Présentation de la Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: .

Message par Trevor »

Odinscand a écrit :
LightLink a écrit :OH C'EST TROP DEBILE!!!!!! Mais je pense qui vas couter une fortune. Je pense que le prix vas etre 500$ Canadiens.
Euh bah la console devrait être la moins chère des trois selon Nintendo...
Ce sera toujours plus simple de faire moins cher que les 400euros de la Xbox 360 :-D
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Navet l'épouvantail a écrit :
LightLink a écrit :OH C'EST TROP DEBILE!!!!!! Mais je pense qui vas couter une fortune. Je pense que le prix vas etre 500$ Canadiens.
500 $ can pour la révo ?

Heu rassurez moi, ca fait combien en € ou en $ US un $can ?
Selon google,
Google a écrit :1 dollar canadien = 0,822571 dollars américain
T'inquiète Lightlink y'a très peu de chance que ce soit aussi cher :)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Au fait j'annonce que je lockerai ce topic le 28 août, date limite où nous devrions avoir les infos selon Matt d'IGN. Je ne vois pas l'intérêt de 3 topics sur la révolution (encore que celui sur les fakes de manette, ça peut passer...). Il faudra donc continuer les discussions sur le topic officiel (posté par Greensky, tout en haut de la page ;))

Merci aussi désormais de poster toute nouvelle info sur la révolution sur le topic officiel (le même que cité au-dessus). Merci :)
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

ca fait donc 411 $ selon la calculatrice de windows :P

D'ou 411 € (ca c'est la conversion habituelle faite par les constructeurs :x )

Aucune chance qu'elle sorte si chere a mon avis !

Nintendo a toujours fait attention au prix de ses consoles ( ils se rattrapent largement sur les jeux :P )
Dernière modification par Navet l'épouvantail le dim. 21 août 2005 - 18:24, modifié 1 fois.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Navet l'épouvantail a écrit :
500 $ can pour la révo ?

Heu rassurez moi, ca fait combien en € ou en $ US un $can ?
Le dollard canadien est plus bas que le dollard Americain donc on atteind de grosse somme. Je ne connais pas la différence mais il est bcp mais le pris dollard ricain sera largement inférieur.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Trevor a écrit :
Odinscand a écrit :
Ce sera toujours plus simple de faire moins cher que les 400euros de la Xbox 360 :-D
je la comparerais plus à la version core à 300€...
et pis quand la rèv' sortira la 360 sera bien moins chère (200€?) pour une puissance annoncée supérieure. ça m'étonnerait quand même que la rèv' soit en dessous de 200€...
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

totti10 a écrit :
Trevor a écrit :
Odinscand a écrit :
et pis quand la rèv' sortira la 360 sera bien moins chère (200€?) pour une puissance annoncée supérieure. ça m'étonnerait quand même que la rèv' soit en dessous de 200€...
Ouais m'étonnerai beaucoup que la xbox360 baisse aussi rapidement de prix (à moins qu'ils ne nous refassent le coup Xbox...)
Ensuite
pour une puissance annoncée supérieure
Je sais que Nintendo a annoncé une puissance graphique légèrement en deça des autres consoles next-gen mais ils ont aussi annoncé que la révo sera loin d'être larguée graphiquement... et puis l'on ne sait encore rien de la révo donc...

Ensuite si la révo est vraiment proposée à un prix vraiment bas, Microsoft va sûrement baisser son prix (bon, pas de 100euros quand même !).
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Trevor a écrit :
totti10 a écrit :
Trevor a écrit :
Odinscand a écrit :
Ouais m'étonnerai beaucoup que la xbox360 baisse aussi rapidement de prix (à moins qu'ils ne nous refassent le coup Xbox...)
Ensuite
pour une puissance annoncée supérieure
Je sais que Nintendo a annoncé une puissance graphique légèrement en deça des autres consoles next-gen mais ils ont aussi annoncé que la révo sera loin d'être larguée graphiquement... et puis l'on ne sait encore rien de la révo donc...

Ensuite si la révo est vraiment proposée à un prix vraiment bas, Microsoft va sûrement baisser son prix (bon, pas de 100euros quand même !).
si la rèv' sort à noël en europe, le prix de la 360 ne sera pas trés loin à mon avis des 200€.

j'ai pas non plus dit que ce sera significatif la différence niveau puissance mais ce que je veux dire c'est que la 360 aura un an avec un choix de jeux important et aura une puissance similaire (ou supérieure à la limite on s'en fout...) pour un prix similaire donc le pari de BIgN me semble bien compliqué...
à moins que la sortie soit plus proche que ce que je pense...
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Pour la sortie de la révo, l'on en saura rien tant que Nintendo n'aura rien dévoilé... espérons que Matt n'ai pas dit des gross conneries en annonçant que Nintendo dévoilerai des infos sur la révolution très bientôt...
NaoItsuke
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par NaoItsuke »

je le souhaite aussi, cependant je sais pas si a compter d'aujourd'hui j'arriverais à tenir presque 1 an et 4 mois alors que la X360 sort dans 4 mois...

Sérieusement 1 ans c'est énormen je dirais même trop, vous vous imaginez attendre 1 an en voyant vos amis délirer sur les next gen et vous attendre la votre ??? si je doi faire sa je vais souffrirn j'espère de tout mon coeur et elle sortira au plus tard en été prochain voire même au début de la nouvelel année fiscale, car sinon je Hurle à la mort, un an nintendo c'est trop !
Punnissez moi détestez moi et huez moi si vous voulez metez moi boulets et changez mon statut ok mais ne m'enlevez pas mon avatar Pikmin jaune pitié !!!!!!!!
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros

NaoItsuke a écrit :je le souhaite aussi, cependant je sais pas si a compter d'aujourd'hui j'arriverais à tenir presque 1 an et 4 mois alors que la X360 sort dans 4 mois...

Sérieusement 1 ans c'est énormen je dirais même trop, vous vous imaginez attendre 1 an en voyant vos amis délirer sur les next gen et vous attendre la votre ??? si je doi faire sa je vais souffrirn j'espère de tout mon coeur et elle sortira au plus tard en été prochain voire même au début de la nouvelel année fiscale, car sinon je Hurle à la mort, un an nintendo c'est trop !
Regarde le retard de la N64, et dis moi si tu pourrais tenir aussi longtemps....

A mon avis si tu ne veux pas te prendre une autre console, tu devrais faire comme j'ai fait : squatter chez tes potes qui ont une autre consoles :P

NeoReZ
Mario
Mario

Message par NeoReZ »

NaoItsuke a écrit :Un an nintendo c'est trop !
La je suis tout a fait d'accord avec toi Naotsuke, mais la chose encore plus affreuse serai ne pas avoir d'infos sur la revo avant un ans, enfin plutot avant l'E3 prochain, la perso se serai une balle dans la tête pour moi, deja le retard de Zelda TP c'est abusé alors je veux meme pas imaginer ce sénario.

En attendant question: Matt ( le gars d'IGN Cube) il parlait a partir de Lundi et pendant une semaine pour obtenir des infos, mais par rapport a l'heure US non ?
Et puis pour commencer quelle heure est'il la-bas ? ^^
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

NeoReZ a écrit :
La je suis tout a fait d'accord avec toi Naotsuke, mais la chose encore plus affreuse serai ne pas avoir d'infos sur la revo avant un ans, enfin plutot avant l'E3 prochain, la perso se serai une balle dans la tête pour moi, deja le retard de Zelda TP c'est abusé alors je veux meme pas imaginer ce sénario.

En attendant question: Matt ( le gars d'IGN Cube) il parlait a partir de Lundi et pendant une semaine pour obtenir des infos, mais par rapport a l'heure US non ?
Non sérieux, arrêter un peu vos délires et redescendez sur Terre les gars... n'importe quoi ! :roll:

Puis Matt à dit une semaine après !!!!!!! le GC 2005 !
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros

NeoReZ a écrit :

Ca dépend ou, il doit y avoir 6 h de décalage entre New York et Los Angeles ;)

Sinon a NY il doit y avoir 4-5 h de moins que chez nous
Trevor a écrit : Puis Matt à dit une semaine après !!!!!!! le GC 2005 !
Ben c'est bien ce qu'il dit, une semaine a partir de lundi (demain) c'est bien APRES le GC non ?

NeoReZ
Mario
Mario

Message par NeoReZ »

Trevor a écrit :Non sérieux, arrêter un peu vos délires et redescendez sur Terre les gars... n'importe quoi ! :roll:

Puis Matt à dit une semaine après !!!!!!! le GC 2005 !
T'inquiète Trevor c'était une image, c'est juste pour montrer mon amertume si cela devait se produire, jamais je ferai une telle chose ^^, mais merci de te préocuper de ma santé ^^ lol
Navet l'épouvantail a écrit :Ben c'est bien ce qu'il dit, une semaine a partir de lundi (demain) c'est bien APRES le GC non ?
Merci c'est tout a fait ça ^^

Répondre