Yoshi Touch and Go [scores]
-
- Liquid Mario
euh ba quand tu dis "pas beaucoup", ça tend plus vers le "pas du tout" (enfin a ce que je sais)crygor a écrit :Le mot "beaucoup" ou bien tu voulais dire les mots en désigant la phrase et tu as dit fort au lieu de faible, ou bien t'es pas d'accord ?Durburz a écrit :Le mot est fort -_-crygor a écrit :En france il n'y a pas beaucoup de locations de jv ...
^^
La location de jeux et consoles nest elle pas interdit en france ??crygor a écrit :Le mot "beaucoup" ou bien tu voulais dire les mots en désigant la phrase et tu as dit fort au lieu de faible, ou bien t'es pas d'accord ?Durburz a écrit :Le mot est fort -_-crygor a écrit :En france il n'y a pas beaucoup de locations de jv ...
^^
-
- Silver Mario
Il me semble que la location de jeux est interdite en Francecrygor a écrit :Le mot "beaucoup" ou bien tu voulais dire les mots en désigant la phrase et tu as dit fort au lieu de faible, ou bien t'es pas d'accord ?Durburz a écrit :Le mot est fort -_-crygor a écrit :En france il n'y a pas beaucoup de locations de jv ...
^^

J'y avais pensé, allez hop c'est mon jour de bonté je m'en occupe ! ^^Odinscland a écrit :Tiens il faudrait faire un topic record pour ce jeu... si les modérateurs veulent bien ...
Allez tout le monde, postez vos scores !

Pour ma part c'est :
Mode Standard : 316 points
Mode Marathon : 4192 mètres.
Mode Chrono : 3:48.6
Mode Défi : Pas dans le top ^^'
J'édite le premier post dans la soirée au plus tard, un peu comme le topic Wario Ware ! ^^
Allez un nouveau record dans le mode marathon: 5355 mètres ! 
Pour un coup que je vous bat dans un jeu... A wario ware jsuis completement à la ramasse...

Pour un coup que je vous bat dans un jeu... A wario ware jsuis completement à la ramasse...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
je repost mes score 
Mode Standard 512 points Yoshi Noir
Mode Marathon 4047 m Yoshi Noir
Mode Chrono 2:51.2 Yoshi Rose
Mode Défi 2742 m Yoshi Jaune

Mode Standard 512 points Yoshi Noir
Mode Chrono 2:51.2 Yoshi Rose
Mode Défi 2742 m Yoshi Jaune
Dernière modification par J-Fr le dim. 08 mai 2005 - 20:48, modifié 1 fois.
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
Mario et Luigi 2
voila mes score !
Mode Standard 412 points Yoshi jaune
Mode Marathon 4215 m Yoshi Noir
Mode Chrono 2:54.1 Yoshi Jaune
Mode Défi 2820 m Yoshi rose
Pauvre crygor c'est moi qui a tous les records sur son jeu !
Mode Standard 412 points Yoshi jaune
Mode Marathon 4215 m Yoshi Noir
Mode Chrono 2:54.1 Yoshi Jaune
Mode Défi 2820 m Yoshi rose
Pauvre crygor c'est moi qui a tous les records sur son jeu !

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Silver Mario
Voila j'ai édité le premier post du topic et j'y ai mis les scores que j'éditerais par la suite 
Pour le score de crygor il me faudrait le temps exact et pas juste 3.33, il me fauty quelque chose à la place de cette étoile : 3.33.*
^^
Faut que je m'améliore, je suis juste derrière crygor dans certaines catégories ^^

Pour le score de crygor il me faudrait le temps exact et pas juste 3.33, il me fauty quelque chose à la place de cette étoile : 3.33.*
^^
Faut que je m'améliore, je suis juste derrière crygor dans certaines catégories ^^
j'ai edit le post precedent au mauvais moment je crois lol
sinon en Mode Marathon c'est on m'avait dit qu'apres le yoshi noir y'avait le yoshi orange mais quand j'avais le yoshi noir je suis reste avec le yoshi noir
et pour les record ce serait mieux de mettre un top 10 plustot qu'un top 3 non ? car y'aura des gens qui seront pas dans le classement
Edit : Merci LMDS
sinon en Mode Marathon c'est on m'avait dit qu'apres le yoshi noir y'avait le yoshi orange mais quand j'avais le yoshi noir je suis reste avec le yoshi noir
et pour les record ce serait mieux de mettre un top 10 plustot qu'un top 3 non ? car y'aura des gens qui seront pas dans le classement
Edit : Merci LMDS
Dernière modification par J-Fr le dim. 08 mai 2005 - 21:08, modifié 1 fois.
Prochain jeux Ds :
Mario et Luigi 2
Mario et Luigi 2
-
- Silver Mario
Je vais attendre qu'il y ai plus de monde qui poste ses scores pour aller jusqu'à 10J-Fr a écrit :j'ai edit le post precedent au mauvais moment je crois lol

On passera a 5 puis à 10 en fonction des évenements.
Je prend en note ton nouveau score

J'ai dis que j'avais fait 3909m dans le mode marathon, je vais essayer de regarder mes autres scores...
EDIT:Argh, je me suis fait dépasser dans le top 3!
RE EDIT: Voici tout mes scores:
Standard: 336pts
Marathon: 3909m
Chrono:3'14'1
Défi:2530m
EDIT:Argh, je me suis fait dépasser dans le top 3!
RE EDIT: Voici tout mes scores:
Standard: 336pts
Marathon: 3909m
Chrono:3'14'1
Défi:2530m
Dernière modification par Cyril585 le dim. 08 mai 2005 - 21:22, modifié 2 fois.
hu
Vous pouvez louer des films en france?
Pour mes scores... c'est nulle!!
Score attack : 302 pts
Marathon: 5033 Yds Je vien de le faire!
Time Attack : 3:20:04 :(
Challenge: 1645 Yds ( pas fait grand chose )
j'ai la version "Américaine" ...
Pour mes scores... c'est nulle!!
Score attack : 302 pts
Marathon: 5033 Yds Je vien de le faire!
Time Attack : 3:20:04 :(
Challenge: 1645 Yds ( pas fait grand chose )
j'ai la version "Américaine" ...