->Rencontre XBOX LIVE [2]
-
- Silicon Mario
Pffffff ALBATAR se prend pas pour une merde lol.... Aujourd'hui il a voulus affronter tous seul, moi et un autre gars. Le mod etait aussault, et la map etait l'espece d'endrois ou y'a le pillar of autumn déssossé, qui a l'aspet sol marsien, et ou on defend la base grace a 2 tourelle...
Meme si au debut il m'a surpris et que la map est tendance "SNIPER", et bien on lui a bien mis une bonne branler surtout sur la dernier partie ou il a rien capter....
Au faite si je raconte cette partie c'est qu'il m'a expliquer que moi et l'autre on avait gagner (logique 2 contre 1) et détruit une a une ces astuces, tandis que certain ici a ce qui parait ce son prix une royal branler, et non meme pas toucher le drapeau (je ne cite pas le nom, car le pauvre Fungl...... heum aurait honte)....
Byzarre fungli.... heu cette personne nous a cacher cette humiliation énormissimale..
Bon apres on a jouer en OPTIMATCH, bon on a rencontre des tricheurs, des rascistes, des mioches, et des nul.
Meme si au debut il m'a surpris et que la map est tendance "SNIPER", et bien on lui a bien mis une bonne branler surtout sur la dernier partie ou il a rien capter....
Au faite si je raconte cette partie c'est qu'il m'a expliquer que moi et l'autre on avait gagner (logique 2 contre 1) et détruit une a une ces astuces, tandis que certain ici a ce qui parait ce son prix une royal branler, et non meme pas toucher le drapeau (je ne cite pas le nom, car le pauvre Fungl...... heum aurait honte)....
Byzarre fungli.... heu cette personne nous a cacher cette humiliation énormissimale..
Bon apres on a jouer en OPTIMATCH, bon on a rencontre des tricheurs, des rascistes, des mioches, et des nul.
Ca devait être sympasHaloman a écrit :Pffffff ALBATAR se prend pas pour une merde lol.... Aujourd'hui il a voulus affronter tous seul, moi et un autre gars. Le mod etait aussault, et la map etait l'espece d'endrois ou y'a le pillar of autumn déssossé, qui a l'aspet sol marsien, et ou on defend la base grace a 2 tourelle...

Ralala Fungliman, le jour ou je serais meilleur que toi, sa sera encore plus drole ^^
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Si je m'en souviens, maintenant essaie de monter une stratégie avec un gars pouvant pas parler (meme si ce n'et pas du tout de la faute de supersamus) et on en reparlera halouc ^^
Why, tu peux toujours réver niark niark je t'attends toujours
Apres pour albatar lui et ses niveaux de sniper il perd rien pour attendre, il a pas trop essayé le genre petit niveau avec duel fréquent aussi =)
Why, tu peux toujours réver niark niark je t'attends toujours

Apres pour albatar lui et ses niveaux de sniper il perd rien pour attendre, il a pas trop essayé le genre petit niveau avec duel fréquent aussi =)
-
- Silicon Mario
Oui mais bon moi j'ai réfléchis et j'ai compris son trajet qui se résume épee + sniper... Bah j'ai pris un ghosth et je suis aller directement a sa rencontre, tandis que l'autre l'atendais bien gentillement caché si je perdais (mais pour ca j'ai pas eu a lui donner d'ordre car ces se qu'on fait habituellement)....
Fo savoir anticipé les choses
, sinon pas d'escuse car pendant une des parties le gars avec qui jétais était partie car il avait des choses a faire et je me suis bien debrouiller...
Sinon quand vous avier le drapeau et bien la seul chose a faire, etait que un l'amene et un autre se cache et se pointe une arme de précision vers le coin du snipers et bam quand il s'en approche.... Mais bon mais j'ai pris le SNIPER aussi, alors le temps qu'il réaparaissent.
Mais bon c'est vraie qu'il a un niveau assez fort quand il a un sniper entre le main, mais bon fo anticiper et voire sur les première partie ce qu'il va faire.
Fo savoir anticipé les choses

Sinon quand vous avier le drapeau et bien la seul chose a faire, etait que un l'amene et un autre se cache et se pointe une arme de précision vers le coin du snipers et bam quand il s'en approche.... Mais bon mais j'ai pris le SNIPER aussi, alors le temps qu'il réaparaissent.
Mais bon c'est vraie qu'il a un niveau assez fort quand il a un sniper entre le main, mais bon fo anticiper et voire sur les première partie ce qu'il va faire.
- DarkDamien
- Golden Mario
Un détail cependant, jamais il n'a ramené le drapeau a sa base hein ^^!
Je sais pas ce qu'il a dit mais ca a donné des égalités, il n'a rien dominer non plus
Apres je suis le premier a dire que j'ai joué comme une merde ce jour là (mais faut dire que jouez pour l'entrainement ne me disais pas trop, francehment les parties a 3 parceque monsieur ne supporte pas qu'on perde en clan bof, on a pas créé le clan pour se prendre la tete sur nos défaites (meme si c'est toujours agréables de gagner ^^).)
Puis bah il veut récréer un clan qunad il se réabonnera, un clan avec je cite "des gars qui savent jour, pas ceux qui manipule jsute la manette", bref meme si j'aime bien albatar, la dsicrimination apr niveau du joueur bof bof :-/
Je sais pas ce qu'il a dit mais ca a donné des égalités, il n'a rien dominer non plus

Apres je suis le premier a dire que j'ai joué comme une merde ce jour là (mais faut dire que jouez pour l'entrainement ne me disais pas trop, francehment les parties a 3 parceque monsieur ne supporte pas qu'on perde en clan bof, on a pas créé le clan pour se prendre la tete sur nos défaites (meme si c'est toujours agréables de gagner ^^).)
Puis bah il veut récréer un clan qunad il se réabonnera, un clan avec je cite "des gars qui savent jour, pas ceux qui manipule jsute la manette", bref meme si j'aime bien albatar, la dsicrimination apr niveau du joueur bof bof :-/
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah raler non, ca l'a pas empécher de dire qu'il voulait refaire une team aec uniquement des bond joueurs -_-
Alors bon c'était a la base pas le but des keke monkey, bon apres je respecte son choix attention mais bon (je comrpends parfaitement qu'onest envie de créer une équipe compétitive), mais bon j'aime aps torp cet état d'esprit perso
Alors bon c'était a la base pas le but des keke monkey, bon apres je respecte son choix attention mais bon (je comrpends parfaitement qu'onest envie de créer une équipe compétitive), mais bon j'aime aps torp cet état d'esprit perso

- Stupeflip
- Animateur
Alors voilà, j'ai parler avec ma mère pour le Live elle est un peu d'accord. Même si elle a hésité (pour la carte bancaire), donc je vais m'occuper de sa .

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Silicon Mario
En ce moment je recupere tant que mal a recuperer des fete... Et puis j'ai recue une paquet de DVD "AOI partie 2, Last Exile partie 2, Slayer (les 3 saisons), Hikaru no go coffret 1".... Engros ca me fait 26 DVD a regarder donc pas de temps a perdre.WhY a écrit :En revoyant ce topic, je me dit que ca fait un petit moment que je ne vous ai pas vu sur le live![]()
Remarque normal, j'y vais pu pour le moment, je me suis mis dans Naruto
Vous y êtes toujours le soir apres 21h ?! ^^
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah non j'y suis plus trop a vrai dire, j'y est trop joué pendant le mois de décembre/novembre, et halo 2 commence un peu (j'ai dit un peu, hein, j'ai aps dit que j'arretais définitivement) à me lasser.
En plus en ce moment je suis sur shadow heart (putian de radiance séraphique...), et zelda 2 (le jeu sur GBA adventure of link si si), donc je joue plus trop sur le live ^^
Vivement conker que j'ia a nouveau envie de jouer online
En plus en ce moment je suis sur shadow heart (putian de radiance séraphique...), et zelda 2 (le jeu sur GBA adventure of link si si), donc je joue plus trop sur le live ^^
Vivement conker que j'ia a nouveau envie de jouer online

Je crois que c'est la meme chose pour beaucoup de monde on dirait ...
Je ne jouais pas sur le live mais en multi console à 4 (2 par consoles) et on a pas arreté pendant 2 mois depuis sa sortie ... dès qu'on l'avait tous finit chacun de son coté en solo, on a arrété et on a fait Donjons et Dragons Heroes à 4 ... ensuite on a acheté X Men Legend mais on y a pas trop joué et maintenant y a Four Sword, mais là on va sérieusement s'y remetre
Je ne jouais pas sur le live mais en multi console à 4 (2 par consoles) et on a pas arreté pendant 2 mois depuis sa sortie ... dès qu'on l'avait tous finit chacun de son coté en solo, on a arrété et on a fait Donjons et Dragons Heroes à 4 ... ensuite on a acheté X Men Legend mais on y a pas trop joué et maintenant y a Four Sword, mais là on va sérieusement s'y remetre

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...