NOUVELLE VIDEO ZELDA 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Link et Samus... D'un coter se sont les seul chez Nintendo qui ont réelement une profondeur et dégage un vraie charisme. Même si je n'ai absolument rien contre Mario, et compagnie et bien on ne peut pas dire qu'il ont leur succes grace au personnage en eux même.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Hmm un petit tour sur le sondage de Jv.com est suffisant pour démentir tes dires ^^

Mario est le personnage avec link le plus populaire de l'univers nintendo, bien devant cette pauvre samus aran (les ventes sont d'aileurs assez éloquentes les metroid sont loin d'etre les plus grosses ventes de nintendo) dire qu'il n'est pas charismatique c'est quand meme le comble quand on sait que mario fut a une époque plus populaire que mickey au US ^^

Mario c'est l'ex meme du personnage emblématique pour une société, capable de séduire petit et grand, meme s'il commence a lasser accusant de son grand age aussi et de ses trop nombreuses apparitions ^^

C'est pas parce qu'un personnage n'a pas d'histoire qu'il n'est pas charismatique hein, de toute façon aucun héros de nintendo n'est véritablement recherché point de vue histoire personnelle / charactère, ca ne les empeche pas de plaire.

Un exemple frappant, pikachu, il est pas super recehrché et pourtnat qui oserais nier qu'il possède un charisme hors norme, les millions de pokemon vendu a travers lemonde, le succès de la sérei télé, les films au ciné...
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

AMYX a écrit :
Et bien ces ça qui est ça :-D
quoi ???? :?:
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

kayl669a a écrit :
AMYX a écrit :
Et bien ces ça qui est ça :-D
quoi ???? :?:

Cherche pas à comprendre sa veux dire ce que sa veux dire :uhuh2:
Zelda en force :crazy:
Link n'est t'il pas craquant :love:
Je veux le nouveau Zelda chez moi :cry:
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Voici une image extrêmement intéressante, relevée par IGN dans leur dossier sur les 12 éléments qu`auraient pu ne pas apercevoir les fans ayant vu le trailer :

http://cubemedia.ign.com/cube/image/art ... 850308.jpg

On voit un Link qui se déplace deux fois dans un endroit qui semble être le même, mais une fois englouti sous l`eau et une fois asséché ! Ça pourait être toutefois le même model d`arbres à deux endroits différents, mais je crois plutôt à la première hypothèse :).

Le reste du dossier se trouve ici ;).
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

AMYX a écrit :Moi aussi jaime mieu Link même que je l'adore :love: mais Mario aussi est bien mais je l'aime moin c'est peut être aussi parce que j'adore Zelda mais c'est chacun ses goûts :-D
Zelda est encore moins belle! mais bon normal,depuis quand une blonde est belle :lol:
de toute façon le plus beau c'est Vlad! et pas de discussion car j'ai raison! :masque:
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Yoshi Violet a écrit :
AMYX a écrit :Moi aussi jaime mieu Link même que je l'adore :love: mais Mario aussi est bien mais je l'aime moin c'est peut être aussi parce que j'adore Zelda mais c'est chacun ses goûts :-D
Zelda est encore moins belle! mais bon normal,depuis quand une blonde est belle :lol:
de toute façon le plus beau c'est Vlad! et pas de discussion car j'ai raison! :masque:

Pourquoi tu veux pas avoué que Link est le plus beau sa ne se discute même pas :-o

Et pourquoi tu dis que les blondes ne sont pas belle je le suis moi :uhuh2:
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

AMYX : elle n'avouera pas car elle le trouve pas spécialement bea, les oreilles ça la fait fuir :lol:, ensuite elle dit ne pas aimer les blondes pour contrer le stéréotype : Blonde = Fille magnifique, les brunes aussi quoi sont belle :lol:

Sims : Effectivement, si ça se trouve, c'est le passage d'un donjon ou un truc dans le style, faudra vider (ou remplirà la salle pour progresser, ou un truc dans le style :), un grand classique de Zelda :P)
Pièce de musée.
Shadowbat
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Shadowbat »

AMYX a écrit :
Yoshi Violet a écrit :

Pourquoi tu veux pas avoué que Link est le plus beau sa ne se discute même pas :-o

Et pourquoi tu dis que les blondes ne sont pas belle je le suis moi :uhuh2:

ouais et moi je suis blond ! :goomba: :ghost:
y fight the injustice tou protect the life of the civil
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

comme Freytaw le dit à ne surtout pas le prendre mal :lol: et je le sais bien que ya des jolis blondes aussi héhé :-D
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Yoshi Violet a écrit :comme Freytaw le dit à ne surtout pas le prendre mal :lol: et je le sais bien que ya des jolis blondes aussi héhé :-D

On dirait que sa parlait de moi là 8)

:lol: bon il me reste plus qu'une chose à faire :lol:

:dehors:
AHL
Mario Bros
Mario Bros

Message par AHL »

En effet la vidéo déchire bien :-D
?

http://www.myspace.com/galahga
***Membre du Club Des Pervers***
***Membre du C.A.S***
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tient, je suis peut etre le dernier au courant (aurais-je loupé une news sur le jeu que j'attend le plus?) mais je viens de voir la date de sortie de ce jeu sur play asia :-o

10 octobre 2005 à priori d'apres ce site

Play Asia met rarement des dates aussi précises sans en être sur donc...
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Pourquoi pas en novembre-décembre, dans la période de Noël ?
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Jespère que c'est bien ça,j'imaginais la sorti pour noël aussi,mais enfin le
plus tôt sera le mieu :)

Répondre