Le pire Jeu
-
- Silver Mario
Et t'a fait plus que çaHaloman a écrit :Tu vois je prend par exemple Le mec de samus, et bien ca m'es arrivé de rigoler sur SAMUS on deformant son noms et lui il prennais sa en rigolant car c'etait pas méchant...supersamus a écrit :je pense ce que je veux, j'ai mes expériences et mes opinions....et puis,pour les covenants, je l'ai déja expliqué:la découverte de la X-Box mais j'ai vite réalisé que je n'aimais pas....et puis, la X-Box est déjà en vente sur Price Minister et dans "petites annonces" de ce forum....
édit(piaf): merci Kann.....et de plus, le castlevania DS me tente, avec les trucs à dessiner)

M'enfin y'a même des fois ou DD et Haloman ( en conversation a 3 ) se foutent de moi tous les deux ensembles

Mais ils me font bien rires

Faut pas tout prendre au 1er degrés

Mais j'imagine bien sur le live, comment ils devaient se foutrent de toi

A) Il a trop fuméviewtifulx a écrit :Le pire jeu : Resident Evil 4.

B) C'est vraiment une bouze ? O_o
C) C'est un grand humoriste, très ironique

D) Il voulait posté ca dans le topic : le meilleur jeu xD
Que prendriez-vous ?

- DarkDamien
- Golden Mario
Il a probablement expliqué plu de 100 fois sur ce forum son dégout de WW tout comme moi, et on a fais plus qu'expliqué pourquoi c ejeu est une insulte au nom des zelda, une histoire plus recherché et des personnages plus interessant, quoi le bateau rouge tu voulais dire? Ou les gens appelant leur cochon par notre nom? C'est ca tes personnages recherchés? Mouais ok...wind-legend a écrit :Que d'arguments Hitonari... Tu te plains de gens non objectifs, moi je me plains de gens donnant un avis méprisant et sans arguments, comme si le fait qu'ils trouvent un jeu mauvais, que ce soit fatal et qu'un apport d'explications ne soit pas justifié. Je prendrai en compte ton avis quand il sera explicitement expliqué.
Qunad nlurot écris sur PN je préfère pas répondre

Il existe une fonction recherche sur ce forum, à partir des pseudos des gens. Je me permet donc de t'y renvoyer. Pas l'intention de perdre mon temps à me réexpliquer pour rien...wind-legend a écrit :Que d'arguments Hitonari... Tu te plains de gens non objectifs, moi je me plains de gens donnant un avis méprisant et sans arguments, comme si le fait qu'ils trouvent un jeu mauvais, que ce soit fatal et qu'un apport d'explications ne soit pas justifié. Je prendrai en compte ton avis quand il sera explicitement expliqué.
Après avoir de mon côté parcouru ton historique et être tombé sur cette perle http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... ht=#357895 , je ne me fais pas d'illusion sur tes futures réactions. "FF, une franchise Nintendo que Sony s'est approprié par le fric"... Mais bien sûr ! Tu veux un cours d'histoire des JV ou tu vas être capable d'enquêter tout seul ?
Bon vent, va, ce n'est pas grâce à toi que les test de PN vont devenir fiable.

Dernière modification par Hitonari le jeu. 13 janv. 2005 - 14:58, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
Mon Dieu
FF volé a nintendo par l'argent... tout n'est qu'une histoire de pognon... un mec défendant une marque vendant des jeux vieux de 10 ans 20 € pièces (alors que tous pourais aisemment tenir sur une seul, un peu comme si sega vendait chaque sonic de la compil 20 € pièces), qui vend des jeux jouables uniquement avec des GBA avec des graphismes digne d'une super nes a 60€ (qunad meme la GC est la première console qui ne se suffit pas a elle meme pour permettre de jouer a certain de ses jeu, c'est fort) qui ose dire ca, le monde a l'envers qunad meme !
Sans parlé que ff est a la base parti sur Psone a la suite d'une sacré engueulade entre square et nintendo entre autre au sujet du retard de la n64, du choix des cartouches...
Square en a jsute eu marre d'attendre apres nintendo et la psone était la plate forme idéale, mon dieux les fan boy c'est quelque chose a voir qunad meme

FF volé a nintendo par l'argent... tout n'est qu'une histoire de pognon... un mec défendant une marque vendant des jeux vieux de 10 ans 20 € pièces (alors que tous pourais aisemment tenir sur une seul, un peu comme si sega vendait chaque sonic de la compil 20 € pièces), qui vend des jeux jouables uniquement avec des GBA avec des graphismes digne d'une super nes a 60€ (qunad meme la GC est la première console qui ne se suffit pas a elle meme pour permettre de jouer a certain de ses jeu, c'est fort) qui ose dire ca, le monde a l'envers qunad meme !
Sans parlé que ff est a la base parti sur Psone a la suite d'une sacré engueulade entre square et nintendo entre autre au sujet du retard de la n64, du choix des cartouches...

Square en a jsute eu marre d'attendre apres nintendo et la psone était la plate forme idéale, mon dieux les fan boy c'est quelque chose a voir qunad meme

Source??? Parce que:wind-legend a écrit : Nintendo a voulu, de par son orientation graphique et son ambiance, CHANGER ! Car oui, l'ambiance oppressante des anciens Zelda était coutumière et c'est justement pour cela que Nintendo l'a bouleversé. Personnellement, évoluer dans une ambiance sombre et malfaisante ne m'a jamais vraiment amballé. J'ai toujours aimé les jolis contes colorés et toujours agréables, sans stress. C'est d'ailleur pour cela que The Wind Waker m'a autant plu.
"""GP 128: Etait ce aussi un peu dans le but de valoriser les expressions du visage que vous vous êtes mis au toon rendering??"
Eiji Aonouma: Comme je vous l'ai dit, on a d'abord appuyé ce choix graphique en pensant à la fluidité que cela apporterait dans la maniabilité. Mais dans ce même processus on s'est dit qu'une grosse pupille pourrait bien rendre. [...] Dans les Zeldas précédents, Link étaient moins vivants, aujourd'hui c'est le cas.."""
Bref je vois pas là dedans d'histoire de vouloir changer une ambiance oppressante...Il est bien question de donner un rendu facial plus expressif et une animation de link moins lourde. Donc c'est quoi ta source?? je ne dis pas que tu mens, disons que je suis curieux.
Ils voulaient tout simplement tester l'opinion des joueurs, en proposant un style se rapprochant des zelda '' Game boy '' ce qui ma legerement deplu mais quand tu prend la peine de jouer et que tu decouvre l'histoire
! Il merite tout son style ( quoique le prochain zelda... faut pas se leurrer il va botter des culs )
Pour ce qui est du pire jeux ( jparle bien au a l'emsemble ) je dirais sans aucun doute Final Fantasy X-2... je ne sais vraiment pas ou les gens de square avait la tete lorsqu'ils ont pensser creer une suite mais ils n'ont certainement pas reussi a creer une suite a '' l'histoire '' j'ai touours pas comprit le but d'aider le '' couple '' fantome et encore moin celui qu'il a avec le mammon machine. Une histoire qui aurait pu avoir du nbon sens mais qui n'est pas bien raconter et qui a la fin na plus aucun sens. On finit le jeux et on lance la manette au bout de nos bras pcq on se rend compte qu'on a jouer pour absolument rien...

Pour ce qui est du pire jeux ( jparle bien au a l'emsemble ) je dirais sans aucun doute Final Fantasy X-2... je ne sais vraiment pas ou les gens de square avait la tete lorsqu'ils ont pensser creer une suite mais ils n'ont certainement pas reussi a creer une suite a '' l'histoire '' j'ai touours pas comprit le but d'aider le '' couple '' fantome et encore moin celui qu'il a avec le mammon machine. Une histoire qui aurait pu avoir du nbon sens mais qui n'est pas bien raconter et qui a la fin na plus aucun sens. On finit le jeux et on lance la manette au bout de nos bras pcq on se rend compte qu'on a jouer pour absolument rien...
-
- Luigi
-
- Mario Bros
C'est vrai qu'il y a trop de jeux old-school dessus pour toi, retourne jouer a Doshin, Pikmin et Animal Crossing aux Pays des Merveilles, moi à Metal Slug 3, Killzone et Gradius V.supersamus a écrit : Je hais la PS2 du cul de la chatte
J'adore les guerre intestines, j'espere seulement que vous vous rendez compte que vous parlez comme des marmots de maternelle.haloman et supersamus a écrit :"T'es plus mon copain, et puis en plus t'as pas de casque. On veux plus de toi dans la bande!" "Et ben je m'en fout, je me casse na!"

Alors celle-là elle est enorme!Hitonari a écrit :Après avoir de mon côté parcouru ton historique et être tombé sur cette perle http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... ht=#357895 , je ne me fais pas d'illusion sur tes futures réactions. "FF, une franchise Nintendo que Sony s'est approprié par le fric"... Mais bien sûr ! Tu veux un cours d'histoire des JV ou tu vas être capable d'enquêter tout seul ?

Je vous conseille d'ailleurs l'article de l'histoire des jeux vidéo fait sur JV.com, on apprend pas mal de trucs. Tres interessant.
Dernière modification par Guwanger le jeu. 13 janv. 2005 - 17:41, modifié 2 fois.
Je ne faisais que de donner un avis. Pas la peine d'envoyer balader quelqu'un donnant un avis. Et vu comment vous réagissez aux opinions, j'ai vachement envie d'aller rechercher la vôtre...
Je n'ai pas de source sur ce que j'avance, c'est juste une remarque que je me suis faîte (pour l'ambiance dans WW). Après, vous êtes d'accord ou pas. Et de toute façon, c'est pas la peine d'être aussi désagréable.
Je n'ai pas de source sur ce que j'avance, c'est juste une remarque que je me suis faîte (pour l'ambiance dans WW). Après, vous êtes d'accord ou pas. Et de toute façon, c'est pas la peine d'être aussi désagréable.
-
- Docteur Mario
tristesse a écrit :C'est vrai qu'il y a trop de jeux old-school dessus pour toi, retourne jouer a Doshin, Pikmin et Animal Crossing aux Pays des Merveilles, moi à Metal Slug 3, Killzone et Gradius V.supersamus a écrit : Je hais la PS2 du cul de la chatte
J'adore les guerre intestines, j'espere seulement que vous vous rendez compte que vous parlez comme des marmots de maternelle.haloman et supersamus a écrit :"T'es plus mon copain, et puis en plus t'as pas de casque. On veux plus de toi dans la bande!" "Et ben je m'en fout, je me casse na!"
Alors celle-là elle est enorme!Hitonari a écrit :Après avoir de mon côté parcouru ton historique et être tombé sur cette perle http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... ht=#357895 , je ne me fais pas d'illusion sur tes futures réactions. "FF, une franchise Nintendo que Sony s'est approprié par le fric"... Mais bien sûr ! Tu veux un cours d'histoire des JV ou tu vas être capable d'enquêter tout seul ?![]()
Je vous conseille d'ailleurs l'article de l'histoire des jeux vidéo fait sur JV.com, on apprend pas mal de trucs. Tres interessant.
:x :x :x :x

Je ne cherchais pas à l'être. Enfin bon, une remarque qu'on se fait ça sera "je pense que", "peut être que", mais pas...wind-legend a écrit : Je n'ai pas de source sur ce que j'avance, c'est juste une remarque que je me suis faîte (pour l'ambiance dans WW). Après, vous êtes d'accord ou pas. Et de toute façon, c'est pas la peine d'être aussi désagréable.
Parce que là, c'est une affirmation! raison pour laquelle j'étais assez étonné. Ben à l'avenir, peut être devrais tu préciser quand tu ne fais que formuler une hypothèse, nan??wind-legend a écrit :Nintendo a voulu , de par son orientation graphique et son ambiance, CHANGER ! Car oui, l'ambiance oppressante des anciens Zelda était coutumière et c'est justement pour cela que Nintendo l'a bouleversé.
- Kryshna
- Super Mario
Ta raison...wind-legend a écrit :Je ne faisais que de donner un avis. Pas la peine d'envoyer balader quelqu'un donnant un avis. Et vu comment vous réagissez aux opinions, j'ai vachement envie d'aller rechercher la vôtre...
on dirai quasiment que l'on a pas le droit d'aimer wind waker sur PN sinon les forumeurs deviennent méchant et amer avec toi.
Je peux comprendre que certaine personnes n'aime pas Wind Waker mais essayez de comprendre vous aussi que d'autre l'aime.
Et puis de toute façon c'est juste un jeu non d'un chien!!! faut pas avoir de différent à cause de ça.

Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment