.
Cependant pour lire des mp3 et image sans avoir a les convertir il existe un petit logiciel que l'on peut installer sur le m3, il s'appelle Moonshell. Mais je ne sais pas s'il peut etre mi sur un GBAmp V2
tu connais le prix de la gba mp??

j ai vu que la gba movie player peut lire les fichiers mp3 et rien d autre c est ca??
Crazypunk
Baby Mario
Baby Mario

Message par Crazypunk »

Tu peut le trouver a 25euro environ + une carte compact flash (30-40euro pour una 512 Mo).
Le gba mp comme je l'ai dans mon précédent post peut lire music, video,
image, rom nes. il faut simplement se servir du logiciel fournir avec pour tout convertir dans des format reconnu par le gbamp.
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

Crazypunk a écrit :Tu peut le trouver a 25euro environ + une carte compact flash (30-40euro pour una 512 Mo).
Le gba mp comme je l'ai dans mon précédent post peut lire music,video,
image, rom nes. il faut simplement se servir du logiciel fournir avec pour tout convertir dans des format reconnu par le gbamp.
en parlant de vidéo tu veux dire qu il pourra lire des films??
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Petite question :

Est ce que le supercard fait lecteur mp3 et vidéo en + de l'émulation ??
Orakis
Baby Mario
Baby Mario

Message par Orakis »

Salut.

Cette objet a bien l'air sympa meme si ce n'est pas la fonction premiere de la ds.Je serais tres curieux de la voir en action pour voir la qualité des videos et de voir comment est utilisé le double ecran.
Le nouveau venu
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

NyKo a écrit :Petite question :

Est ce que le supercard fait lecteur mp3 et vidéo en + de l'émulation ??
pour le supercard je ne sais pas
par contre y a un nouveau le m3 lui il peut presque tout faire!!(mé il vaut 90 ou 110€)
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

90 ou 110... c'est un peu salé quand même
Orakis
Baby Mario
Baby Mario

Message par Orakis »

Sa fait tres cher l'objet.Pratiquement aussi cher que le console.
Le nouveau venu
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Je suis assez tenté par l achatd du GBA movie palyer pour mettre sur ma DS. Je lai vu y a quelque mois dans une boutique dimport
existe il differente version ? si oui quelles sont les differences (je dis ca cart je sens que celles qui vende est la bas depusi un petit bout de temps donc je pense k il s agit d une premiere version si il yen a eu plusieurs.)
Une cart de 512 ca convient ?Je pense prendre de 512 pour un film et une de 128 pour les jeux. Aves vous un ordre de prix pour les cartes ? ( j y connais pas grand chose). Ce sont bien des compact flash (il en existe pas plusieurs versions ?)
Est ce que ca emule les jeux SNES ?
Pour les jeux emulés, y a possibilité de sauvegarder ?

Beaucoup de queqtions, ca serait gentil si une mae charitable maiderait
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda

Répondre