LE NOUVEAU ZELDA
-
- Oeuf de Yoshi
Non, wind waker fait suite à majora's mask (meme si un laps de temps considérable les sépart) qui fait suite à Ocarina of time.... or il est confimé par aonuma que ce nouveau zelda suit chronoliguement wind waker.... il n'est pas forcé qu'il y ait un rapport direct entre les deux mais bon ....
N'est pas mort ce qui à jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort
Et au long des ères peut mourir même la mort
Bon moi j'ai trouvé un nouvel artwork du prochain zelda, alors pitié, dites moi ce que vous en pensez! http://www.zhq2.com/coppermine/cpg132/d ... m=66&pos=0
C'est que j'en fais des efforts pour patienter!!!
C'est que j'en fais des efforts pour patienter!!!
Je n'ai rien d'autre à ajouter (pour l'instant)...merci
-
- Oeuf de Yoshi
Re: LE NOUVEAU ZELDA
une bombe ? n'importe quoi, il sera bien plus qu'une bombe, il sera :Loriane a écrit :Je viens de découvrir les images de l'E3 et le prochain zelda n'est pas en cell-shading mais comme sur la vidéo du magnifique combat Link vs Ganondorf, le graphisme est magnifique, je pense que ce seras une bombe !!!!!!!!!!!!!!!!
Super, giga, hyper, méga, ultra cooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !!! 8)
Linkaza !!!
-
- Super Mario Bros
Linkaza a écrit :une bombe ? n'importe quoi, il sera bien plus qu'une bombe, il sera :Loriane a écrit :Je viens de découvrir les images de l'E3 et le prochain zelda n'est pas en cell-shading mais comme sur la vidéo du magnifique combat Link vs Ganondorf, le graphisme est magnifique, je pense que ce seras une bombe !!!!!!!!!!!!!!!!
Se sont les mots qu'il faut enployer mais il est pas encore arriver 8)
Zelda en force 
Link n'est t'il pas craquant
Je veux le nouveau Zelda chez moi

-
- Oeuf de Yoshi
c'est ce que j'ai dit : il sera !AMYX a écrit :Linkaza a écrit :une bombe ? n'importe quoi, il sera bien plus qu'une bombe, il sera :Loriane a écrit :Je viens de découvrir les images de l'E3 et le prochain zelda n'est pas en cell-shading mais comme sur la vidéo du magnifique combat Link vs Ganondorf, le graphisme est magnifique, je pense que ce seras une bombe !!!!!!!!!!!!!!!!
Se sont les mots qu'il faut enployer mais il est pas encore arriver 8)

Linkaza !!!
-
- Oeuf de Yoshi
slt
quelqu'un a pas un site ou on pourrait trouver des caps du prochain zelda ?? 

-
- Super Mario Bros
Re: slt
link le goron a écrit :quelqu'un a pas un site ou on pourrait trouver des caps du prochain zelda ??
Va sur http://www.puissance-zelda.com ya tout sur Zelda là

Zelda en force 

T'as vu ça où que WW fait suite à Oot???? Il n'y a aucun lien chronologique directe entre les deux. l'histoire de the WW peut très bien se placer avec Oot ou après!Wallagic a écrit :Non, wind waker fait suite à majora's mask (meme si un laps de temps considérable les sépart) qui fait suite à Ocarina of time.... or il est confimé par aonuma que ce nouveau zelda suit chronoliguement wind waker.... il n'est pas forcé qu'il y ait un rapport direct entre les deux mais bon ....
exilé!
-
- Super Mario Bros
adc06 a écrit :T'as vu ça où que WW fait suite à Oot???? Il n'y a aucun lien chronologique directe entre les deux. l'histoire de the WW peut très bien se placer avec Oot ou après!Wallagic a écrit :Non, wind waker fait suite à majora's mask (meme si un laps de temps considérable les sépart) qui fait suite à Ocarina of time.... or il est confimé par aonuma que ce nouveau zelda suit chronoliguement wind waker.... il n'est pas forcé qu'il y ait un rapport direct entre les deux mais bon ....
Bah on pourrait croire que ces après OOT,dans le futur,avec les décendant de Link et Zelda

Zelda en force 

On pourrait aussi croire que le link de Oot est le descendant du link de TWW non? Et celui de ALTTP on en fait quoi? Et celui de Zelda 1? Bref il n'y a aucun interet a rechercher une relation chronologique entre les zeldas... Sauf pour des épisodes qui sont des suites volontairement directes (Majora's Mask)AMYX a écrit :adc06 a écrit :T'as vu ça où que WW fait suite à Oot???? Il n'y a aucun lien chronologique directe entre les deux. l'histoire de the WW peut très bien se placer avec Oot ou après!Wallagic a écrit :Non, wind waker fait suite à majora's mask (meme si un laps de temps considérable les sépart) qui fait suite à Ocarina of time.... or il est confimé par aonuma que ce nouveau zelda suit chronoliguement wind waker.... il n'est pas forcé qu'il y ait un rapport direct entre les deux mais bon ....
Bah on pourrait croire que ces après OOT,dans le futur,avec les décendant de Link et Zelda
exilé!