Another Code + Video + Test + Date de sortie Européenne

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ramza a écrit :Ben c'est pas non plus du pipi caca le scénar d'Another Code. De plus, ça devient même une série maintenant, comme MGS :-D !...
Bah mario aussi c'est une série, Zelda, pokemon (surtout eux tient) et pourtant le scénario c'est limite timbre poste 5GT aussi tient c'est une série et pourtant bas eux...) ;)

Ca 'na rien de comparable avec metal gear, metal gear est un jeu d'infiltration/action, niveau rejouabilité c'est nullement comparable quoi, là tu peux connaitre les énigmes par coeur le jeu reste interessant, ce qui est loin d'etre le cas des point and clik ;)

Au fait niveau test vous avez tout simplement gamekult

Qui cofirme pour la durée de vie, 5 heures quoi (note finale 6)
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

En gros le gars qui connait les enigmes peut le finir en 1h ^^

J'espere que quand on finit le jeu les enigmes changent (pour un mode difficile).

Dans ce cas il y a des chances pour que je le prenne a 20€ ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Les temps annoncés sont rarement ceux que j'ai connu...
Il est court certes mais le testeur est un habitué intensif des jeux vidéos. Il finira le jeu plus vite c'est sur et il rajoutera un quotat d'heure au jeux pour faire une moyenne convenable. Mais comme chacun est different la durée de vie d'un soft est tres relative.
Surtout pour un jeu de ce style où tout le monde n'a pas la même logique et ne résout pas les énigmes à la même vitesse.
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

Darkdamien a écrit :
Ramza a écrit :Ben c'est pas non plus du pipi caca le scénar d'Another Code. De plus, ça devient même une série maintenant, comme MGS :-D !...
Bah mario aussi c'est une série, Zelda, pokemon (surtout eux tient) et pourtant le scénario c'est limite timbre poste 5GT aussi tient c'est une série et pourtant bas eux...) ;)

Ca 'na rien de comparable avec metal gear, metal gear est un jeu d'infiltration/action, niveau rejouabilité c'est nullement comparable quoi, là tu peux connaitre les énigmes par coeur le jeu reste interessant, ce qui est loin d'etre le cas des point and clik ;)

Au fait niveau test vous avez tout simplement gamekult

Qui cofirme pour la durée de vie, 5 heures quoi (note finale 6)
je viens de regarder sur ce site et apparament il dise que meme si la durée de vie est trtes courte le jeu n'en vaux pas moins le coup !!
Un bon moment un peu court, mais qui ne laissera pas indifférent.
et qd tu regarde les autre note (la presse) tu as :
8/10 , 16/20 et 35/40 !![/quote]
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ai-je dit qu'il étais mauvais ?

Non j'ai dit qu'il était jsute court, et que 40 € pour 5/6 heures de jeux (allez 7 pour esl plus mauvais) sans aucun espoir de rejouabilité c'était beaucoup trop cher c'est tout.

Apres la note de Gamekult est moyenne sans plus, pas mauvais, pas génial, com eje m'y attendais,n on trouve cent fois mieux sur PC mais ca reste tres correct pour un fan du genre.

Enfin comme toujours, vive les chevalier de baphomet quoi^^
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

Darkdamien a écrit :Ai-je dit qu'il étais mauvais ?

Non j'ai dit qu'il était jsute court, et que 40 € pour 5/6 heures de jeux (allez 7 pour esl plus mauvais) sans aucun espoir de rejouabilité c'était beaucoup trop cher c'est tout.

Apres la note de Gamekult est moyenne sans plus, pas mauvais, pas génial, com eje m'y attendais,n on trouve cent fois mieux sur PC mais ca reste tres correct pour un fan du genre.

Enfin comme toujours, vive les chevalier de baphomet quoi^^
tiens, tres bonne idee !! qui veux s'occuper d'un episode de cette série sur DS ?^^ (on peut toujours rêver !!)

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah si another code marche bien, ca peut donner des idées de remake ou du moins d'adaptations au développeurs ^^

Dans le meme ordre d'idée, blazing dragon était une vraie perle de clik and point...
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

Darkdamien a écrit :Bah si another code marche bien, ca peut donner des idées de remake ou du moins d'adaptations au développeurs ^^

Dans le meme ordre d'idée, blazing dragon était une vraie perle de clik and point...
et voila !! DD vien de nous donner une raison de tous acheter another code !! merci DD !!^^

Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Clément a écrit :
Darkdamien a écrit :Bah si another code marche bien, ca peut donner des idées de remake ou du moins d'adaptations au développeurs ^^

et voila !! DD vien de nous donner une raison de tous acheter another code !! merci DD !!^^
T'a eu Dédé t'es balèze ! :D
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Voici le test jeuxvideo.com:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 3_test.htm

Et voici la rubrique durée de vie:
Durée de vie
Le défaut d'un jeu d'aventure se situe bien souvent au niveau de sa longévité. Another Code ne déroge pas à la règle. Comme l'exige le style : voici un titre court, linéaire et au taux de rejouabilité assez faible
9/20
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Merci The only dude tu m'épargnes une réponse là, 40 € pour pour quelques heures de jeu, encouragé les point and clik ok, mais a ce prix là ? Sur pc on en trouve des mieux je le répête à moins de 20 €

Encouragez nintendo dans la voie des jeux court vendu plein tarif non merci (et hop petite pirouette pour se sortir d'une situation génante
:masque: ), conclusion another code oui... En occaz only Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Darkdamien a écrit :Encouragez nintendo dans la voie des jeux court vendu plein tarif non merci (et hop petite pirouette pour se sortir d'une situation génante
Cette fois c'est moi qui vais te casser ton coup :-D

On peut pas mettre Another Code sur le dos de Nintendo, ce n'est pas un jeu Nintendo... Du moins pas plus qu'Otogi n'est un jeu Sega et Grandia III un jeu Squix ;-) .
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Hitonari a écrit :
Darkdamien a écrit :Encouragez nintendo dans la voie des jeux court vendu plein tarif non merci (et hop petite pirouette pour se sortir d'une situation génante
Cette fois c'est moi qui vais te casser ton coup :-D

On peut pas mettre Another Code sur le dos de Nintendo, ce n'est pas un jeu Nintendo... Du moins pas plus qu'Otogi n'est un jeu Sega et Grandia III un jeu Squix ;-) .
:dehors:

J'avais pas fait gaffe, me disait bien que c'était trop beau une nouvelle licence créé par nintendo avec de spersonnages ayant un design aussi soigné et ausis manga :hey:
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario

Message par waluigi_the_winner »

Bon ben je recherche dès à présent Another Code en occaz' :-D , parce que l'histoire a l'air bien, il y a juste le problème de la durée de vie…

Répondre