[Topic Officiel]The Legend Of Zelda : Le Grand Retour^^
-
- Silver Mario
Ouais enfin quand je dis line-up je veux dire qui sort à la sortie de la consolemheishiro a écrit :???Ben d'habitude les Zeldas ne sont pas dans la line up des consoles Sega!le_mec_de_samus a écrit :
Un Zelda ( qui à l'air génial) en line-up d'une console Nintendo, on aura tout vu ! :]

-
- Mario Bros
lol
Franchement je l'attend beaucoup comme tout les gars de PN je pense.
-
- Super Mario
au put** jmy voi dejaaaaaa trankil dans me tete de joueur je je suis a faire du cheval dans la pleine allant au trot tranquillment je decouvre le paysage la musique et joli lorsque que tout a coup j entend des battement d ailes la musique change un peu je pete un cable quoi? ou ca ? on matak !!!! les oiseaux malefik je degaine mon arc k je les bute tous je di ouf et là jme fai attaké par une horde de monstre waaaaaaaaaaaaaa crise cardiak je sens que je vai kiffé se jeu un truk de oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Super Mario
raaaaaaa! encore de news pictures de Zelda^^:
ici!
Mais j'ai peur d'une chose , on se déplacera tout le temps à cheval ou quoi? car j'ai peur la... le bateau de TWW si vous voyez ce que je veux dire... j'espère que non
ici!
Mais j'ai peur d'une chose , on se déplacera tout le temps à cheval ou quoi? car j'ai peur la... le bateau de TWW si vous voyez ce que je veux dire... j'espère que non
Pour le coup, je crois pas que ce soit Ganon le grand ennemi à moins d'une alliance avec un autre méchant...
Quelques screen pour ma thèse:

Alors ça c'est al couverture de EGM qui vient de dévoiller de nouvelle photos, là n'est pas la question!
Regardez attentivement la photo, on voit Link et celui qui sera sans doute son ennemi...vous n'avez rien remarqué?
Regardez entre le bonnet de Link et son épée...toujours pas fait le rapport?
Bon, rattrapage:

Vous avez vu là? Non! Bon bah alors je le dit: il semblerait que le méchant de cet opus soit Vaati (le méchant à la mode en ce moment!)
On pourra aussi remarquer que la tenue du personnage que l'on voit ressemble fort à la tenue de Ganondorf...
Alors, à votre avis, coincidance ou pas?
Quelques screen pour ma thèse:

Alors ça c'est al couverture de EGM qui vient de dévoiller de nouvelle photos, là n'est pas la question!
Regardez attentivement la photo, on voit Link et celui qui sera sans doute son ennemi...vous n'avez rien remarqué?
Regardez entre le bonnet de Link et son épée...toujours pas fait le rapport?
Bon, rattrapage:

Vous avez vu là? Non! Bon bah alors je le dit: il semblerait que le méchant de cet opus soit Vaati (le méchant à la mode en ce moment!)
On pourra aussi remarquer que la tenue du personnage que l'on voit ressemble fort à la tenue de Ganondorf...
Alors, à votre avis, coincidance ou pas?
-
- Super Mario
jvien de finir minish cap alor jai direct capté avec l oeil avant meme de regarder les fotos!
la dessu nintendo avait dit qu'ils été meme pas sur de doné l identité de perso que lon voit durant l E3 (je sais plus on jai vu sa d ailleur)
dans ocarina of time yavais pas cette oeil ossi?
si c le cas bah on né plus sur de rien si c ganondorf ou vaati (ou sheik qui c infiltré ché les mechant lol )
la dessu nintendo avait dit qu'ils été meme pas sur de doné l identité de perso que lon voit durant l E3 (je sais plus on jai vu sa d ailleur)
dans ocarina of time yavais pas cette oeil ossi?
si c le cas bah on né plus sur de rien si c ganondorf ou vaati (ou sheik qui c infiltré ché les mechant lol )
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!

-
- Silver Mario
Au dernier E3, Nintendo avait parlé d'une "armée des ombres" qui semerait la terreur. ( Celle dans la vidéo )
Bon je mets les dernières images en provenance de jeux-france

Voila !
Bon je mets les dernières images en provenance de jeux-france

Voila !

Dernière modification par ToMatOo le mer. 27 avr. 2005 - 12:32, modifié 4 fois.
-
- Super Mario
on voit enfin zelda
dsl je sais pa metre les foto
dsl je sais pa metre les foto
Dernière modification par tingle le mar. 26 avr. 2005 - 22:48, modifié 2 fois.