Mise à jour du catalogue de stars
-
- Silver Mario
Après 86 jours, j'ai enfin recu mon tee shrit !^^
(Le problème, c'est que soit j'ai beaucoup grandi, soit leur tailles sont fausses !^^)
(Le problème, c'est que soit j'ai beaucoup grandi, soit leur tailles sont fausses !^^)

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Docteur Mario
J'ai tombé la dessus sur jeuxvideo.com (je passé par là pour voir des commentaire sur 1 jeu et y'a même pas le forum du jeu) et donc ct en pub
Nintendo-Europe organise une enquéte en vue de l'amélioriation du site
vous pouvez y répondre en cliquant sur le lien suivant
http://survey.nintendo-europe.com/uc/Ni ... d122ed234c
dsl si ça été posté
Nintendo-Europe organise une enquéte en vue de l'amélioriation du site
vous pouvez y répondre en cliquant sur le lien suivant
http://survey.nintendo-europe.com/uc/Ni ... d122ed234c
dsl si ça été posté
-
- Silver Mario
Y'a eu des manettes Mario à 4500 stars y'a pas lomptemps !
Mettez que vous voulez un magasin online pour acheter des jeux !
Edit : Si vous avez des idées pour améliorer le topic du catalogue, dites les, on ne sait jamais !^^
Mettez que vous voulez un magasin online pour acheter des jeux !
Edit : Si vous avez des idées pour améliorer le topic du catalogue, dites les, on ne sait jamais !^^
Mon Twitter
-
- Silver Mario
Je remonte le topic, ca faut vraiment le coup d'oeil, un joli hack du catalogue de stars !^^
Ils vont peut etre remttre les jeux qui étaient destinés au hackeurs dans le catalogue...
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... WSIQPn4t3p
Ils vont peut etre remttre les jeux qui étaient destinés au hackeurs dans le catalogue...
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... WSIQPn4t3p
C'est pas bien tout ca !Un certain nombre d’entre vous ont récemment passsé commande d’articles dans le catalogue d'Etoiles français.
Il se trouve qu’à ce jour, beaucoup n’ont pas encore reçu leur article et s’en inquiètent fort justement. Nous vous devons quelques explications à cela :
Nous nous sommes rendus compte que quelques tricheurs avaient inscrit des produits Nintendo « fictifs » en générant des codes PIN inexistants.
C’est pourquoi il nous a fallu un certain délai pour dans un premier temps identifier les contrevenants, et dans un second temps, réfléchir à la conduite à tenir.
Cette tricherie ne peut être tolérée vis-à-vis des internautes qui ont scrupuleusement respecté la règle du jeu, et n’ont inscrit que des produits réels. Pour cela, les tricheurs verront les stars de leur(s) compte(s) systématiquement supprimées sans aucun préavis, et sans qu’aucune réclamation ne puisse être acceptée.
Nous vous renvoyons vers les Termes & Conditions du site, où l’on peut lire :
5. Usage abusif du Nintendo Star Programme
- Tu n'es pas autorisé à :
- t'enregistrer plus d'une fois comme membre du Club ;
- t'enregistrer plus d'une fois comme VIP 24:7 ;
- enregistrer plus de deux fois le même produit Nintendo, sauf autorisation expresse;
- enregistrer un produit dont l'achat n'est pas en conformité avec la législation applicable ;
- utiliser les Etoiles d'une quelqu'autre manière que pour ton usage personnel, en particulier, il est interdit de vendre des Etoiles ou de transférer des Etoiles à quiconque;
- utiliser des procédés techniques illicites afin de gagner des Etoiles, tel que créer, offrir, distribuer ou utiliser un logiciel ou tout autre moyen pour créer une interactivité automatique en ligne avec Nintendo.
En cas de preuve et/ou de commencement de preuve montrant que tu ne respectes pas l'une quelconque des règles énoncées ci-dessus ou que tu fais un usage abusif du Nintendo Stars Program de quelque manière que cela soit, Nintendo pourra refuser d'échanger les Etoiles et décider d'effacer de ton compte les Etoiles gagnées.
Pour information, les envois ont débuté le jeudi 30 juin, et tout devrait être parti pour le mercredi 6 juillet.
Nous vous prions de nous excuser pour ce retard dû à ces raisons indépendantes de notre volonté, mais vous comprendrez bien qu’il nous faut garder une certaine cohérence envers les différents Membres du site et que nous ne pouvons accepter que certains se fassent flouer pendant que d’autres abusent tranquillement du système mis en place.
Le Webmaster
Mon Twitter
-
- Silver Mario
15 Nintendogs en Belgique restants !
Viteeeeeee les belges !
Viteeeeeee les belges !
Mon Twitter
-
- Silver Mario
Envoyer un mail à stars@nintendo.fr ou .be je supposse si tu es belge, et attendre une petite semaine qu'ils te répondent !
Mon Twitter